|
Auteur | Sujet : Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2008 à 11:43:29 ![]() ![]() |
chitzitoune |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
(et je passe outre le snobisme élitiste "z'avez qu'à habiter plus près des librairies, les paysans" Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 15-01-2008 à 12:06:44 --------------- blacklist |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-01-2008 à 12:32:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
chitzitoune |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je parlais de la dérive sur les FDP. Amazon a sa livraison gratuite un peu partout.
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 15-01-2008 à 12:32:37 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
chitzitoune |
|
BoraBora Dilettante |
|
--------------- blacklist |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:42:08 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | 1 000€ d'amendes/J, Amazon.fr preferera payer que de supprimer cette offre...
Je suis persuadé que la clientèle livre d'Amazon est essentiellement rurale ou périurbaine. De toute façon, c'est plus les hypers et surtout la Fnac qui a tué le petit libraire de quartier qu'autre chose. Elles n'ont qu'a se diversifier : conseils lecture, café litteraire, rencontre auteur, seance de relaxation lecture/musique, etc. c'est un combat aussi vain que les bar-tabac qui defendent bec et ongle la possibilité de fumer dans leur commerce...
vive Jeff Bezos ! Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 15-01-2008 à 12:54:45 |
Message édité par Koko90 le 15-01-2008 à 12:51:48 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
chitzitoune |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
chitzitoune |
|
--------------- blacklist |
abakuk |
La bonne blague!
- Amazon : prix nominal-5% et 0 FDP
Les juges connaissent bien la loi Lang, ça fait suffisamment longtemps qu'elle existe.
Je tiens à dire que des mésaventure de ce genre ne me sont jamais arrivées.
Ca par contre ça m'arrive tout le temps!
Ecoutez, vivre en ville, en banlieue qui plus est, c'est pas facile tous les jours, ce n'est pas pour autant que j'accuse les libraires, les VPCistes ou toute autre corporation de tous les maux que je subis. Arrêtez la mauvaise foi cinq minutes.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon et il y a quand même des pays qui ne l'ont pas et où les gens lisent (UK, par exemple). Pour le coup de l'exception française je me suis excusé, c'est une erreur de ma part qui ne change rien au propos.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-01-2008 à 17:31:44 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
chitzitoune |
|
abakuk |
Le chantage à l'emploi maintenant, c'est le bouquet!
C'est pas avec des principes philosophiques qu'on défend la diversité de l'offre culturelle. C'est avec les lois. C'est le rôle d'un état que de produire des lois et des les faire respecter.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-01-2008 à 17:29:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
abakuk |
Hein? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
abakuk |
Eh bien je ne suis pas d'accord, la livraison ne fait pas partie du service de base, qu'est-ce que tu veux que je te dises?
Ce n'était pas ce que je voulais dire, je répondais à la remarque d'autoclave que j'ai mise en gras dans le quote, essais de relire avec le doigt si tu peux...
Ah... Si ça te fait plaisir... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 15-01-2008 à 17:42:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
chitzitoune |
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
|
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-01-2008 à 17:50:08 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
chitzitoune |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Donc on est bien d'accord que la reaction des libraires reposent purement sur de bas aspects financier et n'est en rien liée a la sauvegarde de la diversité culturelle etc... comme ils essaient de nous le faire croire... J'avais juste un doute, je me demandais si ils etaient honnetes ou si ils etaient juste aigris qu'une entreprise favorise un peu le client à leur detriment. Enfin bon, faut se réveiller hein, c'est comme dans n'importe quel taff, si tu n'es plus efficace et que quelqu'un debarque et bosse mieux que toi, bah au mieux tu es mis de coté, au pire tu es viré, il faut juste savoir se defoncer pour son boulot et prendre ses responsabilités. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 15-01-2008 à 18:00:59 --------------- antithéiste |
reset.smith |
Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 15-01-2008 à 18:09:58 |
Kapelo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un site de VPC | Critique de mon début de livre |
Achat en ligne Amazon.com | Amazon m'a renvoyé un deuxième écran... |
Livre sur l'avenir? | Un livre sur l'histoire des maths, ou quelque chose dans le genre ? |
A la recherche d'un livre de chimie pour amateurs | Livre d'apprentissage du clavier |
livre de stratégie (need help) | Parodie de justice à Dubaï |
Plus de sujets relatifs à : Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? |