|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2008 à 12:36:49 ![]() ![]() |
Handsome devil |
|
BoraBora Dilettante | C'est surtout que les revues et journaux, ce n'est pas vraiment le sujet. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ciler |
Message édité par Ciler le 09-05-2008 à 12:50:50 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 09-05-2008 à 12:53:37 --------------- blacklist |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Tammuz |
|
Handsome devil |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | http://www.maitre-eolas.fr/2008/05 [...] mbre-poste
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2009 à 10:39:19 ![]() ![]() |
forgefx | Contacte le dit-vendeur au préalable, je vois pas d'autre moyen. |
calintoudou | up |
ynorsa |
|
calintoudou |
Message édité par calintoudou le 16-11-2010 à 17:55:02 |
calintoudou | Et aussi on a combien de temps pour refuser le colis ? Merci d'avance aux connaisseurs |
ynorsa | T'as pas l'impression d'être un peu HS, non ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'UP ce sujet pour dire qu'aux Etats Unis, grâce au succès du Kindle l'absence de législation au niveau du prix des livres, on trouve des oeuvres à des prix dérisoires, entre 0,99$ et 3$, avec le partage des revenus entre Amazon et l'auteur, il y a déjà des millionnaires... Vivement que l'usage du livre électronique se propage en France, ainsi, moins d'intermédiaires (éditeur, librairie, distributeur, invendus) etc. Gain de place, publication exponentielle, la création littéraire à portée de tous, etc. ça me fait penser que la loi Lang sur le prix fixe du livre sera complètement caduque. Qui va accepter d'achter un ebook pour 10 ou 15 euro ? Et surtout, fini le petit % que touche l'auteur sur ses ventes à cause du grand nombre d'intermédiaire. ça va tout bouleverser et encore une fois, la France a 10 trains de retard. http://www.lemonde.fr/livres/artic [...] _3260.html Message édité par mini-mousaille le 03-03-2011 à 16:22:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Keen-to-know | Comment se débrouillent-ils pour proposer des frais de ports "gratuits" ??
|
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 21:36:23 ![]() Et question supplémentaire, si je souhaite vendre d'occasion un livre sur amazon market place, quelle commission prend amazon? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un site de VPC | Critique de mon début de livre |
Achat en ligne Amazon.com | Amazon m'a renvoyé un deuxième écran... |
Livre sur l'avenir? | Un livre sur l'histoire des maths, ou quelque chose dans le genre ? |
A la recherche d'un livre de chimie pour amateurs | Livre d'apprentissage du clavier |
livre de stratégie (need help) | Parodie de justice à Dubaï |
Plus de sujets relatifs à : Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? |