|
Auteur | Sujet : Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? |
---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2008 à 15:34:20 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 14-01-2008 à 15:42:09 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Sans compter quand tu veux commander un bouquin chez ton libraire, que tu retournes 2 semaines plus tard, que seulement à ce moment là on te dit qu'il n'est plus édité en français et que donc au final tu te retrouves à l'acheter sur internet en anglais. Bilan, 2 semaines de perdues + le trajet --------------- blacklist |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, et puis remplir le formulaire sur amazon c'est même pas 5 minutes (et après on a juste à donner son login et son mot de passe).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
boober Compromis, chose due |
|
chitzitoune |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Mais bon, si l'élite parisienne qui vit à coté de librairies de luxe accessible en 5 minutes est persuadée qu'il vaut mieux qu'elle fassent plus de fric et que les bouseux de la campagne paient un maximum j'imagine que c'est la justice et la raison. De toutes façon quand on ne vite pas en ville on ne devrait même pas pouvoir lire non ? --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
space droid |
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2008 à 16:39:12 ![]() ![]() |
zigouni | Mes dernieres visites ds une librairies ont mal tournée : Message cité 1 fois Message édité par zigouni le 14-01-2008 à 16:49:39 |
abakuk |
Non non, c'est pas pour ton bien, c'est pour celui des libraires indépendants. Pour la diversité éditoriale. Pour la concurence non faussée.
Quand je sors de chez moi ce n'est pas uniquement pour aller à la librairie, j'ai d'autres choses à faire, je les fais toutes en même temps.
Et la marmotte? Si l'ouvrage n'est pas disponible, le libraire de le dit tout de suite, il ne fait pas semblant de commander pour te faire chier.
La loi n'est pas mal faite. Amazon ne l'"utilise" pas. Il l'enfreint.
Et les arguments à deux balles de mes contradicteurs, ils t'ont échappés? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est bien ca le problème, encore une fois qui est le c*n de l'histoire? Le consommateur surprenant non? Enfin bref, pour une fois yas des gens qui se bougent pour nous faciliter le vie et la qu'est ce qu'on voit? Toute la bande des vieux libraires poussiéreux habitué a leur petit train train ou ils n'ont aucun efforts a fournir puisque l'etatt leur a crée une loi sur mesure... Enfin bref, au lieu d'essayer de tuer les autres, debrouillez vous pour etre meilleurs qu'eux. Point. Ce que voit le consommateur c'est son interet, on n'est pas des mecènes qui luttons pour la sauvegarde de vos emplois alors que notre portefeuille est en jeu. Désolé pour le ton du message, mais vu la situation actuelle, j'en ai ras le bol de toujours me faire enfler de tous les cotés... Au final ce qui importe c'est l'addition, parceque c'est avec notre thune qu'on mange et qu'on vit. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 14-01-2008 à 17:43:04 --------------- antithéiste |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Ils ont ptet un accord avec le transporteur
J'adore qu'on décide à ma place ce qui est bon pour moi.
Super. On n'a pas tous x heures par semaine pour aller acheter des bouquins ou sortir sous la pluie.
Oui tu as raison, j'ai jamais foutu les pieds dans une librairie --------------- blacklist |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Ayuget R.oger |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun | Eh bien...j'étais plutôt un habitué des librairies (malgré ma faible consommation de livres) pour le côté "contact clientèle" et pour les conseils du libraire, autrement plus agréable que le "Insére ton numéro de carte de crédit ici" d'Amazon.
Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 14-01-2008 à 18:42:03 |
Betcour Building better worlds |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
BoraBora Dilettante |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
|
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Pas faux. |
kryptos Smokin' | N'empèche, je suis prêt à parier qu'Amazon a enregistré des ventes record aujord'hui. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
--------------- blacklist |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 14-01-2008 à 19:54:29 |
--------------- blacklist |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un site de VPC | Critique de mon début de livre |
Achat en ligne Amazon.com | Amazon m'a renvoyé un deuxième écran... |
Livre sur l'avenir? | Un livre sur l'histoire des maths, ou quelque chose dans le genre ? |
A la recherche d'un livre de chimie pour amateurs | Livre d'apprentissage du clavier |
livre de stratégie (need help) | Parodie de justice à Dubaï |
Plus de sujets relatifs à : Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? |