|
Auteur | Sujet : Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? |
---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2008 à 17:02:58 ![]() ![]() |
Handsome devil | Je suppose que cela a déjà été mentionne (j'avoue ne pas avoir parcouru l'intégralité du topic) mais il semble que ces fameux frais de port ne sont en réalité pas "offerts" par Amazon... mais payés par les éditeurs qui doivent se plier aux conditions fixées par la plate-forme. Ce qui, du coup, va effectivement à l'encontre de la loi Lang.
Message cité 1 fois Message édité par Handsome devil le 08-05-2008 à 17:10:03 |
zad38 | Et fier en plus
Non mais attend, ils font tout ça pour défendre la culture ces braves gens Message édité par zad38 le 08-05-2008 à 17:55:23 |
zad38 |
Belle manifestation d'ignorance (voire de bêtise) crasse. Je suppose que tu n'as pas lu une seule page du topic, en particulier les posts de BoraBora ? |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
billgatesanonym | Je n'ai pas lu toutes les pages. Je vais donc lire Borabora, merci du conseil.
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 08-05-2008 à 20:16:00 |
zad38 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vive la liberté ! |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2008 à 20:15:47 ![]() ![]() |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
zad38 |
Bon c'était pire que ce que je pensais. En tant que libraire, il est évidemment contre la baisse des prix chez amazon car c'est contre la loi, qui dit que les prix des livres sont FIXES, avec une tolérance de 5% par rapport à celui fixé par l'éditeur.
|
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 08-05-2008 à 20:51:55 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 08-05-2008 à 23:45:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Handsome devil |
|
BoraBora Dilettante |
Handsome devil |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 09-05-2008 à 01:09:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Handsome devil |
|
Ciler | Et puis de toute facon, la machine a imprimer, elle ne recouvre que l'aspect "prod" du boulot d'editeur. Quid de tout le reste (relecture, edition, art, publicite).
--------------- blacklist |
Ciler |
--------------- blacklist |
Ciler |
Ciler |
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 09-05-2008 à 12:20:48 --------------- blacklist |
Ciler |
Ciler |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un site de VPC | Critique de mon début de livre |
Achat en ligne Amazon.com | Amazon m'a renvoyé un deuxième écran... |
Livre sur l'avenir? | Un livre sur l'histoire des maths, ou quelque chose dans le genre ? |
A la recherche d'un livre de chimie pour amateurs | Livre d'apprentissage du clavier |
livre de stratégie (need help) | Parodie de justice à Dubaï |
Plus de sujets relatifs à : Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? |