|
Auteur | Sujet : Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2008 à 17:20:51 ![]() ![]() |
abakuk |
La loi Lang n'est pas là pour protéger une profession, mais pour que la concurrence continue à exister. Si cette loi n'existait pas, il se serait passé la même chose que pour les disquaires : plus une seule librairie, la distribution de livres monopolisée par cinq ou six enseignes, et un catalogue réduit aux best-sellers.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Betcour Building better worlds |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
maltchick |
|
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais, ces libraires indépendants syndiqués, tous des pourris Betcour euuuuh... ne pas comprendre qu'un livre vendu moins cher chez X attirera plus de client que chez Y... Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 13-01-2008 à 19:39:20 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2008 à 19:35:43 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
Ca te pose problème que différentes entreprises se fassent concurrence sur le prix sur les produits que tu achètes ? Tu préfèrerais qu'ils soient tous obligés de s'aligner sur un prix (élevé) ? Message édité par Betcour le 13-01-2008 à 19:42:48 |
Zaib3k | par curiosité, je suis aller voir le site en ligne de Mollat, une grosse librairie bordelaise : les fdp sont gratuits pour 20€ d'achat.
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Désolé, j'ai édité mon post, j'ai été un peu trop virulent Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 13-01-2008 à 19:42:28 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
kalimeroo | Pourquoi est-ce que seul Amazon est visé alors que la Fnac et Alapage offrent aussi les frais de port sur les livres |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 19:57:12 ![]()
|
space droid |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 13-01-2008 à 20:00:00 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kalimeroo |
|
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
BoraBora Dilettante |
|
kalimeroo |
|
La grande distribution, les grandes spécialitées en gros, c'est mettre en vente certains ouvrages qui ont un bon voire un fort potentiel de vente avant la date prévue ou bien de solder des livres qui ont moins de deux ans (période avant laquelle on ne peut solder un ouvrage il me semble). Message édité par Tristou le 13-01-2008 à 20:10:04 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
maltchick |
|
Leg9 Fire walk with me |
Quel est ce besoin irrrationel de productivité, justement?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Les petits disquaires ont tout de même salement disparu, et comme l'a déjà dit Bora², souviens toi de l'envolée des prix sur ce marché dans les années 90.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tipiak --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu parles de toi à la 3ième personne ?! --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
|
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Hum j'étais pas au courant de cette affaire...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un site de VPC | Critique de mon début de livre |
Achat en ligne Amazon.com | Amazon m'a renvoyé un deuxième écran... |
Livre sur l'avenir? | Un livre sur l'histoire des maths, ou quelque chose dans le genre ? |
A la recherche d'un livre de chimie pour amateurs | Livre d'apprentissage du clavier |
livre de stratégie (need help) | Parodie de justice à Dubaï |
Plus de sujets relatifs à : Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? |