|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amazon m'a renvoyé un deuxième écran... |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 12:59:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 13:03:43 Renvoie. |
Joshua74 | Bah si tu es honnête, tu renvoies le 1er écran oui... Après c'est entre ta conscience et toi (et amazon éventuellement...) |
snake93 | garde le .. attends un peu et si tu n'as pas de nouvelles de leur part, considère qu'il est à toi ^^ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Golou gangster à l'année | garde le |
crotteDeLapin ©¬® | Légalement, si ils le réclament pas, on peut le garder.. ? |
statoon Enjoy the silence | surtout avec Amazon ... encore cdiscount, bon, pourquoi pas Mais Amazon sont réglos --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Kephset |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 13:14:11 |
Kephset |
Message édité par Kephset le 19-12-2007 à 13:16:51 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Joshua74 | En fait pour contourner le truc faut utiliser une carte bleue qui expire bientot (comme la mienne fin décembre ) comme ça 30 jours plus tard s'ils essayent de prélever le 2eme objet sur la CB c'est impossible
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Prems Just a lie |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Prems Just a lie |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Kephset |
Message édité par Kephset le 19-12-2007 à 13:29:01 |
Prems Just a lie |
Kephset |
kervano | C'est vrai qu'a ce niveau là Amazon est mega réglo, l'écran que j'ai recus est bien un neuf à 100% (je sais reconnaitre de la remballe), donc oui rien que pour ca ca mérite d'être correct avec eux. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 14:50:16 Pour le retour, ils ont modifiés leur adresse, je te l'envois en MP !
|
matago Revenons à la réalité. | Bonjour à tous,
|
TousDesAnges |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
matago Revenons à la réalité. |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 19-12-2007 à 16:22:36 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Joshua74 | Laisse courir ; tu les as prévenus, tu vas pas payer un recommandé... wait and see. J'ai reçu un jour une commande de livres alapage, à mon adresse, avec un bon de commande à un autre nom. Alapage m'a dit de les garder... y'en avait pour quelques euros seulement aussi... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 16:28:00
|
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 16:53:23
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
TousDesAnges |
|
Joshua74 | Faut pas toujours croire ce que disent les profs |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que yahoomusic en plein ecran marche ? | Qui peut me dire de quel film (ou jeu?) est tiré ce fond d'écran ? |
probleme commande amazon | biochimie deuxiéme anée de licence |
ecran pc | Acheter sur AMAZON.COM (americain) |
probleme ecran machine a pain kenwood 250 | Comment jouer encore au foot après une deuxième rupture du LCA |
Recherche écran de veille : Oeil de secret story | Vend Ecran retractable 7 " (tout neuf) |
Plus de sujets relatifs à : Amazon m'a renvoyé un deuxième écran... |