Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Amazon m'a renvoyé un deuxième écran...

n°13567895
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-12-2007 à 23:27:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Joshua74 a écrit :

Si ça se trouve vous allez devenir les plus grands amis du monde (voire plus) ça commence souvent comme ça... :whistle:


 
Ca m'étonnerait, quand je lis des trucs comme ça :
 
 
 
 
 
 
 
Je me dis deux choses :  
 
1) ce jeune homme est bien jeune (cf sa réflexion "Monde de merde", je disais ça quand j'avais 18 ans)
2) même quand il aura grandi, il n'y aura pas moyen que je devienne pote avec lui :D

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 23:27:48  profilanswer
 

n°13567913
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-12-2007 à 23:29:52  profilanswer
 

kervano a écrit :

Citation :

La population s'appauvrit, et avec l'appauvrissement, le sens civique rétrécit lui aussi, comme peau de chagrin. Tu peux résumer ça par : chacun sa merde, vive la débrouille, et si tu peux choper un écran gratos parce qu'un magasin mal organisé oublie de te le réclamer, faut surtout pas se gratter.


 
+1
 
Ca représente quoi pour le pdg d'amazon? un rouleau de papier toilette en moin peut-être...


 
Ceci étant, je ne suis pas certain du tout que la rentabilité financière d'Amazon soit avérée, mais bon :whistle:
Faut se démerder et se bouger le cul, comme dit bibifoc7. Alors bouge-toi le cul : vérifie que tu ne risques rien à le garder... Mais ça m'étonnerait ;)

n°13567954
vicmckay
Posté le 19-12-2007 à 23:35:19  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

 

Ceci étant, je ne suis pas certain du tout que la rentabilité financière d'Amazon soit avérée, mais bon :whistle:
Faut se démerder et se bouger le cul, comme dit bibifoc7. Alors bouge-toi le cul : vérifie que tu ne risques rien à le garder... Mais ça m'étonnerait ;)


si tu avais lu le topic au lieu de vouloir la jouer en Robin des Bois des temps modernes, tu aurais vu que rien que sur les deux premières pasges, deux liens lui intimaient de rendre l'écran dont il a demandé le changement. :/

 

Et l'honnêteté est une valeur apolitique ...

Message cité 2 fois
Message édité par vicmckay le 19-12-2007 à 23:35:31
n°13568064
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-12-2007 à 23:49:31  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


si tu avais lu le topic au lieu de vouloir la jouer en Robin des Bois des temps modernes, tu aurais vu que rien que sur les deux premières pasges, deux liens lui intimaient de rendre l'écran dont il a demandé le changement. :/
 
Et l'honnêteté est une valeur apolitique ...


 
Tu me répondais vraiment, ou tu t'es gourré dans ton quote ?
Parce que ta réponse n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit.

n°13568075
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-12-2007 à 23:50:54  profilanswer
 


 
Ca c'est ta petite vision manichéenne des choses :D
Ca se saurait si les choses étaient toutes noires ou toutes blanches [:itm]

n°13568095
vicmckay
Posté le 19-12-2007 à 23:53:31  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Tu me répondais vraiment, ou tu t'es gourré dans ton quote ?
Parce que ta réponse n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit.


le post que j'avais quoté était le dernier d'une série sur "nan, ils se font de la maille, considère ce deuxième écran comme un juste retour des choses".
 
Et ma réponse n'est pas inadaptée à la plupart de tes posts sur ce topic , loin de là :)

n°13568111
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Posté le 19-12-2007 à 23:56:15  profilanswer
 

Franchement Amazon va lui debiter la tune pour l'ecran c'est sur a 100%, pirre il serra consideres comme un arnaqueur dans leur liste, donc si un jour il a un probleme sa bonne foi il pourra se la carer ou je pensse !
 
Amazone est le seul a ne pas demmander le N° de CB a chaque commande, il suffit de cliquer OK et paffff le colis est envoyes, alors pour eux retirer la thune c'est tres facile !

n°13568130
matago
Revenons à la réalité.
Posté le 19-12-2007 à 23:59:58  profilanswer
 


Les anarchistes n'ont jamais étés des pilleurs de biens et les communistes français encore moins. Ces derniers ont toujours luttés pour l'égalité, la fraternité et la liberté des hommes. Le capitalisme lui nous entraine dans une spirale destructrice.


---------------
La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement)
n°13568151
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-12-2007 à 00:02:43  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


si tu avais lu le topic au lieu de vouloir la jouer en Robin des Bois des temps modernes, tu aurais vu que rien que sur les deux premières pasges, deux liens lui intimaient de rendre l'écran dont il a demandé le changement. :/
 
Et l'honnêteté est une valeur apolitique ...


 

vicmckay a écrit :


le post que j'avais quoté était le dernier d'une série sur "nan, ils se font de la maille, considère ce deuxième écran comme un juste retour des choses".
 
Et ma réponse n'est pas inadaptée à la plupart de tes posts sur ce topic , loin de là :)


 
Elle est totalement inadaptée à celui-ci :
 

Mona Soyoc a écrit :


 
La confiance, ce n'est pas la foi :D
Entre toutes relations, commerciales, et mêmes privées (mariage, pacs, etc..), on signe des contrats. Ces contrats servent à palier l'éventuel manque de fiabilité des différents acteurs. La confiance, c'est bien, mais la confiance confortée par des contrats, des commandes, des factures, c'est mieux :D
 
Son écran, je serais lui je le renverrais, parce qu'à priori, il va lui être facturé, c'est clairement écrit, si j'ai bien suivi. Mais je reprends mon exemple du bouquin qu'on m'enverrait chez moi sans que j'ai rien demandé, eh bien je le garderais.
 
Et si on me paye des heures que je n'ai pas travaillées, je ferme ma gueule et j'encaisse l'oseille, eh ouais. Mais je te suggère de ne pas faire comme moi, ça m'ennuierait que ça finisse par se voir :whistle:

n°13568162
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-12-2007 à 00:04:02  profilanswer
 


 
C'est surtout une pratique rigoureusement interdite pour un commerce, de prélever de l'argent directement sur un compte sans l'accord du titulaire du compte.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 00:04:02  profilanswer
 

n°13568164
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Posté le 20-12-2007 à 00:04:17  profilanswer
 

matago a écrit :


Les anarchistes n'ont jamais étés des pilleurs de biens et les communistes français encore moins. Ces derniers ont toujours luttés pour l'égalité, la fraternité et la liberté des hommes. Le capitalisme lui nous entraine dans une spirale destructrice.


 
Mdrr eux qui sont pour tous et n'importe quoi, les mariages, la guandja, plus demago q'eux il y a juste les Verts  
On se demmandes pourquoi personne ne votes pour eux, telement leur egalitarisme est pitoyable, ils sont telement degeneres, ah si il y avait les Communistes Français en Russie ils n'auraient jamais lances Gagarine en premiers, ni MIR etc...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Ibwet le 20-12-2007 à 00:05:22
n°13568179
vicmckay
Posté le 20-12-2007 à 00:07:02  profilanswer
 

Ibwet a écrit :


 
Mdrr eux qui sont pour tous et n'importe quoi, les mariages, la guandja, plus demago q'eux il y a juste les Verts  
On se demmandes pourquoi personne ne votes pour eux, telement leur egalitarisme est pitoyable, ils sont telement degeneres, ah si il y avait les Communistes Français en Russie ils n'auraient jamais lances Gagarine en premiers, ni MIR etc...  :pfff:


 [:delarue5]  
 
On dit ganja tout simplement  :D  
Et ce n'est pas Gagarine qui a été lancé en premier mais Laïka  :)

n°13568190
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Posté le 20-12-2007 à 00:08:26  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
C'est surtout une pratique rigoureusement interdite pour un commerce, de prélever de l'argent directement sur un compte sans l'accord du titulaire du compte.


 
Oui enfin tout le monde le fait, MAXTOR, et Hitatchi font la meme chose pour les DDurs, retour anticipe, bref eux il te retirent ta thune, apres si tu veux tu est libre d'aller aux flics, mais bon sur le resultat final tu est en tort puisque article non rendu, pis bon se fighter contre Amazone pour 200€ bon courage  :sarcastic:

n°13568201
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Posté le 20-12-2007 à 00:10:25  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


 [:delarue5]  
 
On dit ganja tout simplement  :D  
Et ce n'est pas Gagarine qui a été lancé en premier mais Laïka  :)


 
Oui enfin il y a eut aussi des cafards, chats, souris, etc.. on va pas faire la liste, surtout que l'exploit des annimaux ne vaut pas celui de l'Homme, pas la peine de faire le malin :o

n°13568204
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-12-2007 à 00:10:58  profilanswer
 

Ibwet a écrit :


 
Oui enfin tout le monde le fait, MAXTOR, et Hitatchi font la meme chose pour les DDurs, retour anticipe, bref eux il te retirent ta thune, apres si tu veux tu est libre d'aller aux flics, mais bon sur le resultat final tu est en tort puisque article non rendu, pis bon se fighter contre Amazone pour 200€ bon courage  :sarcastic:


 
Oui, ça se fait, c'est vrai. Mais c'est illégal. Ceci étant, tu es en droit de te retourner contre ta banque, puisque tu n'as pas signé d'autorisation de prélèvement.

n°13568219
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Posté le 20-12-2007 à 00:16:00  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Oui, ça se fait, c'est vrai. Mais c'est illégal. Ceci étant, tu es en droit de te retourner contre ta banque, puisque tu n'as pas signé d'autorisation de prélèvement.


 
Tu peux geuler pour tout, mais en general si tu est de mauvaise foi cela se saura ( surtout pour du Matos envoyes par une grande entreprise) bref au final tu te feras mechamant grilles par ta banque & Co, comme je le dis si tu as envie de perdre ta credibilite pour 100€ ou un peu plus a toi de voir, mais c'est pas avec 100€ d'entubes par an que tu vivras meiux ...

n°13568253
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-12-2007 à 00:26:50  profilanswer
 

Ibwet a écrit :


 
Tu peux geuler pour tout, mais en general si tu est de mauvaise foi cela se saura ( surtout pour du Matos envoyes par une grande entreprise) bref au final tu te feras mechamant grilles par ta banque & Co, comme je le dis si tu as envie de perdre ta credibilite pour 100€ ou un peu plus a toi de voir, mais c'est pas avec 100€ d'entubes par an que tu vivras meiux ...


 
Bah 100€ pour celui qui gagne 7200€ / an ça commence à être représentatif. Ceci étant dans le cas ou le client est de mauvaise foi, c'est clair qu'il risque fort de l'avoir dans le cul au final, et que ça lui coûte beaucoup plus cher en frais de procédures :D

n°13568302
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Posté le 20-12-2007 à 00:39:38  profilanswer
 


 
Oui et tu evites de jouer les Bonhommes car tu est conscient que tu risques pa d(y gagner grand chose, tout au contraire de te faire pecho et de ne pas avoir de moyens de repliquer ( advocats , relation & co ) bref tu evites de jouer aux cons, surtout avec des boites enormes qui pouraient t'aplatir juste pour le plaisir, "heuu c'est quoi le prix d' un prooces pour client escro pour le Boss, le prix d'un timbre poste ?"

n°13568322
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-12-2007 à 00:46:34  profilanswer
 


 
C'est indéniablement vrai ! :D

n°13568331
coucoujojo
Posté le 20-12-2007 à 00:50:44  profilanswer
 

Au fait, je vois pas l'interet de discuter sur le fait de renvoyer l'écran ou pas!
-il le renvoie, procédure normale du SAV.
-il ne le renvoie pas, facturation de l'écran envoyé.
 
C'est aussi simple que ça, et c'est dans les CGV.
 
Apres ya beaucoups de scénario possible: le colis perdu, le postier voleur, le client étourdi........
 
ps: amazon aimerait qu'il garde l'écran, 1 acheté= 2ème vendu


Message édité par coucoujojo le 20-12-2007 à 00:51:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est ce que yahoomusic en plein ecran marche ?Qui peut me dire de quel film (ou jeu?) est tiré ce fond d'écran ?
probleme commande amazonbiochimie deuxiéme anée de licence
ecran pcAcheter sur AMAZON.COM (americain)
probleme ecran machine a pain kenwood 250Comment jouer encore au foot après une deuxième rupture du LCA
Recherche écran de veille : Oeil de secret storyVend Ecran retractable 7 " (tout neuf)
Plus de sujets relatifs à : Amazon m'a renvoyé un deuxième écran...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR