|
Auteur | Sujet : Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2008 à 22:14:06 ![]() ![]() |
Ciler | A tiens sinon un truc marrant, je viens de voir sur un forum anglophone un thread sur le sujet ou les gens font la gueule parce-qu'ils commandaient tout leurs bouquins (meme en anglais) sur amazon.fr pour avoir la livraison gratuite. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
abakuk |
Va raconter ça aux ouvrières Françaises du textile qui se retrouvent au chômage parce qu'elles n'ont pas fait l'effort de s'aligner sur les Chinoises...
Deux exemples qui n'intéressent que toi. Ce n'est pas avec des exemples qu'on mène un débat.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 22-01-2008 à 00:43:37 |
xavier- Futur président |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 10:20:02 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
space droid |
|
Ciler |
Euh le contenu ne change pas hein, c'est toujours la "prose" de cette simili ecrivain. Dailleurs tu nous bassine depuis le début du débat avec le fait qu'un libraire apporte une valeur ajouté en ne proposant pas que des best sellers (bien que je pense que tout ce ci sorte d'un fantasme de ton esprit puisque comme tu l'a souligné, les libraires ne sont interessés que par leurs profits (puisqu'il ne sont pas pres a se sacrifier pour leurs clients), donc par ce qui se vend, donc les best seller, mais bon ca c'est encore autre chose...) et tu nous fait une magnifique comparaison foireuse avec LE best seller par excellence de ces dernières années, mauvais qui plus est. Message édité par kriloner le 22-01-2008 à 12:12:28 --------------- antithéiste |
Zaib3k | un peu HS, je me demande pourquoi les livres sont si chers. J'ai vu 4/5 bouquins sur amazon qui me font de l'oeil et y en a pour ~100€ ! Ca la fout mal.
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Zaib3k |
|
|
|
abakuk |
N'importe quel roman en grand format coûte une vingtaine d'euros. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- antithéiste |
thedarkangelz |
abakuk |
Tu me parles autrement et tu ne me sautes pas dessus quand je réponds à quelqu'un d'autre.
L'argument à deux balles du prix comme frein à l'accès à la culture
Mussot?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
thedarkangelz |
Zaib3k | je parlais de livre dugenre :
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 13:22:14 ![]() Je relai l'info, il semblerai qu'amazon l'est bien dans le fion >
|
reset.smith | Vu dans un autre topic à la FNAC les FDP sur les livres seraient gratuit Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 19-03-2008 à 16:41:37 |
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas "seraient" mais "sont" !
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 13:34:40 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Idem quand je lui ai dit "ta gueule connasse" --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
basketor63 Trump = criminel | salut J'ai une petite question, j'ai fait une commande sur amazon de plusieurs DVD et CD, dont certains étaient en stock, sauf 2 qui avaient un délai d'attente de 1 ou 2 semaines. alors j'ai commandé ... et le délai estimé de la commande entière correspondait au deux produits non en stock ce qui est logique ... et ensuite j'ai réalisé, qu'il vallait mieux que j'annule juste les 2 avec délai, et que je refasse une commande avec ces deux là seulement, les frais de port étant toujours gratos vu que ça fera plus de 20€ par contre le truc c'est que ça n'a pas changé le délai estimé pour la premiere commande, qui est en statut prête à expédier depuis hier, donc je me demandais si ils tripaient sur la date estimée et l'attendraient avant d'envoyer, ou si bon ils vont envoyer tout de même car tout est prêt et que je suis impatient en fait ... edit: arf, le temps que j'écrive le post ils l'ont expédiée Message édité par basketor63 le 27-03-2008 à 11:54:59 |
Fornium until the end of the world... | salut,
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 11:04:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 11:06:28 ![]()
|
Fornium until the end of the world... |
|
kley Miaou ! | Du nouveau pour Alapage, la cour de Cassation l'autorise à offrir les frais de port sur les livres :
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | la liberté reprend ses droits |
zad38 | Encore un qu'a tout compris au problème |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un site de VPC | Critique de mon début de livre |
Achat en ligne Amazon.com | Amazon m'a renvoyé un deuxième écran... |
Livre sur l'avenir? | Un livre sur l'histoire des maths, ou quelque chose dans le genre ? |
A la recherche d'un livre de chimie pour amateurs | Livre d'apprentissage du clavier |
livre de stratégie (need help) | Parodie de justice à Dubaï |
Plus de sujets relatifs à : Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? |