|
Auteur | Sujet : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |
---|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Reprise du message précédent :
Justement le probleme de la surpopulation est un probleme majeur,quel est l'interet d'etre toujours plus ? il faut une politique internationale de régulation,il faudra bien qu'un jour cela s'arrete,la terre ne le supporterait pas,deja qu'on a bien du mal a nourrir toute les bouches actuellement ! Message édité par yoyo tchikita le 16-08-2007 à 13:39:12 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 13:37:05 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est marrant, 35 heures dans le cadre de l'entreprise, ça me semblait toujours beaucoup trop, aujourd'hui, je fais facile du 50 heures par semaine si besoin est sans le moindre problème --------------- Rock'n Roll - New Noise |
r1-bo |
|
4lkaline |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 16-08-2007 à 13:44:42 |
kryptos Smokin' |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je suis persuadé que la plupart des gens n'aiment pas spécialement travailler ,je pense que la plupart des gens aimeraient s'épanouir ailleurs qu'au travail et surtotu avec les gens qu'ils aiment vraiment. La plupart des gens qui travaillent n'aiment pas vraiment leurs boulots,sans parler de ce monde la qui est impitoyable et qui te juge encore moins bien que dans la vie "normale",le travail genere plus de stress que de plaisir,les cadences de travails ,la productivité à outrance,l'aliénation mentale rend la plupart des gens mal au travail,heureusement,ce qui nous fait tenir,ceux sont les "compensations exterieures" (femme,passion quelconque,famille,loisirs etc...) mais en lui meme,le travail tel qu'il a été défini est plus une souffrance qu'autre chose ! Je plainds les gens qui n'ont pas les "compensations exterieures" qui leur permettent de tenir le coup ! Le monde du travail est encore plus dur si à la base ,on aime pas spécialement le contact avec les gens,les relations humaines forcées,ca peut abimer ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-08-2007 à 14:36:56 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:52:27
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 13:52:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:53:31 quand je lis tout vos témoignage je me di que la seule facon d'etre heureux au boulot c'est d'entreprendre sa propre société |
mykerinos Adorateur d'Isis |
Message cité 1 fois Message édité par mykerinos le 16-08-2007 à 13:55:49 |
r1-bo |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:56:54
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Attention ,y a des études qui disent le contraire :
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-08-2007 à 13:57:30 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 14:05:40 |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 16-08-2007 à 14:11:31 |
kryptos Smokin' |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
mykerinos Adorateur d'Isis |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lechewal des sensations...bien |
sohan |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 16-08-2007 à 16:57:59 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 17:30:06
|
b2g Chief Cordovan Officer |
Message édité par b2g le 16-08-2007 à 17:33:02 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | addtc> oui tu as bien résumé - le monde du travail français est "politique" avant d'être "logique"...après quand tu le sais, tu te fais à la "logique de la politique" Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 16-08-2007 à 17:31:36 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Aaaah l'excellente question, c'est aussi une des raisons qui m'a fait quitter ce monde, parce que ma seule évolution possible, elle m'éloignait de mon coeur de métier, et j'ai pas voulu devenir journaliste pour faire des plannings, gérer des pigistes, remplir leurs fiches de paie et ce genre de choses. Mais si pas évolution vers encadrement, pas de hausse de salaire... Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 16-08-2007 à 17:56:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 16-08-2007 à 18:00:48 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Message édité par ShadowKnight le 16-08-2007 à 18:28:09 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DATI c'est fini ? | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
Britney Spears a enregistré son nouveau clip ! | Ségolène Royal nouveau pipole en Corse avec Paris Match |
Le travail | Un nouveau site travail a domicile de jeux video avant premiere |
[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles" | "L'appel gagnant", le retour !!!! |
[Politique] Union pour un Mouvement Populaire (UMP) et Nouveau Centre | |
Plus de sujets relatifs à : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |