|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |
the gaston lagaffe | Voilà c'est un post mi gueulante, mi questionnement ... Message cité 12 fois Message édité par the gaston lagaffe le 25-11-2007 à 19:42:40 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:48:22 |
arthas77 | Pour réussir dans la vie, il faut être un winnoueur ! Message édité par arthas77 le 14-08-2007 à 13:50:52 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | TALC, de plus, quand bien même on considérerait cette attitude semblable à une forme moderne de stakhanovisme, ce ne serait pas un mal en soi TALC, pas de quoi plaindre les gens qui ont envie de montrer qu'ils sont actifs, ils ne dérangent personne, et ne forcent personne à faire comme eux. Après, si ces attitudes vont permettre à ces personnes en question d'obtenir plus vite des promotions, des augmentations, etc, et bien tant mieux pour elles. Encore une fois, il n'y a aucun mal à cela, pourquoi parles tu de fléau ? Message cité 3 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 14-08-2007 à 14:03:04 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 14-08-2007 à 14:04:32 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 14:03:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 14:04:44 ok je donne mon avis je suis un troll, c'est génial comme notion de la discussion. |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
sigmo Wiiplayer-DSmaniac | Fais comme moi soit fonctionnaire !
|
com21 real men don't click | Je ne vois pas le rapport entre fonctionnaire et ne pas avoir besoin d'être agité ou d'être dynamique.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sateeva Shawarma Police |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 14:34:48
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 14:37:24
|
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 14:50:41 Personnellement je refuse de tchatcher avec mon patron pour faire style. Je bosse, je fais (plutôt bien) ce qu'on me donne à faire, ça s'arrête là. Si maintenant pour être reconnu dans son poste faut faire plus que ça, pour moi y a un problème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 14:51:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 14:58:35
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 15:00:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 15:06:25
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 16:12:43
|
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 14-08-2007 à 16:20:01 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 16:21:54
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 16:25:45 Faire évoluer son poste oui, ça d'accord. Mais mon poste consiste pas à faire le mec ultra impliqué dans sa boite, qui vit pour sa boite. Mon poste c'est de la technique. Alors oui je participe à des projets, je prend plus de responsabilités qu'avant, mais c'est parce que j'ai bien fait mon boulot jusqu'à présent. Pas parce que j'ai fait croire à mon chef que la boite était tout pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 16:28:59
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 16:29:31 |
xylomid |
Doonash tonton, c toi ? ... Nooooon |
|
CT_WoLF | Dans des pays dits "développés" où il y quasiment plus de gens qui font du "management", de la "qualité", de la "communication", du "consulting" etc etc etc que de gens qui produisent réellement quelque chose et où même la soit disant gauche (qui veut tout de même la présidence du FMI) prône la "valeur travail" ... Faut pas s'étonner que le "regardez moi j'travaille sisisi !" devienne un standard. |
vieri32 Robert's siamese twin | La Winner attitude, très peu pour moi |
vieri32 Robert's siamese twin |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | La winner attitude c'est...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DATI c'est fini ? | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
Britney Spears a enregistré son nouveau clip ! | Ségolène Royal nouveau pipole en Corse avec Paris Match |
Le travail | Un nouveau site travail a domicile de jeux video avant premiere |
[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles" | "L'appel gagnant", le retour !!!! |
[Politique] Union pour un Mouvement Populaire (UMP) et Nouveau Centre | |
Plus de sujets relatifs à : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |