Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ?

n°12407888
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-08-2007 à 14:42:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

j'étais sorti depuis longtemps, voyant que ce topic n'était qu'un malheureux nid à cocos, et autres utopistes déconnectés des réalités du monde moderne.  
Quand je vous lis, j'ai presque envie de dire que, contrairement à la citation de Rabelais, conscience sans science n'est que topic à trolls :/


J'ai un petit stagiaire dans ton genre dans ma boite, le gars totalement ridicule qui n'a jamais bossé alors qu'il a 23 ou 24 ans, mais qui est tres au fait des soirées branchées de la jeunesse dorées, mais qui est totalement dans ton optique.
En plus, il a tendance à prendre les gens d'expérience de haut.
Malheureusement pour lui, je m'occupe de son évaluation.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 14:42:30  profilanswer
 

n°12407897
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 15-08-2007 à 14:44:09  profilanswer
 

muzah a écrit :


Et fan de ces petits arrivistes bobos de "JUSTICE" qui plus est.
Que peut-on faire contre cette racaille neo-libérale aveugle ?


Je suis pour continuer sur la voie du libéralisme déjà engagée, mais je suis pas pour tous les excès, ni pour un libéralisme creusant les inégalités de richesses existantes. Je suis pour un libéralisme bénéfique aux peuples et aux nations. Je ne rentrerai pas dans le détail des mes convictions, puisque cela n'aurait aucune répercussion positive dans vos esprits, sur ce topic.
 
A part cela, j'aime "Justice" en effet, mais ma signature n'a rien à voir avec "Justice" :)
 
Elle fait référence à un tout autre groupe de musique, même pas de l'électro vois-tu.


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12407904
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-08-2007 à 14:44:46  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


J'ai un petit stagiaire dans ton genre dans ma boite, le gars totalement ridicule qui n'a jamais bossé alors qu'il a 23 ou 24 ans, mais qui est tres au fait des soirées branchées de la jeunesse dorées, mais qui est totalement dans ton optique.
En plus, il a tendance à prendre les gens d'expérience de haut.
Malheureusement pour lui, je m'occupe de son évaluation.

[:cerveau goret] Quel tableau.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12407906
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 15-08-2007 à 14:45:05  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


J'ai un petit stagiaire dans ton genre dans ma boite, le gars totalement ridicule qui n'a jamais bossé alors qu'il a 23 ou 24 ans, mais qui est tres au fait des soirées branchées de la jeunesse dorées, mais qui est totalement dans ton optique.
En plus, il a tendance à prendre les gens d'expérience de haut.
Malheureusement pour lui, je m'occupe de son évaluation.


Ca serait pas cool que tu l'evalue uniquement sur son comportement et sur le fait qu'il soit "tres au fait des soirées branchées de la jeunesse dorées". J'espere que tu sauras etre tout de meme objectif concernant le travail qu'il fournit...

n°12407908
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-08-2007 à 14:45:17  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

j'étais sorti depuis longtemps, voyant que ce topic n'était qu'un malheureux nid à cocos, et autres utopistes déconnectés des réalités du monde moderne.  
Quand je vous lis, j'ai presque envie de dire que, contrairement à la citation de Rabelais, conscience sans science n'est que topic à trolls :/


Sache que j'étais comme toi en tant qu'étudiante. J'ai vite déchantée après. Je pourrais te parler de collaborateurs qui ont été promus en jouant les lèches-culs tout en faisant moins que leurs horaires. Moi de mon côté bossant comme je peux je n'ai eu droit qu'à un lot de consolation. Je peux te dire que je les eu mauvaise.
Donc avant de donner des leçons fais toi ta propre expérience et reviens nous voir.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12407914
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 15-08-2007 à 14:46:24  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Il est lycéen, je n'ai pas dit ça pour rire. [:spamafote]


Encore une fois, que d'erreur, je ne suis plus lycéen depuis que j'ai finie ma terminale, et ait été recu au baccalauréat ES mentionné "Bien", pour ta gouverne :jap:


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12407915
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-08-2007 à 14:46:28  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Je suis pour continuer sur la voie du libéralisme déjà engagée, mais je suis pas pour tous les excès, ni pour un libéralisme creusant les inégalités de richesses existantes. Je suis pour un libéralisme bénéfique aux peuples et aux nations. Je ne rentrerai pas dans le détail des mes convictions, puisque cela n'aurait aucune répercussion positive dans vos esprits, sur ce topic.
 
A part cela, j'aime "Justice" en effet, mais ma signature n'a rien à voir avec "Justice" :)
 
Elle fait référence à un tout autre groupe de musique, même pas de l'électro vois-tu.

Bien, ça devient enfin constructif. Il aura fallut sortir les plus gros trolls pour stopper ton élan, c'est dommage.
 
Si tu es pour un élan libéral, donc à priori productiviste, pourquoi fustiges-tu les gens qui brassent de l'air en ennuyant tout le monde dans les bureaux ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12407922
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-08-2007 à 14:47:20  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Encore une fois, que d'erreur, je ne suis plus lycéen depuis que j'ai finie ma terminale, et ait été recu au baccalauréat ES mentionné "Bien", pour ta gouverne :jap:

[:cerveau heink] la voie de garage du lycée ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12407924
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-08-2007 à 14:47:38  profilanswer
 

niss a écrit :


Ca serait pas cool que tu l'evalue uniquement sur son comportement et sur le fait qu'il soit "tres au fait des soirées branchées de la jeunesse dorées". J'espere que tu sauras etre tout de meme objectif concernant le travail qu'il fournit...


BOn travail certes, je le dirais , mais j'evoquerai aussi son comportement vis à vis des autres employés, qui le ressentent de la meme facon que moi.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12407929
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 15-08-2007 à 14:48:14  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


BOn travail certes, je le dirais , mais j'evoquerai aussi son comportement vis à vis des autres employés, qui le ressentent de la meme facon que moi.


Ca c'est juste!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 14:48:14  profilanswer
 

n°12407937
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-08-2007 à 14:49:19  profilanswer
 

niss a écrit :


Ca c'est juste!  :jap:


+1. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12407938
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-08-2007 à 14:49:25  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Encore une fois, que d'erreur, je ne suis plus lycéen depuis que j'ai finie ma terminale, et ait été recu au baccalauréat ES mentionné "Bien", pour ta gouverne :jap:


Cela dit, tu nous dis pas que tu bosses donc c'est bien que tu ne travailles pas. Alors effectivement, venir donner des leçons sur le monde du travail en pratique quand on a jamais mis les pieds dans une boite, c'est assez "étrange" ...
 
Alors je pense que tu ferais mieux de faire preuve de plus d'humilité, d'écouter ceux qui savent au lieu de leur expliquer comment marchent leurs vies.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 15-08-2007 à 14:50:54
n°12407943
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-08-2007 à 14:50:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Alors tu ferais mieux de faire preuve de plus d'humilité, d'écouter ceux qui savent au lieu de leur expliquer comment marchent leurs vies.


[:bien]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12407984
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 15-08-2007 à 14:56:42  profilanswer
 

muzah a écrit :

Bien, ça devient enfin constructif. Il aura fallut sortir les plus gros trolls pour stopper ton élan, c'est dommage.
 
Si tu es pour un élan libéral, donc à priori productiviste, pourquoi fustiges-tu les gens qui brassent de l'air en ennuyant tout le monde dans les bureaux ?


Bon, on va essayer d'être clair là :o
 
Je fustige qui ?
 
Je fustige les clichés qui semblent faire légion ici. Je fustige les gens qui disent avoir l'impression que ce sont ces personnes, qui brassent de l'air mais ne sont aucunement productif, qui sont promus, qui sont augmentées.  
 
C'est faux, il suffit juste de faire le raisonnement inverse pour se rendre compte qu'un tel monde ne tournerait pas rond pardi ! :o Tu imagines, si l'on va au bout de ce raisonnement : alors ce sont des idiots, brassant de l'air, et peu productifs, qui sont aux manettes, aux postes de responsabilités dans ce monde. Bon après, tu pourrais toujours éventuellement me sortir que c'est bien le cas, mais après on tombe dans le troll [:spamafote]  
 
le troll suivant pour être précis : "dans le monde du travail, les plus productifs restent en bas de l'échelle, aux postes aux responsabilités moindres, les brasseurs d'air sont en haut, et ils prennent les décisions importantes".
 
c'est bon, ta bêtise est assez grosse à présent pour que tu t'en rendes compte à présent ? :o


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12407988
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-08-2007 à 14:57:43  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

j'étais sorti depuis longtemps, voyant que ce topic n'était qu'un malheureux nid à cocos, et autres utopistes déconnectés des réalités du monde moderne.  
Quand je vous lis, j'ai presque envie de dire que, contrairement à la citation de Rabelais, conscience sans science n'est que topic à trolls :/


Tu vas tout de suite arrêter ton gros troll, gamin.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12407991
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 15-08-2007 à 14:57:56  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


BOn travail certes, je le dirais , mais j'evoquerai aussi son comportement vis à vis des autres employés, qui le ressentent de la meme facon que moi.


Petit complement de reponse : c'est tres important que tu lui fasses savoir qu'il a un mauvais comportement, car je pense sincerement que c'est lorsqu'on est encore jeune et sans experience qu'on peut le plus rapidement prendre de bonnes ou de mauvaises habitudes. Donc une critique de son comportement bien constructive et surtout formulee de maniere tres diplomate pourra vraiment lui etre utile pour sa future carriere... Par contre, fais gaffe, si tu le blesses et qu'il est particulierement imbu de sa personne, la ca risque d'avoir l'effet inverse : le mec se dira que tu n'y connais rien, que t'es un gros naze (pardonne moi le terme!!), etc... Et du coup il s'enfermera encore plus dans son ego et ce sera un futur gros con qui travaille :/
 
C'est un sacree responsabilite je trouve d'etre en charge de stagiaires.

n°12407998
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 15-08-2007 à 14:59:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Cela dit, tu nous dis pas que tu bosses donc c'est bien que tu ne travailles pas. Alors effectivement, venir donner des leçons sur le monde du travail en pratique quand on a jamais mis les pieds dans une boite, c'est assez "étrange" ...
 
Alors je pense que tu ferais mieux de faire preuve de plus d'humilité, d'écouter ceux qui savent au lieu de leur expliquer comment marchent leurs vies.


j'ai déjà mis les pieds dans plusieurs, pas qu'une. j'ai vu comment ca se passait dans les ptites, comme dans les trèèès grosses, et à plusieurs échelles de la production.
quant aux boites en question je ne citerai pas de "nom".


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12408002
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-08-2007 à 14:59:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Cela dit, tu nous dis pas que tu bosses donc c'est bien que tu ne travailles pas. Alors effectivement, venir donner des leçons sur le monde du travail en pratique quand on a jamais mis les pieds dans une boite, c'est assez "étrange" ...
 
Alors je pense que tu ferais mieux de faire preuve de plus d'humilité, d'écouter ceux qui savent au lieu de leur expliquer comment marchent leurs vies.


T'es toujours plus gentil que moi [:sisicaivrai]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12408003
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-08-2007 à 14:59:53  profilanswer
 

niss a écrit :


Petit complement de reponse : c'est tres important que tu lui fasses savoir qu'il a un mauvais comportement, car je pense sincerement que c'est lorsqu'on est encore jeune et sans experience qu'on peut le plus rapidement prendre de bonnes ou de mauvaises habitudes. Donc une critique de son comportement bien constructive et surtout formulee de maniere tres diplomate pourra vraiment lui etre utile pour sa future carriere... Par contre, fais gaffe, si tu le blesses et qu'il est particulierement imbu de sa personne, la ca risque d'avoir l'effet inverse : le mec se dira que tu n'y connais rien, que t'es un gros naze (pardonne moi le terme!!), etc... Et du coup il s'enfermera encore plus dans son ego et ce sera un futur gros con qui travaille :/

 

C'est un sacree responsabilite je trouve d'etre en charge de stagiaires.


Non mais je vais pas le flinguer devant ses profs hein :D

 

Et à la base, je devais pas m'occuper de la soutenance, mais l'interne avec qui je bosse ( je suis presta) sera en vacances, je suivrai donc les conclusions de l'interne qui est du meme avis que moi.

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 15-08-2007 à 15:00:26

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12408004
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-08-2007 à 14:59:56  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Bon, on va essayer d'être clair là :o
 
Je fustige qui ?
 
Je fustige les clichés qui semblent faire légion ici. Je fustige les gens qui disent avoir l'impression que ce sont ces personnes, qui brassent de l'air mais ne sont aucunement productif, qui sont promus, qui sont augmentées.  
 
C'est faux, il suffit juste de faire le raisonnement inverse pour se rendre compte qu'un tel monde ne tournerait pas rond pardi ! :o Tu imagines, si l'on va au bout de ce raisonnement : alors ce sont des idiots, brassant de l'air, et peu productifs, qui sont aux manettes, aux postes de responsabilités dans ce monde. Bon après, tu pourrais toujours éventuellement me sortir que c'est bien le cas, mais après on tombe dans le troll [:spamafote]  
 
le troll suivant pour être précis : "dans le monde du travail, les plus productifs restent en bas de l'échelle, aux postes aux responsabilités moindres, les brasseurs d'air sont en haut, et ils prennent les décisions importantes".
 
c'est bon, ta bêtise est assez grosse à présent pour que tu t'en rendes compte à présent ? :o

Je pense désormais que ce n'est à moi, ni aux autres de te prouver que tu as tord. Un petit stage en entreprise donnera assez rapidement un contre-exemple à ta théorie post-lycéenne.
 
Qui veut prendre le petit en stage pour le mois de septembre ? :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12408009
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 15-08-2007 à 15:00:34  profilanswer
 

je dédrapalise et m'en vais, sur les conseils qui me sont donnés, ainsi calme et sérennité seront de retour sur ce topic. :o


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12408014
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-08-2007 à 15:01:00  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Tu vas tout de suite arrêter ton gros troll, gamin.

[:cerveau pingouino] Heuuu... John Wayne dans "mon rire te fera chier dans tes bottes" ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12408015
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-08-2007 à 15:01:11  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Bon, on va essayer d'être clair là :o
 
Je fustige qui ?
 
Je fustige les clichés qui semblent faire légion ici. Je fustige les gens qui disent avoir l'impression que ce sont ces personnes, qui brassent de l'air mais ne sont aucunement productif, qui sont promus, qui sont augmentées.  
 
C'est faux, il suffit juste de faire le raisonnement inverse pour se rendre compte qu'un tel monde ne tournerait pas rond pardi ! :o Tu imagines, si l'on va au bout de ce raisonnement : alors ce sont des idiots, brassant de l'air, et peu productifs, qui sont aux manettes, aux postes de responsabilités dans ce monde. Bon après, tu pourrais toujours éventuellement me sortir que c'est bien le cas, mais après on tombe dans le troll [:spamafote]  
 
le troll suivant pour être précis : "dans le monde du travail, les plus productifs restent en bas de l'échelle, aux postes aux responsabilités moindres, les brasseurs d'air sont en haut, et ils prennent les décisions importantes".
 
c'est bon, ta bêtise est assez grosse à présent pour que tu t'en rendes compte à présent ? :o

Mais il ne tourne pas rond, mon cher. Tu connais le principe de Peter? Renseigne-toi dessus, tiens, pour voir.  


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12408018
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 15-08-2007 à 15:01:18  profilanswer
 

muzah a écrit :

Je pense désormais que ce n'est à moi, ni aux autres de te prouver que tu as tord. Un petit stage en entreprise donnera assez rapidement un contre-exemple à ta théorie post-lycéenne.
 
Qui veut prendre le petit en stage pour le mois de septembre ? :o


j'ai déjà travaillé, en entreprise. :o


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12408022
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 15-08-2007 à 15:01:38  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

le troll suivant pour être précis : "dans le monde du travail, les plus productifs restent en bas de l'échelle, aux postes aux responsabilités moindres, les brasseurs d'air sont en haut, et ils prennent les décisions importantes".


Sans être aussi exagéré, c'est ce qui se produit souvent. C'est le résultat d'une étude, qui disait en gros que les gens compétents s'élèvent jusqu'au maximum de leur capacité, pour finalement rester bloqués à un poste ou ils sont incompétants ou tout juste bons :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12408023
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-08-2007 à 15:01:43  profilanswer
 

muzah a écrit :


Qui veut prendre le petit en stage pour le mois de septembre ? :o


Je viendrai juste de me débarrasser du mien, je passe mon tour :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12408028
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-08-2007 à 15:02:28  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


j'ai déjà travaillé, en entreprise. :o

Et tu as servi combien de café dans ta semaine d'intérim ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12408032
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-08-2007 à 15:02:54  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Je viendrai juste de me débarrasser du mien, je passe mon tour :D

Allez, une démarche citoyenne :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12408036
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-08-2007 à 15:03:53  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:cerveau pingouino] Heuuu... John Wayne dans "mon rire te fera chier dans tes bottes" ?


Disons que comme l'a dit Lego, c'est pas le seul topic où notre ami frais bachelier prétend apprendre la vie, le monde du travail et ce genre de choses à des gens qui y sont depuis 10 ou 15 ans - quand ce n'est pas à Alberich qu'il donne des leçons de droit du travail.
Et bon, le coup du topic "repaire à cocos", ça me fout en rogne. Parce que c'est vraiment une insulte pour les gens de droite, qui donc, n'en auraient rien à foutre que le monde du travail soit totalement irrationnel, selon lui :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12408045
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-08-2007 à 15:04:44  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Sans être aussi exagéré, c'est ce qui se produit souvent. C'est le résultat d'une étude, qui disait en gros que les gens compétents s'élèvent jusqu'au maximum de leur capacité, pour finalement rester bloqués à un poste ou ils sont incompétants ou tout juste bons :o


Le principe de Peter, donc :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12408048
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 15-08-2007 à 15:05:30  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Non mais je vais pas le flinguer devant ses profs hein :D
 
Et à la base, je devais pas m'occuper de la soutenance, mais l'interne avec qui je bosse ( je suis presta) sera en vacances, je suivrai donc les conclusions de l'interne qui est du meme avis que moi.


Y'a plus qu'a esperer que le bonhomme aura l'intelligence d'accepter la critique et d'en tirer les lecons qui s'imposent....  :ange:

n°12408060
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-08-2007 à 15:07:17  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Disons que comme l'a dit Lego, c'est pas le seul topic où notre ami frais bachelier prétend apprendre la vie, le monde du travail et ce genre de choses à des gens qui y sont depuis 10 ou 15 ans - quand ce n'est pas à Alberich qu'il donne des leçons de droit du travail.
Et bon, le coup du topic "repaire à cocos", ça me fout en rogne. Parce que c'est vraiment une insulte pour les gens de droite, qui donc, n'en auraient rien à foutre que le monde du travail soit totalement irrationnel, selon lui :o

[:cerveau mmmfff] Si on peut plus plaisanter.
 
Pour tout le reste de ton argumentation, je comprend et j'approuve.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12408082
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-08-2007 à 15:10:55  profilanswer
 

lorelei a écrit :


T'es toujours plus gentil que moi [:sisicaivrai]


C'est mon coté modo-coco :/
 
:whistle:

n°12408087
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 15-08-2007 à 15:11:16  profilanswer
 


Merci, c'est ça; y'avait pas ton message quand j'ai commencé à écrire ma réponse  ;)


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12408090
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-08-2007 à 15:11:54  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


j'ai déjà travaillé, en entreprise. :o


Rien que de la façon dont tu le dis montre que ton expérience en entreprise a pas du dépasser les quelques jours :D

n°12408097
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-08-2007 à 15:12:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est mon coté modo-coco :/
 
:whistle:

Avec un grand coeur chocolat [:cerveau lent]  


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12408107
barnabe
Posté le 15-08-2007 à 15:14:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est mon coté modo-coco :/
 
:whistle:


Ton grand coeur te perdra un jour :o

n°12408111
caudacien
Posté le 15-08-2007 à 15:14:59  profilanswer
 

muzah a écrit :

Et tu as servi combien de café dans ta semaine d'intérim ?


Il a du trier 3 dossiers dans son stage en entreprise de troisieme, ca fait de lui quelqu'un de tres au fait des realités de l'entreprise. :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°12408112
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-08-2007 à 15:15:00  profilanswer
 

Vous avez raison, je vais lui coller un ban :o
 
:D

n°12408116
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-08-2007 à 15:15:16  profilanswer
 

[:cerveau erf] je sens qu'il va fondre.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12408120
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-08-2007 à 15:15:58  profilanswer
 

Cela dit, si on pouvait le laisser là où il est parti et reprendre le cours normal du topic maintenant, merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DATI c'est fini ?[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
Britney Spears a enregistré son nouveau clip !Ségolène Royal nouveau pipole en Corse avec Paris Match
Le travailUn nouveau site travail a domicile de jeux video avant premiere
[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles""L'appel gagnant", le retour !!!!
[Politique] Union pour un Mouvement Populaire (UMP) et Nouveau Centre 
Plus de sujets relatifs à : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR