Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ?

n°12414698
lechewal
des sensations...bien
Posté le 16-08-2007 à 10:48:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


:non:

 

Il l'a mis un peu partout, sur son blog, dailymotion, youtube, etc.. mais le retour à du être très mauvais puisqu'il s'est retracté et l'a retiré de partout où il pouvait.. Il a même détruit son blog..
Il reste quelques traces grâce à google

 

Ah, on m'indique dans l'oreillette qu'il a été recruté en urgence par loic lemeur..

 

“Le OUAIBE DEUX POINT ZERO c’est du marketing seurche à l’état pur. A un coût très réduit ! Alors pourquoi s’en passer ?”
“Ce que vous ne savez vraiment pas, c’est que j’ai envoyé mon premier email en 1996. Et que depuis, je ne me suis jamais déconnecté, pas même en vacances.”


Message édité par lechewal le 16-08-2007 à 10:48:38
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 10:48:20  profilanswer
 

n°12414742
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-08-2007 à 10:53:42  profilanswer
 

mykerinos a écrit :

mdr  
faut vraiment qu'il apprenne à faire du montage/mixage audio et son, car là le son est pourrave, ca me donne pas envie de comprendre son CV.


 
Il est pas vraiment là le problème... :ange:

n°12414809
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-08-2007 à 11:05:16  profilanswer
 

 

"J'aime ma boite!" c'et à dire que la personne doit se forcer à aimer sa boite puisqu'elle met un post ,quand on aime so ntravail,on a pas besoin de se le rappeler sur un bout de papier et surtout de la faire partager aux autres,c'est ridicule,ca montre que les gens bien souvent n'aiment pas leur travail,mais de peur de le perdre,ils font comme si et se motivent pour y croire !

 

Putain tu as tout dit,voila pourquoi je n'aime pas le monde du travail,deja qu'à la base je supporte mal pas mal de gens ,alors quand on est confronté tous les jours à des gens qu'on apprécie pas ,c'est difficile !

 

Etre entouré de faux cul et hypocrites qui se la joue motivé, qui se montre beaucoup pour faire croire qu'ils sont impliqués alors qu'ils en font pas plus que les autres,qu'ils se la jouent "winner" alors que la plupart se font autant chier que nous au boulot,ca m'enerve,surtout quand on sait que ces personnes la sont relativement apte à marcher sur les pieds des autres pour réussir ! (car on veut nous faire croire que pour reussir dans la vie ,il faut avoir un super job ,gagner de la thune et avoir un minimum d'autorité et de responsabilités)

 

Sans compter le cynisme ambiant qui se dégage de toute cela ,bref le monde du travail est malsain,on oblige les gens à se ressembler,à etre super productif,on veut les forcer à aimer un travail qui souvent ne leur plait pas,sans compter que la société devient de plus en plus futile et qu'elle se basent de plus en plus sur les apparences,on est pas dans la merde !

 

Les winners pour moi ,ceux sont les gens qui arrivent à prendre du recul par rapport à tout cela ,qui font leur boulot en restant eux memes,qui n'entrent pas dans ce jeu malsain,les loosers ,se sont plutot ceux qui pensent qu'il faut absolument ressembler à ce en quoi le monde du travail nous dicte : "Sois toujours souriant,motivé,fais abstraction complete de tes problemes personnels,n'hésites pas à faire fais le faux cul,l'hypocrite,pour arriver à tes fins,oublies une certaine forme de morale,n'hésites pas à critiquer les autres dans leurs dos,mais surtout fais toujours comme si tout allait pour le mieux,bref marche ou creve !"
Cette notion de rentabilté et de productivité permanente rend les gens fous et malheureux,tant que la société sera uniquement basée sur l'argent,il sera difficile de rendre le monde meilleur !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-08-2007 à 11:13:00

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°12415140
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-08-2007 à 11:43:31  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

Je n'ai pas tout lu le topic, donc je ne sais pas si je répète quelqu'un :
 
Parfois (souvent) il est plus important faire croire qu'on travaille (démarche rapide, être overbooké) que de travailler vraiment.
 
Certains "glandeurs" paraissant débordés seront souvent plus estimés que ceux qui bossent bien et rapidement dans leurs coins, sans "brasser du vent".
 
 
Autre exemple : rester tard au bureau le soir.
 
Le mec qui a fini son travail, et qui part à l'heure sera moins estimé que celui qui reste le soir -- pour finir un travail qu'il n'a pas été capable de terminer pour cause de "glandage"
- pour un pot ou une discussion 95 % hors sujet boulot
(là, il s'agit de "relationnel" pur).
 
Voilà...
 
A méditer pour les petits jeunes...


 
Yep, ce qu'il y aurait d'énervant avec les winners ... enfin les commerciaux en général, c'est qu'ils brassent du vent et pensent qu'ils rulez da world avec 2 coups de fils et 3 référencements google. Le pire c'est qu'ils peuvent faire carrière comme ça ... rien qu'en téléphonant aux bonnes personnes et c pour ça qu'on les paye.
Ils servent qu'à vendre ce qu'on a mis des heures à créer de nos petits doigts. Maintenant on peut très bien bosser dans son coin et ne jamais rien ramasser si on ne fait rien pour que les autres s'en aperçoivent ! Et c'est logique. C'est triste mais ton boss ne va jamais te filer une augmentation si tu bosse bien sans rien dire ... par contre si tu lui donne une lettre de démission tout change. Je pense que tout ceux qui seraient à leur place ferait de même.
 
Perso le vrai fléau c'est plutôt ceux qui freine des 4 fers toute la journée. Genre, ouai, je pourrais faire ça en 2 minutes mais oulà, ça va me fatiguer les neurones et mon boss risque de me donner un autre truc à faire après. Franchement, c comme à l'école, les journées passent beaucoup plus vite quand on à quelque chose à faire ... plutôt que de trainer sur HFR :D


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°12415199
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-08-2007 à 11:48:30  profilanswer
 

Les commerciaux,c'est parmis les pires especes du monde du travail !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°12415236
Triple-Mit​su
Posté le 16-08-2007 à 11:51:44  profilanswer
 

Rhaaa, ça donne pas envie de rentrer dans le monde du travail tous vos témoignages là  :sweat:
 
Heureusement, il me reste 3 ans à faire :o

n°12415257
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-08-2007 à 11:53:44  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

 

"J'aime ma boite!" c'et à dire que la personne doit se forcer à aimer sa boite puisqu'elle met un post ,quand on aime so ntravail,on a pas besoin de se le rappeler sur un bout de papier et surtout de la faire partager aux autres,c'est ridicule,ca montre que les gens bien souvent n'aiment pas leur travail,mais de peur de le perdre,ils font comme si et se motivent pour y croire !

 

Putain tu as tout dit,voila pourquoi je n'aime pas le monde du travail,deja qu'à la base je supporte mal pas mal de gens ,alors quand on est confronté tous les jours à des gens qu'on apprécie pas ,c'est difficile !

 

Etre entouré de faux cul et hypocrites qui se la joue motivé, qui se montre beaucoup pour faire croire qu'ils sont impliqués alors qu'ils en font pas plus que les autres,qu'ils se la jouent "winner" alors que la plupart se font autant chier que nous au boulot,ca m'enerve,surtout quand on sait que ces personnes la sont relativement apte à marcher sur les pieds des autres pour réussir ! (car on veut nous faire croire que pour reussir dans la vie ,il faut avoir un super job ,gagner de la thune et avoir un minimum d'autorité et de responsabilités)

 

Sans compter le cynisme ambiant qui se dégage de toute cela ,bref le monde du travail est malsain,on oblige les gens à se ressembler,à etre super productif,on veut les forcer à aimer un travail qui souvent ne leur plait pas,sans compter que la société devient de plus en plus futile et qu'elle se basent de plus en plus sur les apparences,on est pas dans la merde !

 

Les winners pour moi ,ceux sont les gens qui arrivent à prendre du recul par rapport à tout cela ,qui font leur boulot en restant eux memes,qui n'entrent pas dans ce jeu malsain,les loosers ,se sont plutot ceux qui pensent qu'il faut absolument ressembler à ce en quoi le monde du travail nous dicte : "Sois toujours souriant,motivé,fais abstraction complete de tes problemes personnels,n'hésites pas à faire fais le faux cul,l'hypocrite,pour arriver à tes fins,oublies une certaine forme de morale,n'hésites pas à critiquer les autres dans leurs dos,mais surtout fais toujours comme si tout allait pour le mieux,bref marche ou creve !"
Cette notion de rentabilté et de productivité permanente rend les gens fous et malheureux,tant que la société sera uniquement basée sur l'argent,il sera difficile de rendre le monde meilleur !


C'est pas partout comme ca hein, je travaille dans une micro boite aprés avoir travaillé dans une grosse, ben l'ambiance est beaucoup mieux, on c'est mits ensemble car en s'entend bien à la base, proche sans trop l'être chacun fait son boulot avec ces clients et le boss et juste là pour filer un coup de main en cas de probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par popopeye le 16-08-2007 à 11:55:24
n°12415528
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-08-2007 à 12:23:01  profilanswer
 

popopeye a écrit :


C'est pas partout comme ca hein, je travaille dans une micro boite aprés avoir travaillé dans une grosse, ben l'ambiance est beaucoup mieux, on c'est mits ensemble car en s'entend bien à la base, proche sans trop l'être chacun fait son boulot avec ces clients et le boss et juste là pour filer un coup de main en cas de probleme.


 
 
je pense que justement les "I luv my boite" c'est dans les grosses entreprises, dans les petites structure l'ambiance est totalement differente que on aime sa boite en aimant son boulot, c'est carrement plus sain


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12415703
barnabe
Posté le 16-08-2007 à 12:44:14  profilanswer
 

"I luv my company", c'est du managment à l'américaine.
J'ai eu le droit pendant des formations à des boulots à la belle histoire de Cendrillon : "Hubert duschmoll  a commencé comme simple employé en 1985, il est aujourd'hui à la tête de la division  Europe du groupe..."
 
ceci dit, dans les métiers où il y a contact avec les clients, on est obligé d'avoir une attitude Ouiner, d'adopter une stratégie ouiner-ouiner...

n°12415843
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2007 à 13:03:04  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Les commerciaux,c'est parmis les pires especes du monde du travail !


 
C'est vrai qu'ils ne servent à rien c'est évident... :sarcastic:  
 
Sérieux entre un déjeuner avec les commerciaux et un déjeuner avec les taupes du back office... ya pas photo. Au moins je vais rigoler avec les commerciaux...  
 
Dénigrer et jalouser la fonction commerciale, c'est typiquement français...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 13:03:04  profilanswer
 

n°12415857
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 16-08-2007 à 13:04:45  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Sauf que ça, ce n'est pas du tout le profil de personne décrit dans le premier post et dont on parle dans ce topic.


 
Ca dépend, j'ai lu les dernières pages et la frontière entre la définition du 1er post et la mienne (qui sont clairement différentes, je l'ai bien remarqué ;) ) est parfois pas super claire... J'insistais sur le fait qu'il faut pas tout prendre pour soi :jap:


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°12415878
r1-bo
Posté le 16-08-2007 à 13:06:56  profilanswer
 

Ici (au teknocentre) des ouineurs qui court partout, brasse du vent, et pour finir font pas grand choses y en as une sacré brochette.
Le pire c'est que ce sont ces abrutis qui monte plus vite qu'un mec qui est aprecié de tlm et est bon dans son taf.
A mort :o

n°12415939
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 13:13:50  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Dénigrer et jalouser la fonction commerciale, c'est typiquement français...


Va dire ca à la majorité des gens qui bossent en SSII


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12415962
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 13:16:10  answer
 

Tsss mais quelle bande de loosers :pfff:
Voilà un exemple d'attitude qu'il faut avoir au travail:
 
http://fr.youtube.com/watch?v=3YA0YWLHzAg
 
:sol:

n°12415984
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2007 à 13:17:51  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Va dire ca à la majorité des gens qui bossent en SSII


 
Je sais pas, je ne connais pas ce monde obsur des SS2i :o  
Ca a pas l'air extraordinairement épanouissant :D

n°12416003
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-08-2007 à 13:19:03  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Ici (au teknocentre) des ouineurs qui court partout, brasse du vent, et pour finir font pas grand choses y en as une sacré brochette.
Le pire c'est que ce sont ces abrutis qui monte plus vite qu'un mec qui est aprecié de tlm et est bon dans son taf.
A mort :o


 
 
cay typiquement français [:dawa]
 
/mode Kryptos Off

n°12416019
lechewal
des sensations...bien
Posté le 16-08-2007 à 13:21:01  profilanswer
 


déjà passé il y a quelques pages :o

Message cité 1 fois
Message édité par lechewal le 16-08-2007 à 13:21:10
n°12416023
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-08-2007 à 13:21:13  profilanswer
 

En France,plus on est con,plus on s'en sort ,ca fait pitié !
Le monde du travail contribue pas mal à pervertir l'ame humaine !

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-08-2007 à 13:21:58

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°12416025
lechewal
des sensations...bien
Posté le 16-08-2007 à 13:21:29  profilanswer
 

en tout cas, dans les labos de recherche privé et public francais, y'a pas cette attitude, et c'est tant mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par lechewal le 16-08-2007 à 13:21:42
n°12416029
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-08-2007 à 13:21:56  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

En France,plus on est con,plus on s'en sort ,ca fait pitié !


 
la meritocratie qu'on te dit  [:prodigy]

n°12416030
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-08-2007 à 13:21:57  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

En France,plus on est con,plus on s'en sort ,ca fait pitié !


C'est beau comme du Kryptos :sweat:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12416034
r1-bo
Posté le 16-08-2007 à 13:22:30  profilanswer
 

Va falloir que j'aille bosser ailleurs alors :/
Pourtout on m'avais promis que si je travaillais plus, je gagnerai plus :o

n°12416040
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2007 à 13:23:15  profilanswer
 

boober a écrit :


 
 
cay typiquement français [:dawa]
 
/mode Kryptos Off


 
Ben ouai [:dawa]
Aux Staÿtes celui qui part tard est jugé comme inéfficace car incapable de faire son taff dans les temps...
En gros on a choppé les mauvais travers du spirit winner à la ricaine...

n°12416050
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-08-2007 à 13:23:55  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Va falloir que j'aille bosser ailleurs alors :/
Pourtout on m'avais promis que si je travaillais plus, je gagnerai plus :o


 
c'est un concept mathematique, pas economique.

n°12416053
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-08-2007 à 13:24:16  profilanswer
 

Quand on pense que le monde cherche à s'américaniser,ça fait peur pour l'avenir !

 

"Pourtout on m'avais promis que si je travaillais plus, je gagnerai plus "
ATTENTION,quand t'es jeune,on veut te faire corire plein de choses,tu deviens formaté,finalement tu deviens ce que la société a bien voulu faire de toi,mais au final,es tu vraiment heureux ? (pas pour toi cette question,mais en général)


Message édité par yoyo tchikita le 16-08-2007 à 13:26:06

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°12416071
Hodor
Posté le 16-08-2007 à 13:25:51  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Je sais pas, je ne connais pas ce monde obsur des SS2i :o  
Ca a pas l'air extraordinairement épanouissant :D


 
Tu lui parle augmentation, il te parle bateau.
Tu lui parle d'une prochaine mission que tu aimerais plus interessante, il te demande quand tu compte prendre tes vacances
 
:o

n°12416075
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-08-2007 à 13:26:23  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Ben ouai [:dawa]
Aux Staÿtes celui qui part tard est jugé comme inéfficace car incapable de faire son taff dans les temps...
En gros on a choppé les mauvais travers du spirit winner à la ricaine...


 
Beaucoup d'Americains doivent etre inefficace alors [:prodigy]  
 
je te parle pas des chinois qui bossent 12 heures par jours. de vrais incapable ceux là.  

n°12416084
ben80
Go!
Posté le 16-08-2007 à 13:27:26  profilanswer
 

barnabe a écrit :

"I luv my company", c'est du managment à l'américaine.
J'ai eu le droit pendant des formations à des boulots à la belle histoire de Cendrillon : "Hubert duschmoll  a commencé comme simple employé en 1985, il est aujourd'hui à la tête de la division  Europe du groupe..."
 
ceci dit, dans les métiers où il y a contact avec les clients, on est obligé d'avoir une attitude Ouiner, d'adopter une stratégie ouiner-ouiner...


 
Hahaha et a l'anglaise aussi.
Nous sommes la meilleure compagnie du monde entier avec les meilleures clients du monde mondial et tout est merveilleusement genial.  

n°12416087
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 13:27:41  answer
 

Pour infos sachez qu'aux Etats Unis les travailleurs travaillent en moyenne 32,..h par semaine, ceux travaillant le moins etant justement les professions "sup' ", le plus étant les ouvriers, mineurs,... On est donc loin de l'attitude "je suis un winner" sévissant dans nos grosses structures qui est justement un signe de manque de productivité

n°12416089
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2007 à 13:27:48  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

En France,plus on est con,plus on s'en sort ,ca fait pitié !
Le monde du travail contribue pas mal à pervertir l'ame humaine !


 
Quoted...
Nan sérieux... Partout dans l'entreprise, si t'es une pute tu monteras plus vite que si t'es tout gentillet. Pourquoi? Parceque la masse losers à peur de toi... c'est comme ça, ça l'a toujours été.  
 
Mais c'est beau (triste) de croire que les idiots réussissent... Faut sûrement être un type très intelligent qui a tout raté pour dire ça.  
 
 [:kannibal]

n°12416090
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-08-2007 à 13:27:50  profilanswer
 

Le monde du travail aliene les gens,pourquoi toujours gagner plus,pkoi toujours aller plus vite,vers quoi court on ?
Il faudrait revenir vers des cadences de travail plus humaines quitte à ce que la société avance moins vite,mais au moins,les gens seront surement plus heureux ainsi car finalement la vie,c'est avant tout la recherche du bonheur !

 

"Faut sûrement être un type très intelligent qui a tout raté pour dire ça"
Je me sens visé :D

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-08-2007 à 13:30:57

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°12416092
r1-bo
Posté le 16-08-2007 à 13:28:07  profilanswer
 

Hodor a écrit :


 
Tu lui parle augmentation, il te parle bateau.
Tu lui parle d'une prochaine mission que tu aimerais plus interessante, il te demande quand tu compte prendre tes vacances
 
:o


la prestation dans l'auto et l'aéro , on a les memes comerciaux :o

n°12416119
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-08-2007 à 13:31:06  profilanswer
 

cette attitude "energique" au boulot, c'est pas une consequence du "Brand management"? vivre au rythme de son enteprise, bla bla bla.
 

n°12416121
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2007 à 13:31:17  profilanswer
 

boober a écrit :


 
Beaucoup d'Americains doivent etre inefficace alors [:prodigy]  
 
je te parle pas des chinois qui bossent 12 heures par jours. de vrais incapable ceux là.  


 
Nan la seulke chose qui compte c'est le résultat, le reste on s'en branle. Même si t'es pas là de la semaine si en tant que "sales" ton CA a explosé les objectifs personne ne te dira rien pour tes absences...

n°12416134
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-08-2007 à 13:32:37  profilanswer
 

boober a écrit :

je te parle pas des chinois qui bossent 12 heures par jours. de vrais incapable ceux là.  


 
Je suis en stage de dev' à la CAF et y'a un autre stagiaire chinois. Il a même demandé à notre chef si c'était pas possible de bosser "au moins le samedi" parce qu'il s'ennuie :/ Déjà qu'il continue à bosser le soir parce que 35h c'est pas assez :d
On était là : " :ouch:  :lol:  :sweat: "


---------------
Aloha
n°12416140
ben80
Go!
Posté le 16-08-2007 à 13:33:32  profilanswer
 


 
Hum 32h est peut-etre exagere!?!
 
Par contre c'est clair qu'ils finissent tous a 17h,17h30 max
 
Dans la boite que j'ai connu ct 08h30-17h00 sans pause le midi

n°12416147
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2007 à 13:34:11  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Le monde du travail aliene les gens,pourquoi toujours gagner plus,pkoi toujours aller plus vite,vers quoi court on ?  
Il faudrait revenir vers des cadences de travail plus humaines quitte à ce que la société avance moins vite,mais au moins,les gens seront surement plus heureux ainsi car finalement la vie,c'est avant tout la recherche du bonheur !
 
"Faut sûrement être un type très intelligent qui a tout raté pour dire ça"
Je me sens visé :D


 
Mais vers le développement de l'espèce humaine... Jusqu'à ce que nous soyons 70milliards... [:dawa]

n°12416148
r1-bo
Posté le 16-08-2007 à 13:34:12  profilanswer
 

Perso, je ne trouve pas que 35h soit assez :o
D'ailleurs concretement, j'en suis assez eloigné et 90% de mes collegues aussi ...

n°12416166
kryptos
Smokin'
Posté le 16-08-2007 à 13:36:16  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Perso, je ne trouve pas que 35h soit assez :o
D'ailleurs concretement, j'en suis assez eloigné et 90% de mes collegues aussi ...


 
Ben si je pouvais ne boser que 10h/semaine et garder les mêmes revenus, voire plus avec des rentes... crois moi que je ne m'ennuierais pas :)  

n°12416172
lechewal
des sensations...bien
Posté le 16-08-2007 à 13:36:47  profilanswer
 

boober a écrit :


 
c'est un concept mathematique, pas economique.


trop gros, passera pas

n°12416176
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-08-2007 à 13:37:05  profilanswer
 

kryptos a écrit :

 

Mais vers le développement de l'espèce humaine... Jusqu'à ce que nous soyons 70milliards... [:dawa]

 

Justement le probleme de la surpopulation est un probleme majeur,quel est l'interet d'etre toujours plus ? il faut une politique internationale de régulation,il faudra bien qu'un jour cela s'arrete,la terre ne le supporterait pas,deja qu'on a bien du mal a nourrir toute les bouches actuellement !


Message édité par yoyo tchikita le 16-08-2007 à 13:39:12

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DATI c'est fini ?[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
Britney Spears a enregistré son nouveau clip !Ségolène Royal nouveau pipole en Corse avec Paris Match
Le travailUn nouveau site travail a domicile de jeux video avant premiere
[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles""L'appel gagnant", le retour !!!!
[Politique] Union pour un Mouvement Populaire (UMP) et Nouveau Centre 
Plus de sujets relatifs à : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR