|
Auteur | Sujet : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |
---|
vieri32 Robert's siamese twin |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 15:22:46 |
madvax still alive |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 04-10-2007 à 20:01:58 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 12-10-2007 à 15:04:07 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour place le drapal et répondre au titre
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 09:44:22 un peu HS mais ca permet de remonter le topic:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 09:46:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 09:49:38
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 10:05:01 |
addtc AuDessusDeToutCa | un article intéressant ici : http://www.businessweek.com/managi [...] ion=link18
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 15:34:33
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
ben80 Go! | Connait pas business week
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-pgm-irl- |
Message édité par -pgm-irl- le 16-10-2007 à 17:59:18 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 20:02:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 20:21:20
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
klemton Chic et pas cher | --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | Mais c'était pas plutot celle là que tu voulais mettre ?
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Hak'im | Je prends le post de court mais j'apprécie vraiment le sujet.
|
derby4 | Eh bein, si vous voulez échapper à ce système de débile, je n'ai qu'un conseil à vous donner : passez des concours de la fonction publique...
Message cité 3 fois Message édité par derby4 le 06-11-2007 à 09:10:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 09:15:12
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 09:15:54 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien | Quand je vois des collegues à moi, qui doivent toucher plus de 2500€/net par mois et qui sont à la mode des années 70/80, mais avec des vétements réellement de l'époque (troués/racommodés/peu lavés)... ca pique les yeux. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
doutrisor | Je réagis aux propos de Derby4, qui donne une image...curieuse de la FP. En ce qui me concerne, je suis dans la FPT, je gagne moins que lui, mais dans mon service on ne s'habille pas en clodo. Par respect envers le public, envers les collégues, envers nous même. On n'est pas non plus obligé d'être en costard-cravate et heureusement pour moi car je ne passe pas tout mon temps derrière un bureau. C'est vrai que j'ai la chance d'avoir un chef sympa ET compétent, et des collégues sympas aussi (ce qui n'est pas le cas de tous les services, mais je bosse dans le culturel donc l'ambiance est plus cool).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DATI c'est fini ? | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
Britney Spears a enregistré son nouveau clip ! | Ségolène Royal nouveau pipole en Corse avec Paris Match |
Le travail | Un nouveau site travail a domicile de jeux video avant premiere |
[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles" | "L'appel gagnant", le retour !!!! |
[Politique] Union pour un Mouvement Populaire (UMP) et Nouveau Centre | |
Plus de sujets relatifs à : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |