|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Politique] Union pour un Mouvement Populaire (UMP) et Nouveau Centre |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 15:11:28 |
Warrer999 Still got the blues | Le Nouveau centre n'est pas du tout indépendant puisqu'il est composé exclusivement d'élus raliés à l'UMP. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... | En tous cas je promets à ce topic un grand avenir
|
Kalymereau This is not a method |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 17:25:44 |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
mac dornett |
Message édité par mac dornett le 21-06-2007 à 17:30:46 --------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
corsicapersempre | Le Nouveau centre a sa légîtimité. Ils veulent rester de centre-droit, alors que Bayrou lorgne à gauche, en espérant que le PS explose. C'est leur droit, après tout. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
keall |
|
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Parce qu'ils sont dissident UDF-modem rallié a la majorité présidentielle. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-06-2007 à 18:12:35 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par ShonGail le 21-06-2007 à 18:28:12 |
Mxtrem | Une très bonne initiative ce topic
|
Warrer999 Still got the blues |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
corsicapersempre |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 21-06-2007 à 18:59:52 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 19:00:23
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 19:03:29 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Sur le plan des moeurs !??
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 19:10:48
|
Mimeo Je suis ton ami | Mais c'est terrible
Message édité par Mimeo le 21-06-2007 à 19:26:59 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
corsicapersempre | Bockel au PS avait recueilli 0,63 % sur sa motion au Mans M'enfin, je comprends les gars de l'UMP. Louis XIV disait quelque chose quelque chose comme : "Pour une nomination, je fais un ingrat et cent ennemis." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Star Wars, Voyage au centre de la Terre : quelles réalités physiques ? | Steak - Le Nouveau film d'Eric et Ramzy |
Vos idées politique ont elles déjà évolué ? Extrêmes gauche, votez ! | Un nouveau forum pour les fans de VFX |
nouveau bail + APL | Un nouveau site: rein échos |
Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ | [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
Le mouvement altermondialiste | La télé réalité dérape (a nouveau) |
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Union pour un Mouvement Populaire (UMP) et Nouveau Centre |