|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La télé réalité dérape (a nouveau) |
t-w HDBNG club | Une nouvelle étape est sur le point d'etre franchie ce vendredi, avec la diffusion au pays-bas du "grand show du donneur"
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 30-05-2007 à 22:48:33 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 22:48:00 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-05-2007 à 22:51:51 |
nikost Woof ? | Ce qui serait encore plus gerbant finalement ca serait que tout le monde regarde... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
droogie |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 30-05-2007 à 22:58:36 --------------- last.fm |
Paradise- | putain je suis sur le cul, moi qui en général est le premier à dire qu'on sen fou, faut laisser faire les gens... je trouve cela ignoble!!! |
nikost Woof ? |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 23:01:51 |
tree That's all in your head. |
Orange31 Cousine d'Ulysse |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 30-05-2007 à 23:04:22 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Cutter |
--------------- last.fm |
nikost Woof ? |
|
Cutter |
el tihaho 1mposteur |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je trouve le concept excellent, la conséquence logique de l' utilitarisme contemporain, j'aime les gens qui vont au bout de leurs idées.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cutter |
Orange31 Cousine d'Ulysse | Le danger avec ce genre d'emission c'est que les moches, les Arabes et les nwar ne beneficieront jamais d'une transplantation |
nikost Woof ? |
Pourquoi une telle excessivité dans l'interprétation de mes propos ? Après si on trouve des arguments pour montrer que ça n'a rien de choquant, je suis ouvert et je suis prêt à changer mon point de vue hein. Mais là je vois pas vraiment ce qu'il y a à défendre. C'est macabre de faire un grave problème de santé publique un jeu télévisé. Parce qu'après si ça choque personne on peut aller plus loin, proposer un jeu dans un pays d'afrique où le trophé c'est un traitement anti VIH par exemple. Imagine les dérives. Les plus riches se procurent les traitements et soins et en font des jeux télés. Youpi. Message cité 1 fois Message édité par nikost le 30-05-2007 à 23:17:28 |
HouseMD |
Mais si ! On organisera un jour un grand jeu télévisé : "Il y a douze donneurs, et douze receveurs. Parmi les douze donneurs, un seul a le sida. Qui perdra la partie ?" Y aura 11 white, et un blackos. Allez, envoyez vos SMS. Message édité par Maldoror le 30-05-2007 à 23:17:30 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
HouseMD |
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
HouseMD |
el tihaho 1mposteur | Arrêtez vos simagrées ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
non, hého, c'est un con, en plus il porte le même prénom que mon voisin qui est un con. Tiens, je vais voter jessica juste pour le faire chier! Paie ton rein, jean claude.
Message édité par roscocoltran le 30-05-2007 à 23:36:32 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
HouseMD | Si ca se trouve c'est truqué et les participants sont assurés d'avoir tous un organe au bout du compte. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
t-w HDBNG club |
tssstare | pays-bas pays de dingos Message édité par tssstare le 30-05-2007 à 23:57:01 |
sohan | Pfff.... mais jusqu'ou ira t'on pour du blé... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 00:03:25
Si ça se trouve aucun des 3 participants n'a besoin d'une transplantation rénale, et la dame se porte parfaitement bien. On prend 4 acteurs, et le tour est joué.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 00:05:54 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |