|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le mouvement altermondialiste |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 10:02:18 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 12:55:06 Ce sont des gens dangereux. |
corsicapersempre |
Cocker | Attends on va se marrer avec les centristes aux législatives aussi. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Lyia |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 09:23:38 |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Lyia |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 10:41:01 |
gloubiboulga - | Et ils ont tort, y'a plein de nanas super mignonnes chez les anti libéraux, et grace à, ou à cause du, côté gaucho, elles peuvent même pas snober quand on les aborde --------------- - |
Cocker | Tient y a pas de snobisme chez les gauchos. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
174flo |
|
corsicapersempre |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Cocker |
lechewal des sensations...bien |
corsicapersempre |
|
cybermag cyber-résistance | Le mouvement altermondialiste est assez hétérogène pour le moment, les altermondialistes se reconnaissent dans un ennemi commun, la globalisation, mais tentent encore de définir les contours d'un projet émancipateur qui fasse consensus et qui soit crédible.
--------------- http://www.president-online.com/forum/portal.php |
Jean920 | L'indice a utiliser dans ce genre de cas existe dejà.
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 08-08-2007 à 20:33:10 |
djam |
|
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | José Bové, une star en Afrique
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Les alter mondialistes sont beaucoup trop mediatisés... Chirac est leur numero un, ils appelent à la sauvegarde de l'environnement à la justice sociale en tentant de deculpabiliser les pays occidentaux par des subventions aux pays en developpement, et qui au lieu de les aider crée des etats assistés... etc...
|
denisvignes | une composante de l'altermondialisme c'est ATTAC
|
Mordicus8 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
le_testeur | La question n'est pas que propose l'altermondialisme comme alternative, la question est doit-on laissez l'etat actuel des choses perdurer jusqu'a la fin des haricots, qui devraient etre bientot prets ?
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 16-10-2007 à 00:42:10 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
moonboots | Attac (attac.org je crois) est le mouvement emblématique de l'altermondialisme, en france. Le Monde Diplomatique le journal emblématique. José Bové le personnage emblématique. Le FMI l'ennemi emblématique. Attention : c'est une notion floue qui recouvre beaucoup de mouvements et des opinions assez variées tout de même, mais bon c'est plutôt écolo et antilibéral, bref c'est l'avenir. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 11:44:46 L'intérêt commun contre l'intérêt commun de partie et l'intérêt commun de partie les une contre les autres avec un intérêt commun forcé. |
le_testeur | L'interet commun d'avoir de l'air a respirer et de l'eau a boire nous mettra au diapason.
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
moonboots | le pouvoir corrompt, je pense que c'est une règle qui connaît peu d'exceptions. Je n'ai pas trop suivi cette histoire d'Attac : qui a triché et où en sont-ils ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
spartak01 |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 13:46:33
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 13:50:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reformes universitaires - mouvement étudiant | Chercher des vidéos du mouvement contre le CPE |
Vous definiriez le mouvement du système général actuel comme : | Mouvement Anti-Noël |
Pourquoi on ne peut pas faire ce mouvement ? [Croquis inside !] | Mouvement bancaire inconnue! |
Photo Numérique - photo en mouvement floue | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mouvement altermondialiste |