|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 19:05:56 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Rasthor | Moteur fonctionnant grâce à l'énergie potentielle de gravitation....mmmmhh.... un barrage ! |
Nidnogar | Une horloge, mais à un moment faut remonter le poids |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 |
|
patapon I Was Here |
patapon I Was Here |
--------------- . |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 19:29:42 |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 21-01-2006 à 19:33:14 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
patapon I Was Here |
Message édité par patapon le 21-01-2006 à 19:41:31 --------------- . |
|
Prozac Tout va bien | 98 pages de best of, c'est du lourd. Prends ton temps. Si tu ne comprends pas ce qu'il dit, c'est bon signe.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
votes blancs hum hum | t'as pas bien vu, "le fonctionnement d'un flotteur de moteur 01 111324768" c'est lui hein |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Prozac Tout va bien | Tu te réfères à ça http://nseo.com/aldocosta/ ?
|
Prozac Tout va bien | Il est pas ouf ! Prends calculette et vérifie --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
|
Prozac Tout va bien | Voilà, c'est le principe de la roue que j'ai mis en image : le balourd se déplace et déplace le centre de gravité de la roue. Absolument rien de nouveau.
|
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 | Donc revenons a nos moutons, pensez vous qu'un moteur gravitationnel puisse exister, en gros si une roue est en permanence déséquilibré, vos avis merci.
|
Prozac Tout va bien | J'ai regardé le début de l'émission donnée en lien sur le site http://nseo.com/aldocosta/
|
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 | Putin je continu a lire les propos de Mikhail, il est completement taré avec sa terre creuse, lol, c'est sa tete qui est creuse, et qui puise l'énergie du vide lol.
|
patapon I Was Here |
Message cité 1 fois Message édité par patapon le 22-01-2006 à 14:16:15 --------------- . |
|
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 | Avez vous des idées sur un systeme mécanique fonctionnant grace a la gravité? Est il possible d'en fabriquer un? Contredis t'il des lois, je ne pense pas, je pense qu'il les utilisent comme il faut mais reste a le trouver...
|
votes blancs hum hum | ici c'est un forum, pas un chat. Alors les "lol" a toutes les phrases, on arrete, merci ... et le titre, pas en majuscule merci² .
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357 | achat auto moteur cassé - quid de la carte grise ? CT ? |
explosé mon moteur ce matin...youpi | NASA - Moteur hyperspatial et discussion animée |
support moteur Golf pété: faut le faire!!! | Moteur linéaire 2 |
Déterminer le niveau d'usure cylindres/pistons moteur ? | fumée blanche en continu moteur chaud laguna 2.2dt |
moteur a injection ???? et compteur km electronique ???? | Compresseur à moteur à turbine |
Plus de sujets relatifs à : Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel |