|
Auteur | Sujet : Marre des gilets jaunes |
---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
non les bus mais il y aura plus de chauffeur.. Message édité par AzR3L le 03-12-2018 à 15:56:10 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 15:55:49 |
Athrun Zala |
|
bozoleclown |
dopador |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 03-12-2018 à 17:44:43 |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 17:58:44
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 17:58:44 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
broddok27 |
|
piem32 liberte | bonjour, traiter les autres de pecnots parce qu'ils en ont marre de payer pour enrichir encore les plus riches, ce n'est pas très sympa. Il me semble que nous souffrons tous de ces taxes et impôts, que nous en avons tous marre de ce harcèlement permanent subi dès que l'on monte en voiture, alors qui sont les pecnots, ceux qui se rebellent ou ceux qui baissent leur froc sans rien dire? Quand à l'écologie, je suis pour, mais je voudrai que l'on commence par interdire les avions, les bateaux car ils polluent des milliers de fois plus que les pauvres diesels, que l'on interdise les engins de travaux publics et les engins agricoles, quand aux particules fines qui taraudent nos poumons, laissez moi rire quand nos scientifiques nous affirment que seules les voitures en sont responsables, il faut croire que les camions, bus et autres gros moteurs n'en font pas. Malheureusement ils polluent plus que les voitures et nos poumons ne font pas la différence entre particules fines et particules un peu plus grosses, on nous prend pour des cons, d'autant plus que l'essence pollue plus que le diesel et que les voituresz électriques vont générer une pollution beaucoup plus importante, quand aux hybrides elles polluent par l'électricité qu'elles consomment mais en plus elles consomment du carburant fossile pour recharger les batteries. Quelle escroquerie!!!. J'oubliais, la plus grande partie de la pollution vient du CO2 donc de tous ce qui brule: donc il faut interdire le chauffage dans les maisons et toutes les industries. Alors arrêtons un peu si l'on ne veut pas revenir à l'age de pierre. Ce n'est pas la faute des gens si la voiture est devenue indispensable, car hors des grandes viles la vie est impossible sans elle, et les pauvres gens qui ne gagnent même pas de quoi vivre n'auront jamais les moyens d'acheter des voitures récentes et moins polluantes, alors bien sûr il faut faire quelque chose, il est vrai que l'on ne peut pas continuer ainsi, mais il faut trouver des solutions qui ne jettent pas dans la misère des millions de personnes.
|
AzR3L | Tient 2ieme qui crée un compte et nous balance un pavé |
yorys | L’extrême droite est à donf dans cette affaire ! Message édité par yorys le 03-12-2018 à 19:45:59 |
reset.smith |
Ha mais moi je suis très content de Macron : baisse de la taxe d'habitation, hausse du salaire, maintien et hausse de la prime d'activité, dite donc c'est pas rien ! Y a pas un président qui m'a offert un tel pouvoir d'achat en 25 ans de gouvernance ! |
rathoncandy | En fait pour certain quand nous sommes d’accord avec vous, vous êtes tout sucre, tout miel.
Message cité 1 fois Message édité par rathoncandy le 03-12-2018 à 20:00:21 |
cyberfred |
|
AzR3L |
|
remanon | incroyable,
Message cité 3 fois Message édité par remanon le 03-12-2018 à 20:31:38 --------------- Id psn : remanon |
|
remanon | C'est à dire ??? --------------- Id psn : remanon |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Putain je me fais chier à mettre le lien wikipedia qui explique tout en plus |
remanon | Où veux tu en venir ? --------------- Id psn : remanon |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 03-12-2018 à 21:03:57 |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 03-12-2018 à 21:39:38 |
remanon | Pour ces cas là, d'accord, mais crois tu que les petits salaires puissent acheter ou même louer un appartement dans une grande ville ?
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 03-12-2018 à 22:13:13 --------------- Id psn : remanon |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Blackhawk8 | Je propose que l'on forme le groupe des gilets rouges, pour s'opposer aux gilets jaunes et leur gestion anarchiques des situations |
reset.smith |
|
AzR3L |
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 03-12-2018 à 22:34:13 |
Publicité | Posté le |