|
Auteur | Sujet : Marre des gilets jaunes |
---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 04-12-2018 à 18:17:25 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 18:16:43 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Encore ce syndrome de Münchhausen par proxy Message édité par smaragdus le 04-12-2018 à 18:19:33 |
rathoncandy |
|
Lucifer jr Call me Luci. | MACRON DEMITION!! |
|
rathoncandy | Je vais finir vraiment par croire que tu m'aimes Smaragdus, tu t'accroches L'ami...content de te revoir à mon intention, toujours dans l'alimentation ? |
Ayrin Miaou |
|
rathoncandy | 5 649 600 demandeurs d'emplois. 600 000 emploi vacants...
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 19:05:12 |
Ayrin Miaou |
Comme je disais, si tu as tout lu, j'ai aussi eu des opportunités EN FRANCE. Mais pas dans ma région d'origine en effet. Pour certains ça semble déjà l'autre bout du monde, certes... L'idée du Canada est bonne mais déjà, comme déjà dit, t'as un bon nombre de personnes qui ne veulent pas déjà bouger de quelques dizaines de km alors des milliers... C'est là la 1ère couche de sélection. Edit : au passage, si le taux de chômage est bien plus bas au Canada c'est en parti parce qu'il est bien plus simple d'embaucher ET de licencier. Les patrons sont donc moins frileux. Message édité par Ayrin le 04-12-2018 à 19:18:55 |
rathoncandy | Oui ok pour 600 000 et après... il y à plus de jobs, faut donc allez au Canada, non ? J'avais bien lu ;-) |
Ayrin Miaou |
Il faut plutôt se pencher sur pourquoi la France a un taux aussi élevé de chômage comparé à d'autres pays. Tel que j'avais rajouté en edit, déjà peut-être parce que les conditions d’embauche ET de licenciement sont plus souples. Peut-être aussi parce qu'il n'y a pas autant d'avantages sociaux donc t'as bien plus intérêt à te bouger le cul. Dans la famille j'ai un chef de petite entreprise. Avec les années il devient de plus en plus frileux d'embaucher de nouveaux gars. Il adore aussi la pédagogie et avant prenait volontiers des jeunes apprentis. Aujourd'hui il ne le fait plus parce que les conditions ont évoluées telles que ça lui coûte plus cher que de prendre un diplômé, alors qu'en plus tu passes la majorité de ton temps (pendant lequel tu ne fais rien) à le former. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 04-12-2018 à 19:36:27 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 04-12-2018 à 19:33:16 |
Blackhawk8 |
$3.30 en Californie Il y a eu de novelles taxes récemment dont 12 cents/gallon pour la réparation des routes. En plus de cela une augmentation significative du cout annuel de la carte grise. C'est devenu un pays remplis de Prius et autres caisses hybrides et de Tesla financées à crédit par des gens pour beaucoup peu solvable Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-12-2018 à 19:43:34 |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 04-12-2018 à 19:50:14 |
rathoncandy |
|
lodbrok | Ce pays de beaufs réfractaires qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Ayrin Miaou |
|
norbert falou |
|
dopador | Le climat est une seule problématique. L'enjeu est de taille mais c'est qu'une problématique. |
reset.smith | Y'a un truc de vraiment malsain avec le mouvement des gilets jaunes que je commence à percevoir. Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 04-12-2018 à 20:33:43 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Heureusement que les derniers mots sauvent ton post --------------- RIP YOKO |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
xsirx |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
M_D_C Etre aimé par des cons |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
bobdumas | C'est un bot Ukrainien |
cashless | Trop de bots sur ce topic. |
Blackhawk8 |
|
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le |