|
Auteur | Sujet : Marre des gilets jaunes |
---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 02-12-2018 à 22:59:49 |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 22:59:03 |
Serresjp |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Merci, plus de questions votre honneur. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
starsida |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 02-12-2018 à 23:10:25 |
Ah, c'est tellement simple dans ta tête : que les provinciaux déménagent en ville, et comme ça plus de problème. Ah tu devrais faire un mail à Édouard Philippe, a mon avis il y a pas pensé ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Serresjp |
1) vous avez quoi comme ordi? Parce que là, vos procès sur le comportement de chacun, ça suffit... en esperant que vous soyez irreprochables sur tous les plans, ce qui est Ah et pour info, réduire la conso des voitures diesel de 20 % diminuera le rechauffement climatique de 0,001 % (source françois gervais) Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 02-12-2018 à 23:07:48 |
bulezebu |
|
J'ai fait tout ca avec la mienne, a ta dispo pour le refaire avec la tienne. Mais ça va pas régler le pb. Et j'ai pas 3 gosses, putain j'ai raté ma vie Message édité par Maldoror le 02-12-2018 à 23:10:23 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
starsida |
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 23:12:51 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | 100.000 personnes qui défilent à Copenhague dans les années 70 après les chocs pétroliers pour obtenir des infra cyclables de leur maire. 40 ans plus tard, les GJ en France défendent le droit d'émettre du CO2 et des particules fines. On marche sur la tête Message édité par smaragdus le 02-12-2018 à 23:22:59 |
simius_computus oh Gary boy | oui mais nous on est des cons --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Tu noteras aussi qu'on n'en voit pas un seul en surpoids, tandis qu'ici en France la majorité a un gros cul. Poule, oeuf ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
DayWalker II |
|
|
bulezebu |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
everso |
|
januari |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 08:44:54
FYP Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 08:45:10 |
justeleblanc |
everso |
|
januari |
|
everso |
|
yorys |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 03-12-2018 à 10:56:10 |
Le seul point commun qui les unit, c'est la volonté de casser et de bruler. Message cité 3 fois Message édité par smaragdus le 03-12-2018 à 10:57:00 |
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
|
WILDLIKE | Convergence des luttes.
|
Sebmbalo banania! |
justeleblanc | sebmbalo-> c'est ta façon naturelle de parler aux autres ou c'est juste quand tu es bien planqué derrière un clavier ? |
Mercius In Frog we trust. |
|
|
Sebmbalo banania! |
Publicité | Posté le |