Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

En avez vous marre d'entendre parler de religion ?

Quelle religion souhaiteriez vous voir disparaitre du paysage mediatique français ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°29763898
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 03-04-2012 à 21:09:55  profilanswer

Bonjour,

comme beaucoup, ça me saoule les religions..

Journal, TV, Internet, partout y'en a et certains disent que ça aurait pour effet de créer le racisme..car les généralités vont vite..  

Je dis juste que je m'en fout de toutes les religions et j'aimerais voir autre chose que des reportages
sur l'islam, la religion juive ect..tout au plus la messe le dimanche matin à tf1 france2 car j'aime bien l'architecture des églises et j'ai été baptisé + communion ect.. pour finir presque comme tous le monde "non pratiquant"..

Je fais ce sondage car j'aimerais savoir quelle religion souhaiteriez-vous supprimer pour avoir un meilleur programme ?

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 21:09:55  profilanswer

n°29763926
Modération
Posté le 03-04-2012 à 21:11:37  answer

Sujet à trolls.
Il y a un topic sur Dieu pour parler de ça en plus

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Je veux me suicider !!! Jen ai marre de la vieAutomutilation: en parler pour arrêter.
bonjour MARRE de ces inargumens !!!Création d'une nouvelle religion
Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXXToastmasters : apprenez à parler en public !
Marre de la Fraude à la Carte bleue !A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?
Marre de voir partout Kad Merad/ ce n'est pas un grand acteur[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
Plus de sujets relatifs à : En avez vous marre d'entendre parler de religion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)