|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Marre de la Fraude à la Carte bleue ! |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 15:31:34 |
arthas77 | Ta carte est volée ?
|
AdrienAdrien | La carte a pas été volée, elle est gardée chaudement dans mon portefeuille pendant tout ce temps.
|
AdrienAdrien | Merci pour vos remarques. Message cité 1 fois Message édité par AdrienAdrien le 03-02-2011 à 18:42:49 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-02-2011 à 18:50:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, enfin un log espion de frappe clavier c'est quand même vachement plus courant...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 22:03:26 |
_tchip_ | Tien nous au courant pour la plainte, ça encouragera les gens dans ta situation (sauf si tu l'as dans l'os ) --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
AdrienAdrien |
Message cité 1 fois Message édité par AdrienAdrien le 08-02-2011 à 10:16:04 |
Leg9 Fire walk with me |
S'ils n'ont pas sécurisé leur système, la facture est pour eux in-fine
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kukron | Je plussois pour le keyloger sur ton PC.
|
Leg9 Fire walk with me | Attention à un truc aussi...
Message édité par Leg9 le 08-02-2011 à 10:26:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
slashisback | Non mais voir dire que la CB n'est pas "secure", ça m'indigne un peu. Message cité 1 fois Message édité par slashisback le 09-02-2011 à 09:45:02 --------------- // Slash is Back \\ |
Leg9 Fire walk with me |
Comme je le disais, ça permet d'éviter les "captures" de données cartes, soit à la volée par un keylogger, soit par intrusion dans le système du vendeur qui garderait les informations cartes.
Leg9 Fire walk with me |
On est bien d'accord...
Message édité par Leg9 le 09-02-2011 à 10:34:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
santufayan |
|
firstmichel | Attention,
|
firstmichel | Attention aux terminaux de paiement bricolés,
|
firstmichel | Même les DABs dans les banques se font avoir avec des skimmers qui lisent la piste magnétique et avec l'aide d'une caméra ou d'un sur-clavier arrivent à capter le code secret. |
firstmichel | Les bidouilles sur les terminaux de paiement sont |
aout2012 | Tes infos auraient plus leurs place dans le topic les arnaques |
patlemoniere | Les smartphones Android se connectent au démarrage aux serveurs Google (connectivitycheck.android.com, moble-gtalk.l.ggogle,....). En configurant un PC Windows ou Linux comme point d'accès wifi pour le smartphone, avec Wireshark il est aisé de voir les serveurs utilisés par le smartphone Android.
|
patlemoniere | Avec wireshark on voit passer les accès standards aux serveurs google:
|
patlemoniere | Sur mon smartphone Android, après avoir fait un copié collé d'un texte contenant mon adresse email, j'ai été surpris de recevoir dans ma boite aux lettres lié à cette adresse email des publicités me vantant les mérites d'une application notepad sur Android. Comme je ne fais pas confiance à Android pour lire mes mails, je ne me suis jamais connecté via chrome à cette adresse email, donc il y a eu extraction d'adresse email à partir du fichier texte.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A t'on voulue pirater ma carte ? | Carte PASS pathé, toujours pas débité |
carte virtuel de bons voeux | Scooter occasion carte grise |
Carte grise dans le département du domicile. | Fraudes à la carte bleue , faites attention! |
CARTE GRISE POUR SCOOTER | Carte grise pour scooter |
carte rue du commerce, 100€ !! !! de réduction | |
Plus de sujets relatifs à : Marre de la Fraude à la Carte bleue ! |