|
Auteur | Sujet : Marre des gilets jaunes |
---|
Hr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 13:34:54 |
symaski62 | boujour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Peyes |
Message édité par Peyes le 02-12-2018 à 13:59:13 |
jcop yeah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 22:03:53 on dirait du Zola... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'en est. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 22:04:36 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui, t'as raison, je vais acheter un vélo pour faire 120 km /jour. Ah mais t'as la solution : j'ai qu'à déménager. Ah, que j'aimerais vivre dans votre monde --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 02-12-2018 à 22:25:04 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Il faudrait surtout avoir conscience que la France n’a plus les moyens de tenir son niveau de vie, politique, social, etatique...
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
120 km/jour. En France. Au nord, c'est plat. Pour le vélo c'est plus facile. Et même comme ça, 60 km en vélo avant de bosser. Y a des douches dans ta boite ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bulezebu |
|
La France doit maintenir son niveau de prestations sociales. C'est ce qui fait de nous, nous. Mais supprimer L'ISF et taxer le gasoil, c'est quoi le projet ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Il est completement irresponsable de vivre à 120 bornes de son boulot vu les 400 ppm de CO2 dans l'atmosphère Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 02-12-2018 à 22:30:36 |
Merci pour cette intervention constructive. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Ce qui est irresponsable, c'est d'imposer aux provinciaux (que tu ne vois qu'à la Télé apparemment ) de changer du jour au lendemain de mode de vie. Enfin vous allez vite le comprendre, parce qu'ils ne vont pas s'arrêter. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bulezebu |
|
On en parle. Et "on", c est pas Macron tout seul sur son trône. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 02-12-2018 à 22:34:18 |
Tu connais la province, ou tu l'as vue a la télé ? Tu sais qu'en province, faire 50 km/jour pour aller bosser c'est pas extraordinaire ? Moi je suis cadre, je pourrais me taper 120 bornes / jour même avec mon 4x4 qui suce 10 litres aux cents, a 3 euros le litre, mais tu vois, c'est pas juste. Flatter les riches et fouetter les pauvres, c'est pas ce a quoi j'adhère. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
T'as raison Léon --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Message édité par smaragdus le 02-12-2018 à 22:46:58 |
Serresjp | |
bulezebu |
Message cité 2 fois Message édité par bulezebu le 02-12-2018 à 22:44:57 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui, voilà, des graphiques Excel. Ça, ca va parler aux GJ. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Serresjp |
Oui, il est irresponsable de vouloir vivre à saint-denis au lieu de vivre à côté de son boulot genre à Paris 8/12 et de mettre 80% Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 02-12-2018 à 22:50:11 |
Message édité par smaragdus le 02-12-2018 à 22:48:21 |
Mais ta bagnole électrique, dis-moi, c'est quoi son autonomie ? 200 km ? Et tu la recharges en combien de temps ? Concrètement, tu mets combien de temps pour parcourir paris - barcelone en voiture ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bulezebu |
Message édité par bulezebu le 02-12-2018 à 22:50:23 |
Serresjp |
Moi au contraire, j'ai envie de dire que les fachos ce sont les gens comme toi. Les dictateurs de l'écologie. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 02-12-2018 à 22:51:23 |
|
T'as qu'à traverser la rue, sa sainteté te l'as expliqué --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Parce que faire bouger toute sa famille, c'est pas la meme que bouger tout seul. Et je sais de quoi je parle, malheureusement. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bulezebu |
|
bulezebu |
|
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 02-12-2018 à 22:59:49 |
Publicité | Posté le |