Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Marre des gilets jaunes

n°55132101
stisoas-ne​w
Posté le 30-11-2018 à 00:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
la voiture a hydrogene .... ecologique ..... ROFL
et linux c'est tres bien , parfait pour un smartphone.

Message édité par stisoas-new le 30-11-2018 à 00:33:00
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 00:32:24  profilanswer

n°55132189
jcop
yeah !
Posté le 30-11-2018 à 01:15:58  profilanswer

itg a écrit :

C'est pas ceux qui ont pas de moyen, c'est ceux qui sont des grosses feignasses pas très futées.
Dans mon village, j'en connais plein des cruches ou des vioks qui font 500m en SUV pour aller chercher le pain.
Mais bon c'est la liberté ...

+1  :)  

remanon a écrit :

Je fais moins de 10 000 km par an avec mon véhicule personnel.
Donc pas trop impacté par les taxes sur les carburants.

Je fais environ 2000km/an avec ma voiture, et je trouve que c'est déjà trop !

Sinon annonce faite au JT TF1 de 20h du Je 29/11 : hausse du coût de l'électricité en 2019 :lol:

n°55132347
Rem82
Posté le 30-11-2018 à 03:20:02  profilanswer

[:1000trees:5]

n°55132367
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 03:54:09  answer

franciliens et hispters  [:fenix_man]

n°55133588
Sebmbalo
avec modération
Posté le 30-11-2018 à 10:06:23  profilanswer

zyx a écrit :

ce sera avec tes sous !  
 [:arantheus]

bah oui la facilité.[:striker eureka:1]
Bernard Arnault, Gérard Mulliez, Françoise Bettencourt-Meyers, Axel Dumas, François Pinault, Dassault, Alain et Gérard Wertheimer, Pierre Castel, Margarita Louis-Dreyfus, Emmanuel Besnier... vont bien merci pour eux
et google, amazon, microsoft, apple, sinopec ... aussi

---------------
faire rager les rageux c'est merveilleux
n°55135377
Roupillon
Posté le 30-11-2018 à 12:15:29  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

bah oui la facilité.[:striker eureka:1]
Bernard Arnault, Gérard Mulliez, Françoise Bettencourt-Meyers, Axel Dumas, François Pinault, Dassault, Alain et Gérard Wertheimer, Pierre Castel, Margarita Louis-Dreyfus, Emmanuel Besnier... vont bien merci pour eux
et google, amazon, microsoft, apple, sinopec ... aussi

Tu noteras au passage que les gilets jaunes gueulent contre les taxe de l'état Français de l'essence. Taxe qui vont être redistribués entre autre pour la santé, l'éducation etc.
Par contre, la partie du prix de l'essence redistribuée  aux rois du pétrole qui gardent tout pour eux, ça rien à battre qu'elle augmente et qu'elle soit élevée.

n°55135481
Sebmbalo
avec modération
Posté le 30-11-2018 à 12:25:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu noteras au passage que les gilets jaunes gueulent contre les taxe de l'état Français de l'essence. Taxe qui vont être redistribués entre autre pour la santé, l'éducation etc.
Par contre, la partie du prix de l'essence redistribuée  aux rois du pétrole qui gardent tout pour eux, ça rien à battre qu'elle augmente et qu'elle soit élevée.

qui leur a expliqué la répartition des coûts sur un litre d'essence ?  [:miniours:1]  
les medias [:miniours:2]  
bah fallait mieux l'expliquer  [:miniours:2]  
trop tard  [:miniours:2]

---------------
n°55136128
peuplier2
Posté le 30-11-2018 à 13:40:10  profilanswer

Citation :

«Puisque le préfet (du Vaucluse) et les forces de l'ordre ne souhaitent pas faire respecter l'Etat de droit, le mouvement citoyen Foulards rouges le fera lui-même, sans violence, mais avec détermination»

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 957677.php
https://reho.st/thumb/self/ef03569c299a2a09eec5b7c6bdc28cfadab7bf13.jpg

Message édité par peuplier2 le 30-11-2018 à 13:41:27
n°55136266
Cioyen12
Posté le 30-11-2018 à 13:51:00  profilanswer

Bonjour a tous,
Comme l'auteur de ce post je suis totalement contre les gilets jaunes !!
Leur actions sont disproportionnees et ingondées.  
Quand on entend dire dans un pays qui peut se permettre de payer 3,5 millions de chaumeur que nous sommes au bord de la misere je rie jaune !!!!
Il y a pas moins de 40 ans les francais qui pouvaient se payer une tele ou un portable etait peu car c'etait une technologie hors de prix !! Quand je vois qu'aujourd'hui le marché de l'electronique ne s'est jamais aussi bien porté et que pratiquement tout les francais on acces a l'electricite l'eau potable la tele internet une console de jeu un portable un ordinateur une voiture un toit de quoi manger tout les jours meme si ce n'est pas de la grande gastronomie... Excusez moi de vous dire que tout ca c'est deja du grand luxe !!! SURTOUT que la plupart de ceux qui geule on quand meme acces (par l'etat) aux allocations familliales, aux apl, aux chomage, aux RSA, a la securite sociale qui est une des meilleurs au monde.. Et j'en passe !!!! Allez dans les autre pays et vous verrez comment vous serez traites en ne branlant rien de vos journees !!
Avant d'accabler les autres je pense qu'il serrai grand temps que tout le monde se regarde en face et apprennent a apprecier le bonheur que c'est de vivre dans ce pays !!!
J'ai vecu dans des banlieue sale, dans des campagnes, dans des grandes villes et dans des petits villages et le seul truc que je retient du francais moyen c'est qu'il ne sait pas apprecier ce qu'il a et est jaloux de l'herbe verte de son voisin !! Je ne touche en moyenne que 1400 euros par moi et quand sa ne ma situation ne me plaisais pas (contexte sociale, economique, ou autres..) j'ai pas attendu qu'on me prenne ma main pour chanher de vie !!! Par contre cela implique de laisser un peu le confort et le luxe de cote chose que vous ne savez pas faire bande d'assisstés !!!! Blamer le gouvernement et leurs mesurent ne changera pas votre vie de flemmards !!!

n°55136270
Effaceur
Posté le 30-11-2018 à 13:51:43  profilanswer

!!

j'ai réussi à lire ton post sans respirer mais c'était chaud

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 13:51:43  profilanswer

n°55137130
Cioyen12
Posté le 30-11-2018 à 14:49:17  profilanswer

Je suis desolé, mon enervement dépasse mon orthographe et ma syntaxe...
Quand je vois et j'entend qu'il y a des entreprises qui ferment faute de personnel qualifiés ou volontaires. C'est bien une preuve que l'on vie dans le luxe total sans meme s'en rendre compte et je trouve cela navrant.
Les gens ne veulent plus travaillés, avoir quand meme un salaire, toutes les aides et limite faudrait qu'on leur explique comment gerer leur vies...
Je suis entierement d'accord que certains rouages du systemes sont mal faits mais malheureusement c'est la meilleur solition qu'ils on trouvés pour faire tourner ce pays en se souciant de tout le monde (entre autre tout les assisstés et branleur de france qui se font un malin plaisir d'exploiter le systeme...)
Révoltez vous mais contre les bonnes personnes !!!
Savez vous quand meme que la recolte de vos impots des classe basses et moyenne basse ne suffisent meme pas a payer touts nos bons petits chomeurs qui defilent dans les rues avec leur gilets jaune de m...  
Bien sur touts les gilets jaunes ne sont pas chaumeur mais touts ceux qui ont le temps et l'energie d'aller faire les guignols dans la rue n'ont pas de travail je pense...  
Ou alors il posent des conges maladie pour aller manifesté... En gros vous entubez le systeme et apres vous venez vous plaindre que le systeme est mal fait...  
Comme dab une france hypocrite et focu !!!

n°55137305
januari
Posté le 30-11-2018 à 14:59:26  profilanswer

Tu te plantes sur les GJ.
C'est la France à 1200/1300 balles par mois qui manifeste, celle des abstentionniste et à la marge des "extrêmes", la France périphérique. Pas celles des chômeurs.
C'est beaucoup de gens qui sont en galère et qui ont des boulots de merde.
Après le mouvement des GJ souligne un autre problème, celui de la légitimité officielle et officieuse du président et de son équipe.
Officiellement, il a gagné les présidentielles. Officieusement, son socle électoral était très faible, et sa marge de manoeuvre ridiculement faible. Sa com bancale a cramé son capital sympathie en quelques mois. Ça fait des années que la situation sociale est tendue en France.
Enfin il y a le fait, qu'Hulo a parfaitement compri, que les français en ont rien à battre de l'écologie. On se dit tous écolo pour se donner bonne conscience, parce que ça fait bien, mais dans les faits les gens s'en cognent. Alors quand tu sors la combo écologie + taxe + carburant, bah t'allumes une mèche et tu regardes si ça pète ou si l'hiver va refroidir tout ça.

n°55137310
remanon
Posté le 30-11-2018 à 14:59:48  profilanswer

Quel beau texte, vraiment, l'auteur du Bescherelle doit être en train de se pendre

---------------
Id psn :     remanon
n°55137550
Cioyen12
Posté le 30-11-2018 à 15:19:08  profilanswer

Je suis persuader que si les francais ete un peu plus patriote et investis dans leurs vie, le systeme n'aurai pas besoin d'etre aussi ridicule... Malheureusement on nés pas tous egaux fasse a l'effort et la volonte de se donner a fond... Donc ben on fait avec et les plus avantagés casques pour les branleurs... Et c'est comme sa depuis bien longtemps !! Pasqu'il faut savoir que les personnes surtaxés en france sont les personnes de classe moyenne haute... Les seules personnes en france qui on assez de blé pour payer sans affecter leur train de vie et qui en on pas assez pour se delocaliser. C'est une logique implacable !!! Donc si on reduit considerablement les branleurs il y aurai moins de taxes pour les autres...
Pis bon pour dire a quel point leurs mouvement est denué de sens, le depart c'est quand meme l'inflation du petrol alors que il y a pas si longtemps le litre ete dessendu en dessous de 1euro le litre... Mais bon faut bien une excuse pour geuler pasque sa vie est merdique si non cela voudrais dire que c'est entierement notre faute si on en est la...

n°55137591
Cioyen12
Posté le 30-11-2018 à 15:22:53  profilanswer

Je ne suis pas un pro de l'orthographe loin de la et comme je l'ai dis je n'ai pas un salaire mirobolant et il suffit entierment a mon bonheur et j'arrive meme a mettre de coté donc vous je sais pas se que vous faites de votre argent mais perso c'est loin d'etre insurmontable...

n°55137623
Cioyen12
Posté le 30-11-2018 à 15:25:22  profilanswer

Pour une fois qu'on a un mec qui fait ce qu'il dit et qui est un minimum impliqué, vous ralez... Quand il y avait le gros tout mou qui nous a enlevé la defiscalisation des heures sup et qui a clairement fait plus de mal que bien il y avait personne dans les rues et meme il va faire partie du mouvement !! C'est ridicule !!!!

n°55137637
januari
Posté le 30-11-2018 à 15:26:41  profilanswer

Personne ici à ma connaissance n'est un "pro" de l'orthographe, mais là c'est illisible/difficilement compréhensible, même en faisant des efforts.
L'orthographe n'est pas un luxe, un snobisme, ça permet "juste" de te faire comprendre sans effort, et c'est une question de respect pour tes interlocuteurs.

n°55137676
januari
Posté le 30-11-2018 à 15:30:47  profilanswer

Cioyen12 a écrit :

Pour une fois qu'on a un mec qui fait ce qu'il dit et qui est un minimum impliqué, vous ralez... Quand il y avait le gros tout mou qui nous a enlevé la defiscalisation des heures sup et qui a clairement fait plus de mal que bien il y avait personne dans les rues et meme il va faire partie du mouvement !! C'est ridicule !!!!

Le truc c'est que les gens ne l'ont pas élu pour ça. Ils l'ont élu pour éviter le retour du IIIème Reich, peu ou prou,censé être incarné par le duo MLP/NDA.
D'ailleurs au premier tour, il avait un taux d'adhésion extrêmement faible sur les 24% qu'il a récolté. En gros il pouvait compter sur un socle de quoi, 15% de la population ?
Quand tu sais qu'il s'agit de beaucoup de retraités, et qu'ils ont été tapé au portefeuille au passage, tu comprends que son assise électorale a fondu.
Quant au gros tout mou, il était tellement impopulaire qu'il n'a même pas osé se présenter à sa réélection.
Un régime ne peut pas tenir des décennies avec un exécutif à 20% d'opinions favorables. C'est intenable.
Je n'ai jamais cru qu'Hollande ne finirait pas son mandat. Dans le cas de Macron, je ne le crois pas non plus, mais l'hypothèse est désormais crédible.

n°55137830
remanon
Posté le 30-11-2018 à 15:45:01  profilanswer

Avec 1400 euros par mois, si tu as un loyer à payer, des enfants à élever correctement, c'est très vite compliqué.
Bref, on peut toujours écrire des pavés, il faut voir un peu plus loin.
Sinon, en effet, dans d'autres pays, la vie est bien plus difficile, mais ici, c'est la France, et les qualités de vie se dégradent doucement mais sûrement.
J'ai 46 ans, et j'ai déjà constaté pas mal de dégradations.
Donc oui, la lassitude finit souvent par un ras le bol.
Je gagne correctement ma vie, mais n'ai aucunement honte d'avoir un salaire au dessus de la moyenne des français, j'ai travaillé et changé de vie pour cela.
Tout comme je n'aurai aucune honte de toucher une retraite correcte.
Et en 27 années de travail,  je n'ai pris qu'une dizaine de jours en arrêt maladie, donc justifiés.
Et jamais eu un seul jour de chômage.
Je ne pense donc pas être un assisté ni un fainéant, mais je comprends tout de même la plupart des gilets jaunes.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 30-11-2018 à 15:51:54

---------------
n°55137831
everso
Posté le 30-11-2018 à 15:45:07  profilanswer

Les gilets jaunes et leur colère c'est la trumpisation de notre pays, la victoire de l'ignorance sur le savoir, de la démagogie sur l'intelligence.

Leurs revendications sont ridicules et contradictoires, elles sont le reflet d'une vision aussi étriquée que leur pragmatisme.

Avant les gens simples étaient serviles et silencieux, aujourd'hui ils sont bruyants et ridicules, ils sont toujours le même nombre mais on les remarque plus en somme, rien de bien nouveau il faut croire.

n°55137847
Kyjja
vult
Posté le 30-11-2018 à 15:45:54  profilanswer

Point Godwin dès la seconde page. On est vendredi, tout va bien.

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°55137937
januari
Posté le 30-11-2018 à 15:55:12  profilanswer

everso a écrit :

Les gilets jaunes et leur colère c'est la trumpisation de notre pays, la victoire de l'ignorance sur le savoir, de la démagogie sur l'intelligence.

Leurs revendications sont ridicules et contradictoires, elles sont le reflet d'une vision aussi étriquée que leur pragmatisme.

Avant les gens simples étaient serviles et silencieux, aujourd'hui ils sont bruyants et ridicules, ils sont toujours le même nombre mais on les remarque plus en somme, rien de bien nouveau il faut croire.

Ca s'appelle plus simplement le retour du réel.
Le monde n'appartient pas aux lecteurs des inrocks et de telerama, mais à ceux qui triment pour que les nantis bien élevés, bouffis dans leur orgueil, vomissant leur mépris de classe, puisse se targuer de faire partie de la haute et continuer de les regarder de haut, en pensant bien comme il faut.

Oh, et au passage, à la fin, c'est Trump qui gagne.

n°55137946
Sebmbalo
avec modération
Posté le 30-11-2018 à 15:55:53  profilanswer

everso a écrit :

arf c'est genant, on t'entend mal assis sur ton cheval, tu veux bien mettre pied à terre pour nous parler stp? tu feras le tour des plantations de coton plus tard  [:salade man:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 30-11-2018 à 15:56:09

---------------
n°55138012
everso
Posté le 30-11-2018 à 16:02:02  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

arf c'est genant, on t'entend mal assis sur ton cheval, tu veux bien mettre pied à terre pour nous parler stp? tu feras le tour des plantations de coton plus tard  [:salade man:2]

Mince pourtant j'ai essayé d'être le plus clair et concis possible dans mes propos.  

J'en ai pas gros, c'est bon là ?

n°55138056
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 16:06:35  answer

Il rage bien le créateur du topic  [:sker'] c'est tellement bon [:dbbg:2]

n°55138109
januari
Posté le 30-11-2018 à 16:11:26  profilanswer

Clair, le gars qui poste à 2h du mat pour t'expliquer qu'il se sent tout seul dans le train, et que les gens sont trop cons de préférer être peinards dans leur bagnole plutôt que de lui tenir compagnie sur sa banquette.
Je fais un pari: l'auteur n'a pas de gosse, et il n'en veut pas pour sauver la planète.
Le darwinisme en acte.

n°55138124
everso
Posté le 30-11-2018 à 16:13:17  profilanswer

januari a écrit :

Ca s'appelle plus simplement le retour du réel.
Le monde n'appartient pas aux lecteurs des inrocks et de telerama, mais à ceux qui triment pour que les nantis bien élevés, bouffis dans leur orgueil, vomissant leur mépris de classe, puisse se targuer de faire partie de la haute et continuer de les regarder de haut, en pensant bien comme il faut.

Oh, et au passage, à la fin, c'est Trump qui gagne.

Le monde appartient à ceux qui se donnent la peine de réussir, les rentiers ne sont pas légion. On vit dans un pays dans lequel on peut réussir si on se donne les moyens, j'en suis convaincu.

Et oui je le crains mais Trump risque de gagner au final.

n°55138145
Sebmbalo
avec modération
Posté le 30-11-2018 à 16:14:12  profilanswer

j'aime les gars qui sorte aussi les argument du nivellement par le bas ça c'est très bon  [:miniours:2]  
"aux usa y'a pas ci y'a pas ça" ha ouai, quelle référence!  [:miniours:1]  
"dans les pays de l'est le smic est plus bas"  
etc ..
etc..
et bien banco!  [:miniours:2]  
allons jusqu'au bout, abandonnons l'electricité, l'eau courante, laissons les gens faire leurs lessives dans les rivières, un beau retour en arrière écologique et qui leur coûtera moins chère , les africains ne s'en porte pas plus mal  [:miniours:2]  :o

---------------
n°55138225
januari
Posté le 30-11-2018 à 16:20:28  profilanswer

everso a écrit :

Le monde appartient à ceux qui se donnent la peine de réussir, les rentiers ne sont pas légion. On vit dans un pays dans lequel on peut réussir si on se donne les moyens, j'en suis convaincu.

Et oui je le crains mais Trump risque de gagner au final.

Le monde n'appartient à personne.
Les gens aspirent tous au bonheur.
Certains la cherchent dans leur carrière, d'autres dans leur famille, d'autres dans le pouvoir, l'argent, la religion, le sexe, une idéologie...
Tout le monde, notamment dans les dernières générations, n'aspirent pas à "réussir dans la vie".
En tout cas j'ai rencontré beaucoup plus de gars sous anxyolitique chez les cadres sups que chez les prolos ou mère au foyer que je côtoie, et les premiers n'étaient pas plus sages, et n'avaient pas un rôle social plus important. Juste un plus gros compte en banque, pour se payer une baraque plus grande, une plus grosse bagnole, et partir un peu plus loin en vacances pour évacuer leur quotidien.

n°55138297
everso
Posté le 30-11-2018 à 16:26:48  profilanswer

januari a écrit :

Le monde n'appartient à personne.
Les gens aspirent tous au bonheur.
Certains la cherchent dans leur carrière, d'autres dans leur famille, d'autres dans le pouvoir, l'argent, la religion, le sexe, une idéologie...
Tout le monde, notamment dans les dernières générations, n'aspirent pas à "réussir dans la vie".
En tout cas j'ai rencontré beaucoup plus de gars sous anxyolitique chez les cadres sups que chez les prolos ou mère au foyer que je côtoie, et les premiers n'étaient pas plus sages, et n'avaient pas un rôle social plus important. Juste un plus gros compte en banque, pour se payer une baraque plus grande, une plus grosse bagnole, et partir un peu plus loin en vacances pour évacuer leur quotidien.

La réussite c'est se donner les moyens d'accomplir son idéal de vie, pas forcément de rouler sur l'or.

Je suis entièrement d'accord pour dire que l'argent n'est qu'un moyen pas une finalité.

n°55138311
Cioyen12
Posté le 30-11-2018 à 16:27:59  profilanswer

Tout cela me fais bien rire.
Sans un retour aux sources aussi flagrant, personnellement mes grand parents n'avait ni la tele, ni internet, ni le telphone portable, ni une voiture chacun et n'avez pas le luxe de pouvoir s'offrir un restaurant ou cine dans le mois et pourtant ne se reveoltaient pas comme sa... Demande a tes ancetres si il aurai imaginé un telephone portable sur le marche a plus de 1500 euro.. Tu verra vite que le train de vie des francais a aussi changer !!! Se reposant sur la feniantise et les avantages economiques de ce pays !!

n°55138388
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 30-11-2018 à 16:34:34  profilanswer

Ca demarre sur les chapeaux d’roues la  [:gilbert montana:8]

Message édité par Fiotte du Tertiaire le 30-11-2018 à 16:34:48
n°55138665
Effaceur
Posté le 30-11-2018 à 16:59:16  profilanswer

Cioyen12 a écrit :

Tout cela me fais bien rire.
Sans un retour aux sources aussi flagrant, personnellement mes grand parents n'avait ni la tele, ni internet, ni le telphone portable, ni une voiture chacun et n'avez pas le luxe de pouvoir s'offrir un restaurant ou cine dans le mois et pourtant ne se reveoltaient pas comme sa... Demande a tes ancetres si il aurai imaginé un telephone portable sur le marche a plus de 1500 euro.. Tu verra vite que le train de vie des francais a aussi changer !!! Se reposant sur la feniantise et les avantages economiques de ce pays !!

Une bonne guerre voilà ce qui leur faudrait  hein mon rené [:hado papi:2]

n°55138946
remanon
Posté le 30-11-2018 à 17:30:35  profilanswer

[:regdub] Il y bien longtemps, l'homme traînait sa compagne par les cheveux, dans les cavernes.
Et personne ne manifestait.
On peut même remonter encore plus loin...
Du coup, on doit tout accepter  :pt1cable:

Message édité par remanon le 30-11-2018 à 17:31:23

---------------
n°55138959
mouzone
Membre
Posté le 30-11-2018 à 17:33:19  profilanswer

Cioyen12 a écrit :

Il y a pas moins de 40 ans les francais qui pouvaient se payer une tele ou un portable etait peu car c'etait une technologie hors de prix !! Quand je vois qu'aujourd'hui le marché de l'electronique ne s'est jamais aussi bien porté et que pratiquement tout les francais on acces a l'electricite l'eau potable la tele internet une console de jeu un portable un ordinateur une voiture un toit de quoi manger tout les jours meme si ce n'est pas de la grande gastronomie...

Un grand luxe ben voyons
On appelle cela économie d'échelle  

C'est un grand luxe aussi de pouvoir se manger des spaghettis aujourd'hui ?
On n'y avait pas accès au moyen age je crois !!!!!

n°55139053
shamatoo
Posté le 30-11-2018 à 17:49:02  profilanswer

Preuve que le gouvernement n'a rien à battre de l'écologie:
Le sucre en poudre, il n'y a rien de plus courant.
Il se vend depuis toujours en sacs de papier ou boite en carton, matériaux écologiques, économiques et facilement recyclable.
Or on se met à en vendre dans des espèces de gourdes en plastique non recyclables, qui augmentent la consommation de pétrole et les déchets plastiques.
Un gouvernement ,même très vaguement écolo, interdirait de vendre dans des contenants en plastique tout ce qui peut être vendu dans des contenants papier ou carton.
 Mais non, il s'en fout.

n°55139222
Cioyen12
Posté le 30-11-2018 à 18:11:23  profilanswer

Ben oui exactement !!!
Parce que les grosse boite font des etudes de marchés et se rendent comptent que les 3 quart des gens ne veulent plus s'embeter toujours au plus pratique quel qu'en soit le prix (d'ou le luxe !! Tes spaghetti c'est hors sujet !!) et l'etat ne peut interdir car on est dans un pays libre et non un regime totalitaire... Malgres l'ecologie et l'etat ce sont les consommateurs qui crées eux meme leurs marché avec des demandes toujours au plus pres de la flemardise (alexa est un tres bon exemple de nouvelle tendance)
En clair si vous achetez ils en vendent...
Avant de remettre des institutions en question ou de blamer des hommes politiques dont on ignore totalement le travail faudrai peut etre se remettre en question et reflechir avant d'accuser n'importe qui d'etre responsable de cet decheance humaine dans nos rues...

n°55139761
Cioyen12
Posté le 30-11-2018 à 19:21:48  profilanswer

Demande au gilet jaune se qu'il acheterai avec des sous en plus et demande a un petit roumain se qu'il acheterai avec plus de sous et tu reviendra me dire lequel des 2 vie le plus dans la MISERE !! Pasque c'est de cela qu'il est question aujourd'hui les gilets jaunes et donc le peuple francais dessans ds la rue pasque c'est la famine, on peut meme plus payer de cadeau a nos gosse, on bouffe de la pate pour chien... Et j'en passe... Alors etant parent je peut vous dire que nos enfants francais se sont jamais aussi bien porté quand je voit le nombre de gamin qui dont pourri gate a noel... Sa reflete pas trop la misere tout sa... Mais bon doit bien avoir gerard qui a claquer toute sa paye dans le bar du coin et qui a oublié au passage qu'il devait peut nourrir sa famille mais bon apres comment chacun gere ses prioritées sa on en est pas responsable
Comme je l'ai dit vous voulez des chiffres:
Je touche 1400 de salaire  
-600 euro de loyer
-100 gaz electricite
-300 bale de courses
-30 telephone

Ce qui fait qu'il me reste 370 balle a la fin du mois sans compter que je percois des aides qui s'elevent quand meme a 300 euros  
En somme grace a notre super systeme d'assisté hors frais fixe il me reste 670 euro pour.... Plaisir et luxe...  
Bien sur je n'ai fai que de la recup, pris aucun credit et n'achete pas de chose superficiel et inutile... Ba figurer vous que je suis loin de pas pouvoir me faire plaisir

n°55139944
Cioyen12
Posté le 30-11-2018 à 19:42:23  profilanswer

Allez y donnés nous des chiffres qu'est ce qui vous met dedans a chaque mois ?? Quel est la depense de trop ?? Est ce que vous vous fournissez exvlusivement en produit premier prix vous tapez 80 heures par semaine et vous touché 1000 euros ?? Pasque personnelement c'eqt le nombre d'heure que je fais pour mon salaire et je pense pas que la moitie d'entre vous l'accepterez alors vous entendre vous plaindre de vos 35 heure sa devient carement du foutage de geule !! Sa s'appelle la VIE !!! Tu veut une vie de reve avec plein d'argent sans jamais t'en donner les moyens ?? Pasque ca sa s'appel une utopie un monde merveilleux qui n'existera jamais !!!!! Reveillez vous bordel !!!!

n°55140160
dopador
Posté le 30-11-2018 à 20:10:22  profilanswer

"Mais qui sont les gilets jaunes ? "
On voit ca partout. Apparament il faut bac +5 pour répondre à cette question.
Les gilets jaunes, c'est les pauvres tout simplement.  
Le problème c'est que quand les grecs se sont fait tondre, personne n'a bougé. Maintenant que c'est notre tour, les plus aisés ne bougeront pas pour soutenir ceux qui n y arrivent plus.

n°55140286
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 30-11-2018 à 20:26:42  profilanswer

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
Marre du vote utile ? Réforme du système electoralQwant vs Google - marre du pillage de mes données perso
LREM - Le topic du grand petit remplacement.[TU] Netflix ― Ce n'est pas moi qui l'ai reboot, c'est la hache
HELP demenagement marre des voleurs!Topic marre : la vie c'est pas tout rose !
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière
En avez vous marre d'entendre parler de religion ?Je veux me suicider !!! Jen ai marre de la vie
Plus de sujets relatifs à : Marre des gilets jaunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)