Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Marre des gilets jaunes

n°55201915
rathoncand​y
Posté le 06-12-2018 à 09:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

smaragdus a écrit :

Donc tu soutiens la mise en place d'un régime dictatorial, merci de confirmer :jap:

Non je dis que l'histoire montre que les civilisations changent, toujours. Parfois et malheureusement avec de la violence, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 09:23:27  profilanswer

n°55201940
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-12-2018 à 09:25:36  profilanswer

rathoncandy a écrit :

Non je dis que l'histoire montre que les civilisations changent, toujours. Parfois et malheureusement avec de la violence, c'est tout.

Le mouvement des gilets jaunes veut remplacer la démocratie par une dictature dirigée par le général de Villiers.
Je rêve où tu n'assumes pas ?

n°55201971
Theodore
Posté le 06-12-2018 à 09:28:37  profilanswer

rathoncandy a écrit :

Oui je suis d'accord, sinon y aurait pas eu 1789, 36 et 68 entre autres.
Jusqu'à présent le gvt en gros disait je vais vous faire mal mais je vais vous expliquer que c'est pour votre bien.
Pédagogie vous allez être d'accord avec nous.
Ça a tenu jusqu'en novembre...

n°55201986
Athrun Zal​a
Posté le 06-12-2018 à 09:30:05  profilanswer

smaragdus a écrit :

Surtout quand c'est alimenté par les fakenews de RT  :sarcastic:  
Genre les voitures brûlées qui n'avaient soi-disant pas de plaques d'immatriculation

autre exemple : https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23609338/

Citation :

Et ce, dans la lignée des responsables politiques de droite et d'extrême droite. La présidente du Rassemblement national Marine Le Pen est en première ligne dans ce combat

Citation :

Des arguments repris en boucle en France sur les pages Facebook des gilets jaunes. Seulement, avec cette inquiétude fleurissent les théories complotistes les plus alarmantes, depuis la crainte d'une "ouverture totale des frontières" jusqu'à la "remise des clés de la France à l'Onu" avant une improbable démission du chef de l'Etat, quelques instants après la ratification du texte.

Voilà l'origine du bordel : les facho contre la démocratie qui veulent instaurer une dictature militaire avec le général de Villiers :jap:
Et le pire c'est qu'il y a des cons de gauche qui suivent ce mouvement poujadiste qui nous ramene aux heures sombres de l'histoire

Autre exemple  
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

« Gilets jaunes » : « Constitution disparue » et complotisme débridé sur les réseaux sociaux

Citation :

Derrière une théorie très partagée par les « gilets jaunes », qui postule que la Constitution a disparu depuis un an, se trouve Serge Petitdemange, septuagénaire youtubeur aux accents conspirationnistes.

Voilà, les gilets jaunes en sont là  :sarcastic:  

Putain on en est la  [:vince_astuce]  

Je savais qu'ils étaient pas futés mais la  [:vince_astuce]

n°55202051
rathoncand​y
Posté le 06-12-2018 à 09:36:00  profilanswer

Tu rêves !

n°55202154
Jakes
Laminak
Posté le 06-12-2018 à 09:47:25  profilanswer

smaragdus a écrit :

Surtout quand c'est alimenté par les fakenews de RT  :sarcastic:  

Quand je pense qu'il y a certains forumeurs qui mettent systématiquement ce site d'intox en lien !
[:4lkaline]
Après il ne faut pas qu'ils s'étonnent de se discréditer et de passer pour des guignols !

n°55202220
rathoncand​y
Posté le 06-12-2018 à 09:52:29  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Putain on en est la  [:vince_astuce]  

Je savais qu'ils étaient pas futés mais la  [:vince_astuce]

C'est vrai si ils avaient un peu réfléchit, ils auraient toute suite bloquer ces nouvelles hausses et nous en serions pas là.  :heink:  

n°55202271
smaragdus
Posté le 06-12-2018 à 09:56:17  profilanswer

rathoncandy a écrit :

C'est vrai si ils avaient un peu réfléchit, ils auraient toute suite bloquer ces nouvelles hausses et nous en serions pas là.  :heink:  

Effectivement, on peut blamer le gouvernement pour ne pas avoir prévu la vague de trolls et les fakenews russes qui alimentent ce mouvement

n°55202321
AzR3L
Posté le 06-12-2018 à 10:00:38  profilanswer

smaragdus a écrit :

Effectivement, on peut blamer le gouvernement pour ne pas avoir prévu la vague de trolls et les fakenews russes qui alimentent ce mouvement

Pas besoin de russes pour ça  :o

n°55202355
rathoncand​y
Posté le 06-12-2018 à 10:03:18  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tu parles des G.J dans la rue, quoi ils se sont fait encore manipuler ?
Décidément tout le monde manipule, tout le monde…  
Et franchement ne pas prévoir cela de nos jours, faut vraiment que nos gouvernant deviennent  intelligent… Ou alors cela les arrange peut-être, mais vraiment à mettre au conditionnel je ne voudrais pas lancer un fake…

La aussi de tout temps les fakenews existent... de tout temps, seul le support change...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 10:03:18  profilanswer

n°55202391
smaragdus
Posté le 06-12-2018 à 10:06:47  profilanswer

rathoncandy a écrit :

Tu parles des G.J dans la rue, quoi ils se sont fait encore manipuler ?
Décidément tout le monde manipule, tout le monde…
Et franchement ne pas prévoir cela de nos jours, faut vraiment que nos gouvernant deviennent  intelligent… Ou alors cela les arrange peut-être, mais vraiment à mettre au conditionnel je ne voudrais pas lancer un fake…

La aussi de tout temps les fakenews existent... de tout temps, seul le support change...

La nouveauté c'est que ce mouvement a explosé sur les réseaux sociaux, qui ont été largement alimentés par les fakenews
(cf exemple ci dessus, que tu as bien pris soin d'esquiver,. Tout comme ton soutien à la dictature militaire, puisque tu ne la condamnes pas)

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 06-12-2018 à 10:07:12
n°55202420
Athrun Zal​a
Posté le 06-12-2018 à 10:08:58  profilanswer

rathoncandy a écrit :

Le gouvernement est grosse brêle en com et en prise de décision
Le mouvement des gilets jaunes c'est pour la plupart des Gerard et Josiane qui veulent pouvoir partir 2 fois en vacances au ski dans l'année et qui se plaignent que les charges sont exorbitantes alors qu'ils collent quasi tous 600 boules dans le leasing de leur jolie voiture toute neuve, qu'ils clopent pour la plupart tous comme des porcs et en prime sont absolument pas foutu de gérer un budget et de prioriser des choses.

A partir de la t'obtiens rien de bon.

n°55202434
rathoncand​y
Posté le 06-12-2018 à 10:10:06  profilanswer

smaragdus a écrit :

La nouveauté c'est que ce mouvement a explosé sur les réseaux sociaux, qui ont été largement alimentés par les fakenews  
(cf exemple ci dessus, que tu as bien pris soin d'esquiver,. Tout comme ton soutien à la dictature militaire, puisque tu ne la condamnes pas)

C'est ton point de vue, ce sont tes propos, il n'engage que toi, respect !
J'ai mon opinion que j’étaye, beaucoup de mes questions m'ont l'air d'être évité (voir ce topic)...

n°55202444
Theodore
Posté le 06-12-2018 à 10:10:38  profilanswer

Je trouve qu'on donne beaucoup d'importance aux réseaux sociaux, je pense qu'il y aurait pu avoir les gj sans ça.
Les routiers les agriculteurs les étudiants n'ont pas eu besoin de ça dans les années 80 90.

n°55202457
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 06-12-2018 à 10:11:18  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Le mouvement des gilets jaunes c'est pour la plupart des Gerard et Josiane qui veulent pouvoir partir 2 fois en vacances au ski dans l'année et qui se plaignent que les charges sont exorbitantes alors qu'ils collent quasi tous 600 boules dans le leasing de leur jolie voiture toute neuve, qu'ils clopent pour la plupart tous comme des porcs et en prime sont absolument pas foutu de gérer un budget et de prioriser des choses.

tu fais des généralités  [:moonbloood:3]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°55202474
smaragdus
Posté le 06-12-2018 à 10:13:01  profilanswer

rathoncandy a écrit :

C'est ton point de vue, ce sont tes propos, il n'engage que toi, respect !
J'ai mon opinion que j’étaye, beaucoup de mes questions m'ont l'air d'être évité (voir ce topic)...

Donc toujours pas de condamnation sur le fait que le mouvement des gilets jaunes que tu soutiens à 100% veut instaurer une dictature militaire commandée par le général de Villiers
Merci, c'est tout ce que je voulais montrer :jap:
Les masques tombent  [:simi37:5]

n°55202509
rathoncand​y
Posté le 06-12-2018 à 10:15:02  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ils font ça avec le SMIC ? ou des salaire si rapprochant ? Trop fort, faudrait m'expliquer comment ?
Toute l'année ont leurs dit de consommer, harceler de pub de toute part, et quand ils veulent y gouter ont leurs dit, non non, vous avez droit juste au rêves...

n°55202512
Athrun Zal​a
Posté le 06-12-2018 à 10:15:17  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

tu fais des généralités  [:moonbloood:3]

Non, y'a une vraie misère en France mais c'est pas celle qu'on voit dans la rue tout simplement parce que les gens qui subissent cette misère ont honte de se montrer et n'ont absolument pas envie de faire chier les autres.
Cette misère la il faut l'éradiquer.

Par contre Gerard et Josiane qui hurlent parce que c'est pas possible pour eux de lacher un SMIC dans le dernier iphone ouais c'est lamentable, comme ceux dans le mouvement qui se plaignent de payer trop d'amendes ... bah ouais mon con j'ai une astuce, y'a un panneau, normalement si la vitesse de ton compteur correspond au chiffre sur le panneau tu risques pas grand chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 06-12-2018 à 10:18:31
n°55202522
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 06-12-2018 à 10:15:51  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Non, y'a une vraie misère en France mais c'est pas celle qu'on voit dans la rue tout simplement parce que les gens qui subissent cette misère ont honte de se montrer et ont absolument pas envie de faire chier les autres.
Cette misère la il faut l'éradiquer.

Par contre Gerard et Josiane qui hurlent parce que c'est pas possible pour eux de lacher un SMIC dans le dernier iphone ouais c'est lamentable, comme ceux dans le mouvement qui se plaignent de payer trop d'amendes ... bah ouais mon con j'ai une astuce, y'a un panneau, normalement si la vitesse de ton compteur correspond au chiffre sur le panneau tu risques pas grand chose :o

(c'était ironique de ma part :o)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°55202523
smaragdus
Posté le 06-12-2018 à 10:15:58  profilanswer

Theodore a écrit :

Je trouve qu'on donne beaucoup d'importance aux réseaux sociaux, je pense qu'il y aurait pu avoir les gj sans ça.
Les routiers les agriculteurs les étudiants n'ont pas eu besoin de ça dans les années 80 90.

Le début du mouvement est authentique et il concernait le prix du gazole uniquement
Son entretien et sa généralisation, c'est à cause des réseaux sociaux et de l'explosion des fakenews relayées en masse, même les trucs les plus débiles :
160000 likes quand un gars affirme oklm qu'il n'y a plus de constitution en France depuis un an !
Voilà le niveau de débilité des GJ

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 06-12-2018 à 10:17:07
n°55202546
Athrun Zal​a
Posté le 06-12-2018 à 10:17:49  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

(c'était ironique de ma part :o)

Culay j'suis tombé dedans  [:vince_astuce]

n°55202577
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 06-12-2018 à 10:21:09  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Culay j'suis tombé dedans  [:vince_astuce]

désolé, je ne voulais que souligner le propos.

attention, il y en a parmi les GJ qui sont vraiment dans la merde, même en faisant attention à leur budget, mais il va falloir me sortir des chiffres pour me prouver que c'est la majorité, hein ?

---------------
n°55202581
rathoncand​y
Posté le 06-12-2018 à 10:21:25  profilanswer

smaragdus a écrit :

Donc toujours pas de condamnation sur le fait que le mouvement des gilets jaunes que tu soutiens à 100% veut instaurer une dictature militaire commandée par le général de Villiers

Tout comme toi qui ne dénonces pas des faits que j'expose ici, j'aimerais déjà des réponses avant de continuer.
Je pense que de dire que les J.G commettent aussi des erreurs, que toute les revendications ne sont pas légitime est allez dans ton sens, non ?

Maintenant nous verrons l'avenir si vous serrez sous une dictature. Personnellement je trouve que nous somme sous une dictature capitaliste...

n°55202596
smaragdus
Posté le 06-12-2018 à 10:22:55  profilanswer

rathoncandy a écrit :

Tout comme toi qui ne dénonces pas des faits que j'expose ici, j'aimerais déjà des réponses avant de continuer.
Je pense que de dire que les J.G commettent aussi des erreurs, que toute les revendications ne sont pas légitime est allez dans ton sens, non ?

Maintenant nous verrons l'avenir si vous serrez sous une dictature. Personnellement je trouve que nous somme sous une dictature capitaliste...

Oui bien sûr, en attendant je préfère ma dictature capitaliste que ta dictature adorée de Poutine

n°55202598
Theodore
Posté le 06-12-2018 à 10:23:00  profilanswer

smaragdus a écrit :

Le début du mouvement est authentique et il concernait le prix du gazole uniquement
Son entretien et sa généralisation, c'est à cause des réseaux sociaux et de l'explosion des fakenews relayées en masse, même les trucs les plus débiles :
160000 likes quand un gars affirme oklm qu'il n'y a plus de constitution en France depuis un an !
Voilà le niveau de débilité des GJ

Les fakes ça existait aussi avant, les théories du complot et les lu.
Sur un sujet d'actualité comme ça 1600000 likes c'est pas énorme.
D'ailleurs c'est encore le gros sujet sur les chaînes info ?

n°55202618
justelebla​nc
Posté le 06-12-2018 à 10:24:31  profilanswer

smaragdus a écrit :

et c'est toi qui parles de fake news :D

n°55202636
smaragdus
Posté le 06-12-2018 à 10:25:53  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et c'est toi qui parles de fake news :D

Renseigne toi un peu  :sarcastic:

Source : https://www.youtube.com/watch?v=tGrZu5qbuBQ

C'est moi qui ai inventé ça ? c'est un androïde qui a pris la place de son auteur ? ça va être quoi ton excuse ?

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 06-12-2018 à 10:28:47
n°55202697
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-12-2018 à 10:30:42  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est moi qui ai inventé ça ? c'est un androïde qui a pris la place de son auteur ? ça va être quoi ton excuse ?

donc pour toi ... Un gilet jaune dit ça se transforme en Le mouvement des gilets jaunes

Tu te moques de qui là ?  [:el silencio]  

---------------
RIP  YOKO        
n°55202702
rathoncand​y
Posté le 06-12-2018 à 10:30:52  profilanswer

Citation :

Oui bien sûr, en attendant je préfère ma dictature capitaliste que ta dictature adorée de Poutine

Je crois surtout que tu aimes bien interpréter mes propos à ta sauce, relis ce topic, et regarde qui vient ici manipuler, et ou qui me manque régulièrement de respect et parle avec violence.

n°55202703
AzR3L
Posté le 06-12-2018 à 10:30:54  profilanswer

smaragdus a écrit :

:lol:

n°55202715
smaragdus
Posté le 06-12-2018 à 10:31:41  profilanswer

M_D_C a écrit :

donc pour toi ... Un gilet jaune dit ça se transforme en Le mouvement des gilets jaunes

un REPRÉSENTANT des gilets jaunes

voilà ça continue dans la mauvaise foi :jap:

n°55202792
smaragdus
Posté le 06-12-2018 à 10:37:21  profilanswer

rathoncandy a écrit :

Citation :

Je crois surtout que tu aimes bien interpréter mes propos à ta sauce, relis ce topic, et regarde qui vient ici manipuler, et ou qui me manque régulièrement de respect et parle avec violence.

Si tu veux le respect du lecteur, évite les pavés bourrés de fautes

Les facho qui sont jamais loin derrière les giltes jaunes :
Chez les Gilets jaunes, la question de l’immigration surgit après celle de l’impôt
https://www.lopinion.fr/edition/pol [...] pot-170975

Message édité par smaragdus le 06-12-2018 à 10:43:52
n°55203242
Sebmbalo
banania!
Posté le 06-12-2018 à 11:03:46  profilanswer

smarredanslbus qui va voir débarquer les GJ chez lui samedi [:striker eureka:2]

---------------
faire rager les rageux c'est merveilleux
n°55203299
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-12-2018 à 11:07:28  profilanswer

smaragdus a écrit :

un REPRÉSENTANT des gilets jaunes

voilà ça continue dans la mauvaise foi :jap:

toi, tu n'as pas compris qu'il y a autant de représentant que de GJ à ce jour. Donc, il y a autant de discours différents.  

---------------
RIP  YOKO        
n°55203379
smaragdus
Posté le 06-12-2018 à 11:11:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

toi, tu n'as pas compris qu'il y a autant de représentant que de GJ à ce jour. Donc, il y a autant de discours différents.  

Mais comme par hasard, j'ai pas entendu un GJ critiquer un autre GJ
Bizarre :o

n°55203410
AzR3L
Posté le 06-12-2018 à 11:13:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

Donc il y a tout et son contraire?

n°55203451
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-12-2018 à 11:16:10  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=YnA [...] e=youtu.be

si vous voulez comprendre un peu plus sur ce mouvement prenez 22 mn de votre temps.

---------------
RIP  YOKO        
n°55203642
smaragdus
Posté le 06-12-2018 à 11:27:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=YnA [...] e=youtu.be

si vous voulez comprendre un peu plus sur ce mouvement prenez 22 mn de votre temps.

Oui j'ai bien compris que ce mouvement était contre la démocratie :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 06-12-2018 à 11:27:19
n°55203696
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 06-12-2018 à 11:29:30  profilanswer

Merci. Il a raison sur le mépris.

n°55203731
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2018 à 11:31:35  profilanswer

c'est ici le topic officiel ? :o

https://francais.rt.com/france/5632 [...] 8-decembre

Citation :

Les services de renseignement vont encore plus loin, puisqu'ils auraient signalé à l'Elysée des «appels à tuer et à se munir d'armes à feu pour s'en prendre à des parlementaires, au gouvernement, à l'exécutif

ca commence a aller dans le bon sens, bruler des voitures ca sert a rien, bruler des corrompus par contre [:huit]

Message édité par HumanRAGE le 06-12-2018 à 11:31:41

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55203734
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-12-2018 à 11:31:41  profilanswer

smaragdus a écrit :

Oui j'ai bien compris que ce mouvement était contre la démocratie :jap:

je dirai plutôt contre la 5ème république qui est une parodie de la démocratie  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
Marre du vote utile ? Réforme du système electoralQwant vs Google - marre du pillage de mes données perso
LREM - Est-ce la fin du gouvernement ?[TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN!
HELP demenagement marre des voleurs!Topic marre : la vie c'est pas tout rose !
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière
En avez vous marre d'entendre parler de religion ?Je veux me suicider !!! Jen ai marre de la vie
Plus de sujets relatifs à : Marre des gilets jaunes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR