|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP demenagement marre des voleurs! |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 10:26:40 |
simius_computus oh Gary boy | Calme-toi, calme-toi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
adena_ | lol crois moi je suis calmle, car si ce n'était pas le cas ça ferait longtemps que j'aurais fait péter leur immeuble! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Il a 1 heure de retard !!!!
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Taliesim | |
Taliesim |
white jag | Ils parait même qu'ils sont parti avec les meubles dans leur camions devant plusieurs témoins. |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 12:04:44 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | "rançon"
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Saloperies de déménageurs!
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut --------------- marilou repose sous la neige |
Hr |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | galette de pisse et demi-rat tondu d'un côté
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
aout2012 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Taliesim |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
adena_ | On parle de bricolage, de chemises et même de conception/parentalité... je ne pensais pas faire tâche, pardon si c'est le cas... |
boubagump ii | Et bien...
|
adena_ | Je cumule? Cad? Et je pense avoir à peu près tout dit, surement des choses que j'oublie mais rien qui ne me vienne à l'esprit pour le moment
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | vous avez signé un bon de commande ?
aout2012 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | le problème, c'est avec les meubles français qui conduisent à droite, pour les charger dans le camion anglais qui conduit à gauche, surtout ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Transit par voie maritime ou ferroviaire? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! | Aidez moiiiii :( |
Golf 6, 22 000 km, 4 pneus morts ?! Help sur devis (urgent) | help !!!!!!!! notice pour alarme Rondy sgrx 434 |
ais je loupé le permis ?? help Ajouter une réponse | Bug cdiscount :/ need help |
Help : livraison gros carton en France | help me please! |
Probleme potentiel état des lieux déménagement HELP ! | |
Plus de sujets relatifs à : HELP demenagement marre des voleurs! |