|
Auteur | Sujet : Marre des gilets jaunes |
---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 03:53:09 |
rathoncandy |
Message cité 1 fois Message édité par rathoncandy le 05-12-2018 à 07:19:47 |
4lkaline | Permettez moi de vous adresser un bonjour --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
justeleblanc | voilà tu t'allonges et tu nous dis tout ce que tu fais de bien dans la vie et que ne font pas les autres, ces vilains.
|
Sebmbalo banania! | Marlène Schiappa qui monte au créneau pour défendre Macron --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bobdumas | Dans le monde de l'entreprise, les employés sont plus satisfaits par une augmentation que par une prime d'un montant égal. AMA il faut que le gouv arrête ces primes et taxes "écologiques" à l'achat, ou qu'elles soient liées à l'utilisation réelle du véhicule: Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 05-12-2018 à 10:38:48 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 10:45:07 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 05-12-2018 à 11:15:06 |
AzR3L |
De ce que j'ai vu nous créons énormément de mine pour le lithium, ce qui crée déjà bcp de dégât au portugal et tibet notamment. Est ce que nous allons remplacer un mal par un autre?
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-12-2018 à 11:25:07 |
Lompoc | Arrêtez de décrier un mouvement que vous ne comprenez pas. Les gilets jaunes, c'est surtout un mouvement qui bouleverse l'ordre établi, qui redistribue les chances.
Message cité 3 fois Message édité par Lompoc le 05-12-2018 à 11:31:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 11:29:32 mauvais calcul pour les batteries, d'autres technologies de batterie vont remplacer progressivement les technos actuelles |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
AzR3L |
|
rathoncandy |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
Non je parle de façon plus générale, de plus en plus de batterie sont utilisés. Voiture, telephone, objets sans fil, bientot les batteries domestique, etc.. Message édité par AzR3L le 05-12-2018 à 12:18:34 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ce week-end y'a le téléthon, vous avez vu passez des trucs sur un mot d'ordre auprès du mouvement pour les téléthonteurs ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Stellvia_fr | Arretez avec vos conneries de bobo écolo, le vrai problème numéro un sur cette putain de planète (en plus de la guerre), c'est la fraude fiscale !
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 05-12-2018 à 13:35:09 |
rathoncandy |
|
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
rathoncandy |
|
Woodoo4 |
|
Theodore | Chepa si je dois mettre sur ce topic ou l'autre.. Aujourd'hui les gj sont ce qu'ils sont, les lycéens commencent à bouger, les agriculteurs, les patrons du BTP. Si ça se trouve on en est qu'au début. |
rathoncandy |
|
Theodore |
|
Woodoo4 |
|
rathoncandy |
|
Sebmbalo banania! |
Message cité 3 fois Message édité par Sebmbalo le 05-12-2018 à 15:41:53 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marre du vote utile ? Réforme du système electoral | Qwant vs Google - marre du pillage de mes données perso |
LREM - Cherchons nouveau PM, candidature en DM | [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
HELP demenagement marre des voleurs! | Topic marre : la vie c'est pas tout rose ! |
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière |
En avez vous marre d'entendre parler de religion ? | Je veux me suicider !!! Jen ai marre de la vie |
Plus de sujets relatifs à : Marre des gilets jaunes |