Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Marre des gilets jaunes

n°55140286
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 30-11-2018 à 20:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drapal]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 20:26:42  profilanswer

n°55140335
remanon
Posté le 30-11-2018 à 20:32:07  profilanswer

80 heures par semaine pour 1400 euros par mois ? Soit pour +/- 4 euros de l'heure ?
Dans quel pays vis tu et quel travail fais tu ?
Faudrait peut-être arrêter de raconter n'importe quoi !
Non mais sérieusement,  tu es le multi de qui ?

Et combien d'enfants as tu ?
Parce que 300 euros de courses par mois, c'est peu. Cela fait une moyenne de 10 euros par jour.  
Et tu ne payes pas d'assurances, pas d'impôts, pas de carburants  ?
Pas de frais pour des enfants étudiants non plus ?

Tes histoires commencent à être un peu grosses quand même.
Plus tu en dis, et plus ta crédibilité diminue, elle n'était déjà pas grosse au départ ceci-dit.

Message édité par remanon le 30-11-2018 à 20:46:19

---------------
Id psn :     remanon
n°55141263
marc4000
Posté le 30-11-2018 à 22:25:41  profilanswer

Amis des 'classes laborieuses', bonsoir.  :o  
Ici en Gelbique, les gilets jaunes se comptent sur les doigts de quelques mains, mais ils prouvent que qualité ne rime pas systématiquement avec quantité. :o

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/30/181130102456745853.png https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/30/181130102456818742.png https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/30/18113010245779925.png

n°55141412
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 30-11-2018 à 22:47:59  profilanswer

Cioyen12 a écrit :

Demande au gilet jaune se qu'il acheterai avec des sous en plus et demande a un petit roumain se qu'il acheterai avec plus de sous et tu reviendra me dire lequel des 2 vie le plus dans la MISERE !! Pasque c'est de cela qu'il est question aujourd'hui les gilets jaunes et donc le peuple francais dessans ds la rue pasque c'est la famine, on peut meme plus payer de cadeau a nos gosse, on bouffe de la pate pour chien... Et j'en passe... Alors etant parent je peut vous dire que nos enfants francais se sont jamais aussi bien porté quand je voit le nombre de gamin qui dont pourri gate a noel... Sa reflete pas trop la misere tout sa... Mais bon doit bien avoir gerard qui a claquer toute sa paye dans le bar du coin et qui a oublié au passage qu'il devait peut nourrir sa famille mais bon apres comment chacun gere ses prioritées sa on en est pas responsable
Comme je l'ai dit vous voulez des chiffres:
Je touche 1400 de salaire  
-600 euro de loyer
-100 gaz electricite
-300 bale de courses
-30 telephone

Ce qui fait qu'il me reste 370 balle a la fin du mois sans compter que je percois des aides qui s'elevent quand meme a 300 euros
En somme grace a notre super systeme d'assisté hors frais fixe il me reste 670 euro pour.... Plaisir et luxe...  
Bien sur je n'ai fai que de la recup, pris aucun credit et n'achete pas de chose superficiel et inutile... Ba figurer vous que je suis loin de pas pouvoir me faire plaisir

[:eneytihi:1]  
Ah! il touche des aides, assisté! :o  
 [:danid789:1]

n°55141759
michel 166​4
Patriote
Posté le 30-11-2018 à 23:29:24  profilanswer

everso a écrit :

Les gilets jaunes et leur colère c'est la trumpisation de notre pays, la victoire de l'ignorance sur le savoir, de la démagogie sur l'intelligence.

Leurs revendications sont ridicules et contradictoires, elles sont le reflet d'une vision aussi étriquée que leur pragmatisme.

Avant les gens simples étaient serviles et silencieux, aujourd'hui ils sont bruyants et ridicules, ils sont toujours le même nombre mais on les remarque plus en somme, rien de bien nouveau il faut croire.

Merci  :jap:  
C’est ce genre de petite intervention qui me font croire (et je l’espère) que ce mouvement ne s’arrêtera pas !  

JE pense que ce petit mépris totalement assumé résume parfaitement bien notre petite caste d’intellectuels, dirigeants, grands sages (rayer la mention inutile) ...

n°55141794
EricBurdon​70
Posté le 30-11-2018 à 23:34:13  profilanswer

Ben il a pas tord. On peut trouver la taxation diesel hypocrite, ne pas approuver le gvt et trouver que pas mal de gillets jaunes racontent pas mal de conneries.

n°55142507
everso
Posté le 01-12-2018 à 07:13:32  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Merci  :jap:  
C’est ce genre de petite intervention qui me font croire (et je l’espère) que ce mouvement ne s’arrêtera pas !  

JE pense que ce petit mépris totalement assumé résume parfaitement bien notre petite caste d’intellectuels, dirigeants, grands sages (rayer la mention inutile) ...

Ce n'est pas du mépris, mais un constat.  

Ces gens qui parlent de révolution sont prisonniers de leur vision étriquée du quotidien. Il suffit de regarder comment le monde évolue pour comprendre que le pillage de la planète à notre profit n'est plus viable, qu'il faut apprendre à partager de façon responsable et donc revoir sa façon de consommer.

Le pire étant que ce n'est pas un choix mais une obligation.  

Ces personnes pensent que leur confort est un dû et qu'ils le méritent, c'est toujours la faute des autres jamais la sienne. Tout le monde est taxé, et notre système même si il est loin d'être parfait est un compromis relativement juste entre protection et performance.

La violence des propos tenus est complètement disproportionnée, elle ne révèle qu'un profond mal-être de personnes enfermées dans des certitudes égoïstes.

C'est la faute aux riches et aux politiques, on travaille sang et eau pour des clopinettes, on nous taxe toujours plus, mais surtout ne cherchons pas à améliorer nous mêmes les choses, crachons sur les autres et continuons à attendre la becquée qui se fait plus maigre.

Ce n'est que mon avis, il vaut pour moi et je ne demande à personne d'être d'accord mais avant d'exiger que la société s'occupe mieux de nous il faut se poser la question de ce que nous faisons pour elle.

n°55142829
Cioyen12
Posté le 01-12-2018 à 09:20:23  profilanswer

Lol !!! Et c'est qui les pauvres !?? Ceux qui se bougent le cul tout les jours ??!! Qui taf comme des connards ppur touché un salaire moyen ou ceux qui veulent jamais en faire plus ???!!! Pasque les gilet jaune aparament c'eqt pas les chomeur, c'est pas les gens qui touchent le RSA et c'est pas non plus ma classe vu que je m'en sors dignement chaque mois... Alors c'est qui ????!!!!!! Pasque jusqu'a present je ne vois pas qui... A part tout les branleurs de france et ceux qui pensent gerer le pays mieux que les politiques...
Mais allez y bande d'assisstés faites poli-technique et faite vous elire president... Quand on voit vos reclamation on dirait une liste au pere noel !!!!
Pas de cerveau mais beaucoup d'idee infaisable...  
Les gilets jaunes sont des mioches gatés pourri qui en veulent encore plus !!!!

n°55142874
Cioyen12
Posté le 01-12-2018 à 09:28:11  profilanswer

Les gilets jaunes sont en sommes des debiles qui ne savent pas gerer leurs vies mais par contre eux il savent gerer le budget de l'etat !! Mdr lol ptdr...
La reflexion et le bon sens ne sont plus de mise dans ce pays et sa fait peur !!!!

Message édité par Cioyen12 le 01-12-2018 à 09:29:23
n°55142921
Cioyen12
Posté le 01-12-2018 à 09:36:09  profilanswer

Et pour repondre a certaine personne non je ne paye pas d'assurance et d'essence pasque j'ai pas de voiture et c'est pas par choix personnel mais pasque sa me couterai trop cher...par contre c'est vrai que j'ai oublie de rajouter 150 euro de nounou mais je suis encore bien je te rassure !!! Assissté en faisant 70 80 h par semaine avec un ptit loulou a charge.. Je ne pense pas.. Les 300 euro ne sont que les alloc familiale et moi j'en suis tres content que l'etat est encore les moyen de nous payer ces aides qui nous permettent de vivre dignement mais sa vous ete trop dans le luxe pour le voir... C'est affligeant !!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2018 à 09:36:09  profilanswer

n°55142982
firstmiche​l
Posté le 01-12-2018 à 09:45:03  profilanswer

Les gilets jaunes sans dents qui emmerdent d'autres sans dents, c'est sur que cela va améliorer leurs problèmes.
Dans des villes comme Lille, Lorient, Brest ils votent écolo gaucho et beuglent dès que l'on applique le programme zéro Co2 pour lequel ils ont été élus.
La moindre des choses serait de virer tous ces écolos à la manque qui s'engraissent à bourrer le crane des gens avec des conneries.

Personnellement je n'achète strictement plus rien sur Paris depuis des années.
C'est vraiment du foutage de gueule d'interdire les diesels et pendant le même temps lancer des travaux pharaoniques pour le grand paris et rameuter toute la planète pour les jeux olympiques.
J'ai pas encore vu de pelleteuses tourner au solaire et encore moins d'avions zéro émission.
Sans compter les tonnes de ciment qui comme on sait est produit dans des usines qui fonctionnent à l'air pur et l'eau fraîche avec l'énergie des gentils schtroumpfs.
Il y a des limites à la connerie.

n°55142990
Cioyen12
Posté le 01-12-2018 à 09:45:53  profilanswer

Avoir chacun une voiture c'est du luxe !!! Payer ton essence ton assurance et les frais de reparation sur ta voiture c'est du luxe !!! Pouvoir te promener avec ton gamin dans ta ville et profiter des activitees pleine air proposee par la ville gratuitement c'est du luxe !!! Pouvoir avoor acces au savoir et information en un clic sur ton portable c'est du luxe !! Regarder ta tele au fond de ton fauteuil bien au chaud dans ton salon en plein mois de decembre c'est du luxe !!! Pouvoir profiter de toutes les infrastructures gratuites misent a ta disposition (librairie mediatech centre social....) c'est du luxe !! Pouvoir ce permettre de dessendre dans la rue pour s'opposer a tes dirigeant sans finir en prison ou a la morgue C'EST DU LUXE !! Et il y a pas besoin de partir loin.. Va en espagne tu va voir comment la guarda va t'acceuillir sa va moins te faire rire...
Quand je vois que sa fait des barbecue geant des discotech en plein air le soir et tout le bordel qui n'a aucun rapport avec vos revendication on peut se permettre de se dire que vous vous faisiez chier chez vous tout seul dans votre quotidien de merde et vous etes allez vous trouvez des copains pas content... C'est tout ce que c'est les gilets jaunes.. Une mascarade de debile qui pensent qu'en bloquant l'economie du pays on va payer moins de taxe... Ou si on faisait chier tout les mecs comme nous qui vont au travail pour payer les taxes... Bravo quel intelligence !!!

n°55143078
remanon
Posté le 01-12-2018 à 09:57:54  profilanswer

Arrêter de raconter des conneries, je te rassure,
Ce n'est pas un luxe ..Et si tu étais si intelligent que tu sembles le penser, tu ne travaillerai pas 70 à 80 heures par semaine pour 1400 de euros de salaire.
Enfin, ce qui est certain, c'est qu'il te reste quand même pas mal de temps pour écrire des pavés, pour un gars qui travaille 80 heures par semaine  :pt1cable:

Message édité par remanon le 01-12-2018 à 10:07:32

---------------
Id psn :     remanon
n°55143278
glenton pa​palawa
Posté le 01-12-2018 à 10:30:25  profilanswer

januari a écrit :

Ca s'appelle plus simplement le retour du réel.
Le monde n'appartient pas aux lecteurs des inrocks et de telerama, mais à ceux qui triment pour que les nantis bien élevés, bouffis dans leur orgueil, vomissant leur mépris de classe, puisse se targuer de faire partie de la haute et continuer de les regarder de haut, en pensant bien comme il faut.

Oh, et au passage, à la fin, c'est Trump qui gagne.

C'est qui "ceux qui triment" ? C'est qui "les nantis" ? Comment définis-tu les "classes en France", selon quels critères ?

Voilà pourquoi ce mouvement de "gilets jaunes" n'a aucune substance : il n'y a que des mots vidés de leur sens, sur lesquels 30 gilets jaunes mettront 30 définitions différentes selon leur petit bout de lorgnette personnelle.  

Mais bien sur, si tu beugles ces mots du haut d'une tribune au mégaphone, tout le monde va t'applaudir en estimant que tu parles de la même chose que lui. C'est tout le souci de ne pas aimer lire des idées longues à intégrer dans de vrais articles comme ceux de Télérama, par exemple.  

Sans socle idéologique de préférence humaniste, réfléchi, ce mouvement peut effectivement conduire à une catastrophe à la Trump ou facholand...

n°55144035
xsirx
Posté le 01-12-2018 à 12:11:35  profilanswer

januari a écrit :

Le monde n'appartient pas aux lecteurs des inrocks et de telerama, mais à ceux qui triment pour que les nantis bien élevés, bouffis dans leur orgueil, vomissant leur mépris de classe, puisse se targuer de faire partie de la haute et continuer de les regarder de haut, en pensant bien comme il faut.

Heureusement ;)

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°55146171
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2018 à 16:04:31  answer

Theodore a écrit :

Et sinon vu qu'on en parle un peu partout ici, le sujet mérite son topik, ce serait bien qu'il tienne.

Y-a-t-il  un topic "Risque de guerre civile"?(même si Paris n'est pas la France)

n°55146183
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2018 à 16:05:34  answer

didier1809 a écrit :

Il y a 30 ans, vous aviez 2/3 voiture par ménage, des iPhones, tv 50", consoles, abo netflix/amazon prime/... , achat de fringues compulsifs / ...

Je ne parle même pas des prix de l'immo qui étaient "super" bas :o

Donc bon, faut arrêter avec les "c'était mieux avant" :o

Oui les dépénses contraintes

n°55147397
dopador
Posté le 01-12-2018 à 17:44:34  profilanswer

Un peuple qui a faim a tous les droits. On est à 100% de dette, c'est plié, ca ira à l'explosion. Les gilets jaunes ne sont qu'un symtome.

n°55147561
shamatoo
Posté le 01-12-2018 à 17:55:55  profilanswer

Peut-être même qu'ils vont redécouvrir la lutte de classe, que le patronat a réussi à leur faire croire qu'elle n'avait plus lieu d'être, puisque les riches s'occupent de tout.
Ils vont même peut-être arriver à comprendre que les riches ne s'occupent que de s'enrichir à leurs dépens.
Mais quand on voit le nombre de gilets jaunes qui se vantent d'être "apolitiques", c'est pas gagné.
Il faudra que les riches et la droite leur pissent à la raie pendant encore un certain temps.

n°55148932
firstmiche​l
Posté le 01-12-2018 à 19:39:35  profilanswer

La couleur jaune a toujours été associé aux cocus.
Les gilets jaunes cocus ont ouvert la voie au déferlement de la racaille dans les villes.
Comme d'habitude on va rajouter des aides pour acheter l'opinion, via des prélèvements supplémentaires.
A votre avis, c'est qui qui va se faire tondre: les crétins de gilets jaunes, les méchants artisans, commerçants et autre nantis du privé. Si ce scénario se produit, il va falloir distribuer les baffes.
La demande sur la taxation des carburants est passée au second plan, et comme en plus ils sont cons ils bêlent pour le climat mais ils veulent que les taxes co2 soient payées par les autres.
Le crétinisme dans toute sa splendeur.
Il faut à minima que les couillons de gilets jaunes interpellés lors des manifs soient obligés de rembourser les dégats.

n°55149202
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-12-2018 à 19:57:15  profilanswer

Venir rager sur HFR alors qu'ici le salaire minimal est de 3000€ nets/mois, c'est beau :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°55150069
bart1519
Posté le 01-12-2018 à 21:10:56  profilanswer

firstmichel a écrit :

La couleur jaune a toujours été associé aux cocus.  
Le crétinisme dans toute sa splendeur.

Effectivement superbe démonstration de ta part , ne t'arrete pas la, continue donc cette démonstration, le ouaib entier t'écoute

n°55150167
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-12-2018 à 21:19:36  profilanswer

januari a écrit :

C'es cru, sans vaseline et tres vrai.
Les lecteurs des Inrocks et Telerame n'ont plus de parti a plus 7% de toute faço

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55150381
Hr
Posté le 01-12-2018 à 21:36:59  profilanswer

[:kimonox:6] Obligé de prendre mon cabriolet et pas ma Porsche pour aller bosser en ce moment. :/

n°55150450
reset.smit​h
Posté le 01-12-2018 à 21:42:34  profilanswer

everso a écrit :

Ce n'est pas du mépris, mais un constat.  

Ces gens qui parlent de révolution sont prisonniers de leur vision étriquée du quotidien. Il suffit de regarder comment le monde évolue pour comprendre que le pillage de la planète à notre profit n'est plus viable, qu'il faut apprendre à partager de façon responsable et donc revoir sa façon de consommer.

Le pire étant que ce n'est pas un choix mais une obligation.  

Ces personnes pensent que leur confort est un dû et qu'ils le méritent, c'est toujours la faute des autres jamais la sienne. Tout le monde est taxé, et notre système même si il est loin d'être parfait est un compromis relativement juste entre protection et performance.

La violence des propos tenus est complètement disproportionnée, elle ne révèle qu'un profond mal-être de personnes enfermées dans des certitudes égoïstes.

C'est la faute aux riches et aux politiques, on travaille sang et eau pour des clopinettes, on nous taxe toujours plus, mais surtout ne cherchons pas à améliorer nous mêmes les choses, crachons sur les autres et continuons à attendre la becquée qui se fait plus maigre.

Ce n'est que mon avis, il vaut pour moi et je ne demande à personne d'être d'accord mais avant d'exiger que la société s'occupe mieux de nous il faut se poser la question de ce que nous faisons pour elle.

Ha mais 100% d'accord avec toi, ca me rassure je me sens moins seul d'un coup.

Perso je suis taxé mais ça me gène pas, c'est redistribué dans des services ou pour aider les plus nécessiteux.
Je gagne pas lourd mais je m'en satisfait, j'essaye de consommer frugal, aucune envie de consommer lorsque l'on sait que les ressources sont de plus en plus limités sur la terre.
Je ne suis pas jaloux des riches, je considère que si je voulais gagner du pognon et bien il faudrait que je me bouge le cul que je change de métiers, j'ai pas envie de piquer dans la poche des riches sans dec.
Je me désolidarise totalement des gilets jaunes, au début c'était correct, la problématique fondée, c'était un mouvement pacifique et de ce fait sur lequel le gouvernement n'avait d'ailleurs aucune emprise, on le sentait déstabilisé mais maintenant c'est devenu un fourre tout épouvantable et violent, le reflet de l'espèce humaine qui saccage tout et qui veut posséder ( et ce faisant détruire ) :/

Message édité par reset.smith le 01-12-2018 à 21:46:32
n°55151819
patoo20
Rétablir la retraite à 60 ans
Posté le 02-12-2018 à 00:35:42  profilanswer

Il faut également préciser que la retraite doit être calculée sur les 5 meilleures années à taux plein à 60 ans max.

---------------
Patoo du nord
n°55152206
Maxquatre
Posté le 02-12-2018 à 03:14:17  profilanswer

C'est devenu quelque chose HFR, entre Monsieur 80h par semaine à 4h de l'heure qui paye pas d'impôts, de carburant, d'assurances, n'a pas de gosses et qui dépense 10€ par jours de courses (donc 1 sachet de pâtes, 2 feuilles de PQ et 1/8è de douche) qui te racontent que les prolos de merde qui ouvrent leur gueule, ils lui cassent bien les khoüyes.   [:el_risitos:2]

Et puis bon, pourquoi ils se plaignent, papy et mamy pendant l'occupation, ils jouaient pas à Candy Crush sur leur mobile et n'avait pas de micro-ondes. Ils ont qu'à acheter un réchaud et collecter du bois, nom de dieu!  [:el_risitos]

Et après t'as l'écologiste qui te dit presque que les mecs de la campagne devraient venir habiter en banlieue parisienne et arrêter de se plaindre car "la planète meurt", comme si c'était le carburant la principale cause du réchauffement climatique.  [:le petit tiburce:5]

Merci aux soutiens des gars solides qui, même s'ils sont gênés par le mouvement, évitent les jugements hâtif sans empathie  [:gargamail:4]

Et puis aussi, prendre l'intervention des "gilets jaunes" chez Hanouna au sérieux, comme si c'était pas des mecs déguisés du public  [:tim_coucou:1]

Et au créateur/créatrice du topic, tu est quand même bien culotté compte tenu de ton historique de messages dans Emplois & Etudes [:raph0ux]
A croire que tu mûri dans le sens inverse. [:rofl]

Message édité par Maxquatre le 02-12-2018 à 03:18:27

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°55152285
core_i9
Posté le 02-12-2018 à 06:18:40  profilanswer

firstmichel a écrit :

Les gilets jaunes sans dents qui emmerdent d'autres sans dents, c'est sur que cela va améliorer leurs problèmes.
Dans des villes comme Lille, Lorient, Brest ils votent écolo gaucho et beuglent dès que l'on applique le programme zéro Co2 pour lequel ils ont été élus.
La moindre des choses serait de virer tous ces écolos à la manque qui s'engraissent à bourrer le crane des gens avec des conneries.

Personnellement je n'achète strictement plus rien sur Paris depuis des années.
C'est vraiment du foutage de gueule d'interdire les diesels et pendant le même temps lancer des travaux pharaoniques pour le grand paris et rameuter toute la planète pour les jeux olympiques.
J'ai pas encore vu de pelleteuses tourner au solaire et encore moins d'avions zéro émission.
Sans compter les tonnes de ciment qui comme on sait est produit dans des usines qui fonctionnent à l'air pur et l'eau fraîche avec l'énergie des gentils schtroumpfs.
Il y a des limites à la connerie.

Et surtout si on veut être vraiment être écolo et sauver la planète, c'est pas ce qu'on fera nous seuls français qui y fera quelque chose (ah si on donne l'exemple aux autres... lol).
Il faut convaincre les usa, l'asie d'en faire autant, et empêcher Bolsonaro de flinguer le poumon de la planète

n°55152864
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 02-12-2018 à 10:06:48  profilanswer

remanon a écrit :

Avec 1400 euros par mois, si tu as un loyer à payer, des enfants à élever correctement, c'est très vite compliqué.
Bref, on peut toujours écrire des pavés, il faut voir un peu plus loin.
Sinon, en effet, dans d'autres pays, la vie est bien plus difficile, mais ici, c'est la France, et les qualités de vie se dégradent doucement mais sûrement.
J'ai 46 ans, et j'ai déjà constaté pas mal de dégradations.
Donc oui, la lassitude finit souvent par un ras le bol.
Je gagne correctement ma vie, mais n'ai aucunement honte d'avoir un salaire au dessus de la moyenne des français, j'ai travaillé et changé de vie pour cela.
Tout comme je n'aurai aucune honte de toucher une retraite correcte.
Et en 27 années de travail,  je n'ai pris qu'une dizaine de jours en arrêt maladie, donc justifiés.
Et jamais eu un seul jour de chômage.
Je ne pense donc pas être un assisté ni un fainéant, mais je comprends tout de même la plupart des gilets jaunes.

Tout pareil. Je comprends le fondement de la révolte. J'ai juste un petit problème avec la forme.

n°55153228
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 10:57:17  answer

dopador a écrit :

Un peuple qui a faim a tous les droits. On est à 100% de dette, c'est plié, ca ira à l'explosion. Les gilets jaunes ne sont qu'un symtome.

Il y a bien des gens qui sont dans la misère et ont du mal à se nourrir faute de ressources (merci au travail des resto du cœur et de la banque alimentaire), mais le peuple que je croise dans ma vie courante est de plus en plus gras avec les années qui passent.
Une explication ?

n°55153295
Jakes
Laminak
Posté le 02-12-2018 à 11:07:00  profilanswer

everso a écrit :

Les gilets jaunes et leur colère c'est la trumpisation de notre pays, la victoire de l'ignorance sur le savoir, de la démagogie sur l'intelligence.

Quand je te lis, j'ai l'impression que c'est toi qui t'es "trumpisé" englué dans ton mépris ridicule !
C'est quand je lis des réflexions comme les tiennes que je me mets à penser qu'ils n'ont sans doute pas tord et que ce serait pas mal que le mouvement perdure !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55153356
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 11:14:01  answer

La télé, internet, coca et gâteaux apéros [:travis-bickle]

n°55153384
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-12-2018 à 11:17:31  profilanswer

les menus maxi best of

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°55153648
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 11:49:39  answer

:lol: Je demandais une explication sur "le peuple meurt de faim" que je lis souvent dans l'argumentaire des manifestants, comme si on vivait au Venezuela.
Parce que pour moi ca fait partie des mythes colportés sur facebook et basés sur rien.

Les gros culs, je sais d'où ils viennent.

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 11:50:13
n°55153677
everso
Posté le 02-12-2018 à 11:52:25  profilanswer

Jakes a écrit :

Quand je te lis, j'ai l'impression que c'est toi qui t'es "trumpisé" englué dans ton mépris ridicule !
C'est quand je lis des réflexions comme les tiennes que je me mets à penser qu'ils n'ont sans doute pas tord et que ce serait pas mal que le mouvement perdure !

Encore une fois c’est pas du mépris mais un constat, et que le mouvement perdure peu m’en coûte au final.

C’est pour moi l’expression d’une colère désordonnée avec des revendications iniques, c’est mon droit de le penser et de l’exprimer.  
Ces gens ont tout pour former le socle des partis populistes qui n’ont d’autres intérêts que de flatter leurs fantasmes étriqués et conduire les sociétés dans des impasses dangereuses.

n°55154258
firstmiche​l
Posté le 02-12-2018 à 12:44:30  profilanswer

La presse qui coûte plus de quatre milliards par an et qui fait une propagande éhontée sur le réchauffement climatique, le CO2, le méthane, les particules fines.....
Sans compter toutes les associations subventionnées à plus de quarante milliards par an pour embrigader les crétins à leurs causes, escrologie, pipologie, raccaillogie, magouillogie...

En plus comme ce sont les chantres de l'écologie, décarbonisation totale, zéro subvention, retour à la terre avec quelques chèvres.

Il y a un max d'économies à faire sur la parasitocratie en France.

n°55154599
cerejo
Posté le 02-12-2018 à 13:20:05  profilanswer

Je suis contre un mouvement anarchique, antidémocratique et maintenant violent.  

Je comprends la détresse de certains... oui c'est pas parfait... Mais pourtant...!

Les français sont un peuple gâté!  

La France est un pays envié dans le monde entier!! Et oui que celà vous plaise ou pas, notre France est un pays généreux!! Oui il y a des taxes! mais la réversion est en France très importante et presque unique au monde et la solidarité exceptionnelle!.

Et oui! c'est pas parout d'avoir la sécurité sociale, des APL, l'ACS, la CMU, la prise en charge à 100% pour des dizaines maladie(ALD), la AAH, l'aide juridictionnelle, les écoles publiques gratuites, et tellement d'autres choses!!!  

C'est rare aussi d'avoir des hôpitaux publics à la pointe qui sauvent des vies!! Et nous soigne pauvreté ou pas en France peuple à l'accès à la santé !  

Mercie a la France  d'avoir le plan anti-cancer et la trithérapie gratuite pour les séropositifs! Et Les autres aides diverses er variées pour les malades atteint de maladies chronique!  

Mercie a la France d'avoir un SMIC a presque 1200Euros! Quand dans des dizaines de pays européens peine à garantir un smic à 400 ou 600euros et je parle pas du reste du monde!.  

Je suis un descendant d'émigrés Portugais Et handicapé et croyez-moi la France est un beau Pays et l'état un père de famille aimant!  

Notre France est jalousé par les autres peuple d'Europe et même du monde!! Car généreuse et solidaire!!

Alors arrêtez de vous plaindre! Et soyez heureux d'être français et en France!!

Au Portugal, comme en Espagne ou d'autres etats européens, pour les soins médicaux vaut mieux opté pour les cliniques privées.. car là-bas dans les établissements publics on meurt à cause du manque d'équipements!... Heureusement que je suis né en France... car au Portugal pas de AAH.. pour mon Handicap, pas d'aide comme en France pour les logements. Les personnes comme moi là-bas, vivent dans une pauvreté absolue.......  Et souvent meurt par manque de soins et d'argent.

Oui laba, il y a pas ou que tres peux de taxe, mais il y a rien côté social.. Et les services publics c'est zero. Les smic à 400euros et l'essence plus élevé quand France.!

Alors arrêtez de vous plaindre constamment!!, laisser l'état agir!  
Et au boulot pour ceux qui le peuvent et courage pour les autres!! Des aides existe.

Arrêtez de saboter la France!!!.  

je remercie mon Pays la France!  

Oui, tout n'est pas parfait!..  même de loin.  
Je ne touche que la AAH. Je vie donc qu'avec 840 euros. Mais c'est déjà exceptionnelle... dans beaucoup de pays il n'existe rien pour les handicapés. Alors arrêtez de vous plaindre!! Et laisser l'état agir et travailler. Et si vous n'êtes toujours pas content alors il existe toujours le vote!!!.

Le plus drôle C'est les gilets jaunes avec des lunettes Chanel sur le nez et cigarette au bec avec le dernier téléphone portable Samsung à l'oreille.... Et avec le dernier Vuitton.. avec les dernières Nike au pied... et oui Gâté !!!! ..... Gâté des pied à la tête ! Car moi pas de Nike au pieds et encore moins de Vuitton. Même pour des faux j'ai pas Les moyens.

n°55154660
cerejo
Posté le 02-12-2018 à 13:27:12  profilanswer

jcop a écrit :

Voilà c'est mon coup de gueule du jour, on n'entend parler que de ça actuellement, mais ces gens là sont pour beaucoup des pecnots, de mauvaise foi, égoïstes, nombrilistes et n'en ont rien à carrer de l'écologie. Ça de désole.

Alors certes, il y a des gens sans grand moyen qui habitent des villages pas ou peu desservis par les TEC et sont loin de leur travail. Pour ceux-là il y a des aides (aides qui vont être augmentées en plus), mais pour les autres, arrêtez de vous plaindre SVP !!!!  :fou:
L'essence est trop chère ? Eh bien n'en prenez-pas. Le comble c'est que le prix du litre n'a augmenté que de quelques centimes, pas de quoi s'exciter. Par le passé le prix du litre a été bien plus cher !!!!

Les gens sont drogués à leur voiture et il faudrait qu'ils apprennent à changer d'habitude. La voiture n'est pas un bien de 1ère nécessité que je sache. La voiture a toujours coûté cher et il existe d'autres moyens de locomotion, c'est fou !!!!!!!!!

Perso j'ai une voiture mais je prend le train + vélo pour aller au boulot. Je ne le fais pas par souci d'économie (je n'ai pas de problèmes d'argent). Je le fais car je trouve abusé de polluer juste pour mon petit confort. Ce qui me désole c'est que le train que je prend au quotidien est quasi vide, alors que l'autoroute qui suit le même trajet et assez encombrée  :pfff:

Vivement un gazole à 3€/litre, ça me ferait bien marrer :D

Si vous avez à redire, je suis tout ouïe...

Moi aussi ras-le-bol des GJ, suis contre un mouvement anarchique, antidémocratique et maintenant violent.  

Je comprends la détresse de certains... oui c'est pas parfait... Mais pourtant...!

Les français sont un peuple gâté!  

La France est un pays envié dans le monde entier!! Et oui que celà vous plaise ou pas, notre France est un pays généreux!! Oui il y a des taxes! mais la réversion est en France très importante et presque unique au monde et la solidarité exceptionnelle!.

Et oui! c'est pas parout d'avoir la sécurité sociale, des APL, l'ACS, la CMU, la prise en charge à 100% pour des dizaines maladie(ALD), la AAH, l'aide juridictionnelle, les écoles publiques gratuites, et tellement d'autres choses!!!  

C'est rare aussi d'avoir des hôpitaux publics à la pointe qui sauvent des vies!! Et nous soigne pauvreté ou pas en France peuple à l'accès à la santé !  

Mercie a la France  d'avoir le plan anti-cancer et la trithérapie gratuite pour les séropositifs! Et Les autres aides diverses er variées pour les malades atteint de maladies chronique!  

Mercie a la France d'avoir un SMIC a presque 1200Euros! Quand dans des dizaines de pays européens peine à garantir un smic à 400 ou 600euros et je parle pas du reste du monde!.  

Je suis un descendant d'émigrés Portugais Et handicapé et croyez-moi la France est un beau Pays et l'état un père de famille aimant!  

Notre France est jalousé par les autres peuple d'Europe et même du monde!! Car généreuse et solidaire!!

Alors arrêtez de vous plaindre! Et soyez heureux d'être français et en France!!

Au Portugal, comme en Espagne ou d'autres etats européens, pour les soins médicaux vaut mieux opté pour les cliniques privées.. car là-bas dans les établissements publics on meurt à cause du manque d'équipements!... Heureusement que je suis né en France... car au Portugal pas de AAH.. pour mon Handicap, pas d'aide comme en France pour les logements. Les personnes comme moi là-bas, vivent dans une pauvreté absolue.......  Et souvent meurt par manque de soins et d'argent.

Oui laba, il y a pas ou que tres peux de taxe, mais il y a rien côté social.. Et les services publics c'est zero. Les smic à 400euros et l'essence plus élevé quand France.!

Alors arrêtez de vous plaindre constamment!!, laisser l'état agir!  
Et au boulot pour ceux qui le peuvent et courage pour les autres!! Des aides existe.

Arrêtez de saboter la France!!!.  

je remercie mon Pays la France!  

Oui, tout n'est pas parfait!..  même de loin.  
Je ne touche que la AAH. Je vie donc qu'avec 840 euros. Mais c'est déjà exceptionnelle... dans beaucoup de pays il n'existe rien pour les handicapés. Alors arrêtez de vous plaindre!! Et laisser l'état agir et travailler. Et si vous n'êtes toujours pas content alors il existe toujours le vote!!!.

Le plus drôle C'est les gilets jaunes avec des lunettes Chanel sur le nez et cigarette au bec avec le dernier téléphone portable Samsung à l'oreille.... Et avec le dernier Vuitton.. avec les dernières Nike au pied... et oui Gâté !!!! ..... Gâté des pied à la tête ! Car moi pas de Nike au pieds et encore moins de Vuitton. Même pour des faux j'ai pas Les moyens.

n°55154671
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-12-2018 à 13:28:55  profilanswer

Dix Sept a écrit :

Perso j en ai marre des gens comme toi qui crachent sur ceux qui ont peu de moyen.

S'ils ont peu de moyen, qu'ils roulent en vélo

n°55154681
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-12-2018 à 13:29:53  profilanswer

Les revendications des gilets jaunes résumées en une image

https://reho.st/self/47a18c93b6dfa3d2f09c1cc86bed5916f0249501.png

n°55154711
Hr
Posté le 02-12-2018 à 13:34:54  profilanswer

smaragdus a écrit :

Les revendications des gilets jaunes résumées en une image

https://reho.st/self/47a18c93b6dfa3 [...] 249501.png

[:paul de saint-balby:4]  [:paul de saint-balby:4]  [:paul de saint-balby:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
Marre du vote utile ? Réforme du système electoralQwant vs Google - marre du pillage de mes données perso
LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.[TU] Netflix ― Venom m'a tuer dans son pyjama rayé
HELP demenagement marre des voleurs!Topic marre : la vie c'est pas tout rose !
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière
En avez vous marre d'entendre parler de religion ?Je veux me suicider !!! Jen ai marre de la vie
Plus de sujets relatifs à : Marre des gilets jaunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)