|
Auteur | Sujet : Marre des gilets jaunes |
---|
bart1519 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 12:44:28 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
januari |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
AzR3L |
|
bobdumas |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | sinon, j'ai eu une discussion rapide avec un collègue qui est plus impliqué dans le mouvement, je comprends un poil mieux.
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Sebmbalo banania! | fait aussi une topographie du palais de l’Élysée --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
AzR3L |
tu remarqueras tu fais aussi des fautes basiques, tu es pointilleux mais pas envers toi.. Ce que tu dis : Selon toi, c'est la bonne démarche? Message édité par AzR3L le 04-12-2018 à 14:10:21 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:05:29 |
rathoncandy |
|
Modération | Posté le 04-12-2018 à 14:13:56 Ban@life pour kyky21 évidemment |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | ah merci |
bobdumas | C'était un multi ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | C'est pas dit. |
rathoncandy | Ouaip, sympa les Russes et ça marche ! tu en as plein qui répondent à ces jolis trolls jaunes… Ils en font même une propagande… Comme quoi. |
mbl | Le projet Batignolle à 13K€ le m² est plutôt pas mal écologiquement parlant --------------- -3dB |
Mercius In Frog we trust. |
|
rathoncandy | Saarh, Mon expérience m’a appris que souvent deux vérités ce rencontres.
C’est le bordel en effet et en même temps que faire, quand tu vois que depuis des décennies tout cela était prédit…. Comment faire… ? Message cité 1 fois Message édité par rathoncandy le 04-12-2018 à 14:58:58 |
makinoe |
Message édité par makinoe le 04-12-2018 à 15:00:46 |
symaski62 | https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] mg00000001
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
mbl |
--------------- -3dB |
Mercius In Frog we trust. |
|
saarh |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Arrêtez tout, on a notre complot façon QAnon à nous. |
CyrilleTelmer magical négro | MAIS PUTAIN
Message édité par CyrilleTelmer le 04-12-2018 à 16:54:38 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
justeleblanc |
|
rathoncandy |
En tout cas je ressens bien ton exaspération de tout coté et suis solidaire avec toi. C’est vrai que ce mot révolte, est dans la tête de pas mal de gens. Je me souviens qu’il y à des économistes dans les années 60 qui expliquaient que tôt ou tard, les pays pauvres vont vouloir intégré l’économie mondial, qu’ils le feront en travaillant à des prix plus bas que nous pour rattraper leurs retards, et que cela allait faire mal aux citoyens des pays riches… Le 25 mai 2005, Warren Buffett déclare sur la chaîne de télévision CNN : « Il y a une guerre des classes, où ma classe gagne de plus en plus, alors qu'elle ne le devrait pas » (It's a class warfare, my class is winning, but they shouldn't be). Au moins il à le mérite d’être clair et sa vision est bien juste, il parles de guerre… A nous de choisir… Message édité par rathoncandy le 04-12-2018 à 17:18:25 |
paprika |
|
Scoinscoin |
|
Ayrin Miaou |
|
justeleblanc |
|
daerlnaxe | le pecno il est ingé electrotech et agent de maitrise multitech en sécu, sécu incendie, automatismes, informatique, réseau, alarmes... Et il programme... Donc tes clichés à la con..
Message cité 1 fois Message édité par daerlnaxe le 04-12-2018 à 18:05:59 |
daerlnaxe |
|
makinoe |
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'etais aux US la semaine derniere. Les 3.7L d'essence a 2.3$ putain c'est bon. Qu'est ce qu'on se fait enculer deja en Europe Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 04-12-2018 à 18:17:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marre du vote utile ? Réforme du système electoral | Qwant vs Google - marre du pillage de mes données perso |
LREM - Est-ce la fin du gouvernement ? | [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
HELP demenagement marre des voleurs! | Topic marre : la vie c'est pas tout rose ! |
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière |
En avez vous marre d'entendre parler de religion ? | Je veux me suicider !!! Jen ai marre de la vie |
Plus de sujets relatifs à : Marre des gilets jaunes |