|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marre des gilets jaunes |
jcop yeah ! | Voilà c'est mon coup de gueule du jour, on n'entend parler que de ça actuellement, mais ces gens là sont pour beaucoup des pecnots, de mauvaise foi, égoïstes, nombrilistes et n'en ont rien à carrer de l'écologie. Ça de désole. Alors certes, il y a des gens sans grand moyen qui habitent des villages pas ou peu desservis par les TEC et sont loin de leur travail. Pour ceux-là il y a des aides (aides qui vont être augmentées en plus), mais pour les autres, arrêtez de vous plaindre SVP !!!! Les gens sont drogués à leur voiture et il faudrait qu'ils apprennent à changer d'habitude. La voiture n'est pas un bien de 1ère nécessité que je sache. La voiture a toujours coûté cher et il existe d'autres moyens de locomotion, c'est fou !!!!!!!!! Perso j'ai une voiture mais je prend le train + vélo pour aller au boulot. Je ne le fais pas par souci d'économie (je n'ai pas de problèmes d'argent). Je le fais car je trouve abusé de polluer juste pour mon petit confort. Ce qui me désole c'est que le train que je prend au quotidien est quasi vide, alors que l'autoroute qui suit le même trajet et assez encombrée Vivement un gazole à 3€/litre, ça me ferait bien marrer Si vous avez à redire, je suis tout ouïe... Message cité 3 fois Message édité par jcop le 28-11-2018 à 02:33:43 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 02:32:07 |
zeleyou | Soutien |
Dix Sept | Perso j en ai marre des gens comme toi qui crachent sur ceux qui ont peu de moyen. |
Theodore | C'est surtout le vase qui fait déborder la goutte. Je trouve ça très intéressant cette façon de contester sans organisation. Vu tous les syndicats et partis qui se sont cassé les dents et affaibli sur ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 28-11-2018 à 05:41:40 |
Theodore | Et sinon vu qu'on en parle un peu partout ici, le sujet mérite son topik, ce serait bien qu'il tienne. |
enhanced | Pourquoi du mépris pour la France qui souffre? |
remanon | les gens qui ont peu de moyens, ils ne prennent souvent leur voiture que par nécessité, pas par plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 28-11-2018 à 07:34:12 --------------- Id psn : remanon |
Rasthor |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Traumas De type Poison | Le choix ne viens pas du tout du fait qu'un 120 m² vaut deux fois moins chère à Mauriac qu'un 60m² à clermont ferrand (pour prendre deux lieux en Auvergne en exemple) Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 28-11-2018 à 12:33:43 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 12:32:57 |
Sebmbalo avec modération | c'est beau --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Sebmbalo avec modération | au passage:
Message édité par Sebmbalo le 28-11-2018 à 12:39:59 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
zyx NCC - 1701 |
remanon | Je n'ai rien contre les grandes banlieues, mais pour avoir grandi en région Parisienne, et avoir bossé 13 ans dans une banlieue chaude, je ne regrette pas que mes 3 enfants aient pu grandir dans le Vercors nord.
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 28-11-2018 à 17:24:28 --------------- Id psn : remanon |
michel 1664 Patriote | Drap pour voir |
jcop yeah ! | Ce qui m'a amené à poster ma gueulante ici, c'est un passage dans l'émission TPMP de Mardi 27/11, qui m'a particulièrement agacé C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. L'idéal en fait serait d'adapter les taxes sur le prix du gazole / essence en fonction de la localisation de la station essence. Chacune des stations se verrait attribuer un taux. En gros, station essence en plein centre-ville de Paris, 5€/litre. Proche-banlieue Parisienne, 4€/litre. Et à l'opposé, station essence dans la creuse loin des grandes villes, 1€/litre. Message cité 1 fois Message édité par jcop le 29-11-2018 à 01:40:11 |
Roupillon |
|
remanon | Je ne me plains pas du prix des carburants.
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 29-11-2018 à 07:04:31 --------------- Id psn : remanon |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 07:08:14
Et moi, j'en ai marre d'entendre dire "ils n'ont qu'a faire sans voiture". C'est impossible pour des dizaines de millions de Francais. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 07:09:19 |
Taliesim |
|
Roupillon |
|
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 29-11-2018 à 08:44:43 |
Theodore |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
elannion |
|
--------------- . |
remanon |
Message cité 3 fois Message édité par remanon le 29-11-2018 à 10:10:06 --------------- Id psn : remanon |
zyx NCC - 1701 | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 75995.html
Jakes Laminak |
|
Sebmbalo avec modération |
Message cité 2 fois Message édité par Sebmbalo le 29-11-2018 à 14:42:18 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
--------------- . |
Roupillon |
|
thor52 |
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 77265.html
zyx NCC - 1701 |