|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Parhelia-512 |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
..., |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 20:33:55 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Nan mais bon j'ai essayé de faire quelques trucs sympa par rapport à mes articles précédents, donc ca prend un peu de temps tout ca |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
bgx reviens brunette! |
|
ryo . |
|
mrbebert |
Si on m'en prête une, je veux bien me dévouer pour la tester sur une BH6, donc en AGP 2x. Sympa, non |
ryo . |
Message édité par ryo le 23-06-2002 à 22:03:25 |
Titprem | C'est bizarre, il n'est dit nulle part si le Parhelia fonctionnera avec Windows 98/ME... --------------- Pas de signature. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En tout cas y'a pas de drivers pour le moment |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 00:26:13 |
ryo . |
|
ryo . | Système requis minimum:
|
power600 Toujours grognon |
Je veux bien me sacrifier pour en tester une sur des Epox 8KHA+(pour voir si les condensateurs gênent pas le montage!:d:d)
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ryo . |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
HAL Pas un jour sans un but | surtout si tu veux la garder pour toi |
Dakans pouet pouet |
d'1 bon testeur a l'ecoute de ces fidel lecteur |
Propane | Plus que 13 H...
|
Dakans pouet pouet |
claire,tout les gars ki tourne sous Win9x,ME ou encore Linux et autre,tintin,DTC pour eux |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ryo . |
|
ryo . |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
YodaNC |
prend le concorde pour aller recup une carte chez matrox au canada --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Dakans pouet pouet |
ouai mais moi je suis sous ME,et g po envie de me prendre un XP de merde en warez voire a me le payer,tu va me dire,y a win2K,idem,g po envie du warez ni de debourser |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dakans pouet pouet |
et linux?! c les gamer ki l'utilise ?! |
Dakans pouet pouet |
WinXP home va me permetre de jouer a SOF2 en 1280*960@32 avec au moins 75fps tout detail a donf + kelke reglage haute qualiter et avec la possibiliter du bi voire tri-écran?
|
bgx reviens brunette! |
|
DrDS |
Message édité par DrDS le 24-06-2002 à 13:51:29 |
Dakans pouet pouet | ha lala,les coincer du cul |
bgx reviens brunette! |
|
Dakans pouet pouet |
ha mais g jamais dit ke ME etais l'OS ki tue ,c un win aussi |
|
Dakans pouet pouet |
la Matrox allai etre integrer a une new config preske complet (mobo,proco,ram,CG,alim,boitier,DD),mais la en ce moment,cela ne me sezrvirai a rien,g les 2 mains niker et g plus ke mes pouce d'intact,alors une new config... |
|
Dakans pouet pouet |
et mon ME,keske tu en fait ?! |
|
gecko J'suis vert |
|
Dakans pouet pouet |
les pieces de ma machine actuel ke je remplace je les vendrai
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix de la Parhelia 128mo EXCESSIF ????? | Les premiers tests du Parhelia... |
[TOPIC UNIQUE R+] o/c un graveur Lite ON | [Topic Unique] Geforce4 TI4200 |
[Topic unique]Les meilleurs configuration par rapport au budjet | Matrox Parhelia-512 |
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | Aucune news sur le site depuis le parhelia |
L'article de Marc sur le Matrox Parhelia-512 !!!!!!!!!!! | A PROPOS de l'article sur le Parhelia |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Parhelia-512 |