Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Parhelia-512

n°1537867
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-06-2002 à 19:06:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chr_79 a écrit a écrit :

 
 
m'étonne pas que tu soit particulièrement agressif.  




 
Oui bien sur ...
Franchement, arrete ton (bad) trip :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 19:06:58  profilanswer
 

n°1537872
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-06-2002 à 19:08:16  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Dans la finance justement les meilleures affaires se font sur des sociétés non-cotées en bourse justement parce que personne ne les remarques et qu'elles sont beaucoup moins en vue que celles cotées :D  




 
GlobalField l'apprenti sorcier de la finance ...
Et comment tu fait une plus value sur une société non cotée en bourse si cette dernière ne veut pas faire de levée de fond / augmentation de capital ? Ben tu fait pas. Donc bon, je vois pas en quoi c'est interressant (dans le cas de Matrox)

n°1537874
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 18-06-2002 à 19:08:23  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
le final de quoi ? le 12 M est gonflé ? vas-y fait nous un article sur l'architecture des consoles de jeu ;)  




 
Bah... si c des chiffres théoriques, oui, y a beaucoup de chance, mais il est probable que la concurence fait de même.
Et quel différence entre les données théoriques et relevé ?


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°1537881
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-06-2002 à 19:09:21  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Hé ma




 
Quoted :lol:

n°1537882
bgx
reviens brunette!
Posté le 18-06-2002 à 19:09:30  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

 
 
m'étonne pas que tu soit particulièrement agressif.  




 
message pour chr_79 de la part de quelqu'un qui va peut etre acheter une pharelia dans pas longtemps...
 
Arrete! Tu es ridicule et tu sali tout seul Matrox.
Il n'y a pas de complot autour de matrox, MArc etait meme super enthousiaste a un moment, barba aussi....
 
MAis il faut ouvrir les yeux... CA NE SERA PAS UNE FPS-killer (ca vient des gars de chez matrox, alors si meme eux le disent :) ). MAintenant, les vrais info seront les bench dans ut2003 test (tu peux le recuperer, marc?), les perfs avec AA+aniso acivé comparé a la meme chose en face....
 
bgx

n°1537888
Dr Worm
Posté le 18-06-2002 à 19:10:51  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 




hello global !
ta G400max meme en 16 bit ca rame ?
 
 
la bonne nouvelle passée innapercue c'est que la pharhelia est vendue officiellement sur le site matrox a 436? contre 490 ? pour les Gforce4600.
 
par ailleurs il est aquis que la pharhelia est plus rapide que la gforce 4600 (remarque: la 4600 est peut etre plus rapide lorsque l'on active pas toutes les options, Mais je pense que tout le monde prefere jouer avec le plus d'option possible)
 
Les futures cartes ATI,Nvidia sont surement tres bien aussi et je pense bien que ati et nvidia prefereraient bien que les utilisateur achettent leur carte plutot que les matrox.
 
 
opinion: les prochaines carte ati et nvidia seront a mon avis des 'pharhelia'(comprendre des cartes permettant de jouer en 1280* FAA etc max) plus rapides , elles seront principalement plus rapide. les question de Direct X 9 c'est vraiment accessoire eut egards aux fais que lorsque l'on trouvera plus de 10 jeux utilisant le dx9 ces meme cartes seront depassée par leur sucesseur..
Maintenant,  
il y a le reste: le reste des choses propre au pharhelia: et la de deux chose l'une soit vous n'en avez pas l'utilité et la je comprends que vous preferez sauvez vos euro pour les donner a nvidia, soit vous vous dites:
 
la pharhelia sera peut etre 10 ou 20 % moins rapide que les prochaine carte concurente, mais les "+" su pharhelia qui ne seront vraisemblablement pas repris par la concurence vallent bien 10 fps de moins.
 
 
:bic: Alors PLZ oui SVP pas besoin de pisser dans un violon ... ni de cracher sur les differants constructeur.

n°1537894
chr_79
Posté le 18-06-2002 à 19:12:07  profilanswer
 

bgx a écrit a écrit :

 
 
message pour chr_79 de la part de quelqu'un qui va peut etre acheter une pharelia dans pas longtemps...
 
Arrete! Tu es ridicule et tu sali tout seul Matrox.
Il n'y a pas de complot autour de matrox, MArc etait meme super enthousiaste a un moment, barba aussi....
 
MAis il faut ouvrir les yeux... CA NE SERA PAS UNE FPS-killer (ca vient des gars de chez matrox, alors si meme eux le disent :) ). MAintenant, les vrais info seront les bench dans ut2003 test (tu peux le recuperer, marc?), les perfs avec AA+aniso acivé comparé a la meme chose en face....
 
bgx  




 
 
Je vois pas ce qui gène. Je n'ai JAMAIS dit que ce serait une FPS-Killer. J'ai tout simplement dit que c'était une très bonne carte. Maintenant, personne (ou presque) ne veut l'admettre.

n°1537899
bozo le cl​own
Posté le 18-06-2002 à 19:12:28  profilanswer
 

Thot a écrit a écrit :

 
 
 
GF4TI4600 = Trés trés cher. Je me souviens d'un époque ou j'avais acheté la TNT, alors le haut-de gamme pour 1350 F. Une fortune ! Je sais plus exactement le prix de la 4600. 3000 je crois. C'est inabordable pour de nombreuses personnes. Et Matrox commence sa gamme avec ses prix.
Le problème c'est que les prochaines ATI et Nvidia auront des prix sensiblement égaux à la parhelia ( Voire moins cher ). Et il suffit d'attendre deux-trois mois. Pour un résultat j'imagine largement supérieur.
 
De plus, on ne sait toujours pas à quoi s'attendre vis à vis de l'anisotropic filtering et du FSAA chez le nv30 et R300. Ils ont peut être développés des choses trés intéressantes. Tu l'as signé ton NDA Marc avec Nvidia ?!? Si oui, tu connais les specs du nv30 alors ? :)  



et tu attend que le dernier chip sort, mais tu re attend encore pour attendre le dernier des derniers chip....
d apres ce que j ai lu, le nv30 sera pas dispo avant fin octobre, pareil pour le r300....
donc en gros 4 mois a attendre


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1537900
the_rem
Posté le 18-06-2002 à 19:12:28  profilanswer
 

zakarie a écrit a écrit :

 
 
 
franchement la qualité visuelle 2d c'est vraiment de la pure appreciation personnelle !!!
 
moi au boulot j'ai que des G400 (décliné à toutes les sauces normal - dual head ect...), je passe nettement plus de temps à regarder mon PC au boulot que chez moi (du nVidia)
 
et ben je vois AUCUNE difference, j'ai pas plus mal aux yeux quand j'ecris maintenant que quand je tape du code au boulot  




 
Pourtant je t'assure qu'il y en a une, et une fameuse si tu fais bien attention. Note bien que, pour que la comparaison tienne la route, il faudrait disposer des mêmes conditions de tests (pc, moniteur, résolution, fréquence, etc...).  
 
De toute façon, on va éviter de se chamailler pour ça ; et tu as raison en disant que c'est une question d'apréciation personelle. Mais malgré tout, en voyant la "chiade" en 2d de Nvidia (excuse-moi du peu, c'est que je suis assez convaincu personellement), j'ai pas de soucis niveau qualité pour le Parhelia.
 
Reste à savoir maintenant si, au-delà de la qualité, les performances sont au rendez-vous. Nul doute que la Parhelia n'écrasera pas la concurrence en ces termes, mais si elle fait aussi bien voire un peu mieux, elle aura atteint pleinement son objectif. De plus, les fréquences annoncées sont données pour une *première* version de la carte. Rien ne dit qu'un scénario à la Nvidia ne va pas se produire : je parle ici d'une amélioration sensible dans le design de la puce et dans la qualité de la gravure (finesse et précision). Tout cela pourrait bien déboucher sur un étonnant "super-Parhelia".
 
Voilà mes excuses à tous pour la longueur du post.
 
A+  :jap:

n°1537904
GlobalFiel​d
Posté le 18-06-2002 à 19:13:32  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

 
 
GlobalField l'apprenti sorcier de la finance ...
Et comment tu fait une plus value sur une société non cotée en bourse si cette dernière ne veut pas faire de levée de fond / augmentation de capital ? Ben tu fait pas. Donc bon, je vois pas en quoi c'est interressant (dans le cas de Matrox)  




 
????????????
 
C'est quoi cette légende qui dit que seules les sociétés côté en bourse peuvent être rachetées ?????
 
Je ne vois pas ou est le problème, on peut racheter une société et la revendre plus cher qqes temps après qu'elle soit cotée ou pas ça ne change rien.
 
Tu peux même l'introduire en bourse si ça te chante :D
 
Va faire un tour chez Lolo et demande lui si sa boite est plus vendable qu'une boite comparable qui n'est pas cotée


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 19:13:32  profilanswer
 

n°1537908
barbarella
Posté le 18-06-2002 à 19:14:48  profilanswer
 

MacIntoc a écrit a écrit :

 
 
Bah... si c des chiffres théoriques, oui, y a beaucoup de chance, mais il est probable que la concurence fait de même.
Et quel différence entre les données théoriques et relevé ?  




 
non, non, je te chariais un peu (désolé ;)), les 12 millions qui triane sur le net sont en fait des poly mesuré par une équipe de prog lors de tests. lors de mes recherches j'ai trouvé un chiffres pour le théorique allant de 35/45 millions a 162 MHz pour le flipper.
 
Mais bon une console de jeux ne s'analyse pas comme une carte graphique, donc oui art-X (maintenant ATI) a fait du bon boulot et la gamecube est un ensemble très conhérent. ce qui ne signifie pas que c'est la plus rapide.

n°1537911
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-06-2002 à 19:15:21  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
????????????
 
C'est quoi cette légende qui dit que seules les sociétés côté en bourse peuvent être rachetées ?????
 
Je ne vois pas ou est le problème, on peut racheter une société et la revendre plus cher qqes temps après qu'elle soit cotée ou pas ça ne change rien.
 
Tu peux même l'introduire en bourse si ça te chante :D
 
Va faire un tour chez Lolo et demande lui si sa boite est plus vendable qu'une boite comparable qui n'est pas cotée  



Oui, mais dans le cas de Matrox, Matrox n'est pas a vendre, c'est pour ca que je l'ai précisé. Enfin bon tu me dira contre une bonne somme tout le monde est à vendre ( :ange: )

n°1537913
GlobalFiel​d
Posté le 18-06-2002 à 19:15:37  profilanswer
 

Dr Worm a écrit a écrit :

 
hello global !
ta G400max meme en 16 bit ca rame ?
 
 
la bonne nouvelle passée innapercue c'est que la pharhelia est vendue officiellement sur le site matrox a 436? contre 490 ? pour les Gforce4600.
 
 




 
 
Tssssssssssss et la TVA ??? 436*1.206 = 525 ?


Message édité par GlobalField le 18-06-2002 à 19:16:28

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1537916
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-06-2002 à 19:17:08  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
 
Tssssssssssss et la TVA ??? 436*1.206 = 525 ?  




 
:lol: c'est 19.6% depuis quelques années maintenant :)
(je sais ca change quasi rien mais c'est pour te faire chier)


Message édité par Marc le 18-06-2002 à 19:17:24
n°1537920
chr_79
Posté le 18-06-2002 à 19:18:31  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Oui enfin ça passe en 800*600 en décochant toutes les options.
 
En bref c'est injouable sauf si tu tiens à te nicker les yeux.
 
Ca me parait complètement débile d'être entiché d'une marque au point d'avoir de la merde devant les yeux à chaque fois qu'elle pond n'importe quel produit.
 




 
Et dire que ceertains pensent que plus on met les détail graphiques haut, moins on s'abime les yeux :lol:  
M'étonne pas, t'a l'air d'avoir un niveau au dessus de tout le monde toi.
Maintenant, si tu tiens a ménager tes yeux, je te conseille de preter attention au ramdac de ta carte et a la qualitée de ton écran. Maintenant, avec une geforce, c'est pas gagnée.
 
Quand a l'histoire d'être entiché d'une marque, je trouve aussi domage que certains ne sont même pas capable d'admettre qu'une marque concurente de la leur peut faire un bon produit.

n°1537921
GlobalFiel​d
Posté le 18-06-2002 à 19:18:38  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

 
 
:lol: c'est 19.6% depuis quelques années maintenant :)
(je sais ca change quasi rien mais c'est pour te faire chier)  




 
J'ai tellement honte que je vais aller bouffer tiens ;)
 
1-0 pour toi  :jap:


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1537923
the_rem
Posté le 18-06-2002 à 19:19:09  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Oui, mais dans le cas de Matrox, Matrox n'est pas a vendre, c'est pour ca que je l'ai précisé. Enfin bon tu me dira contre une bonne somme tout le monde est à vendre ( :ange: )  




 
 
Hm... là c'est grincant Marc ...  [:the semtex]

n°1537925
chr_79
Posté le 18-06-2002 à 19:19:57  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

et tu attend que le dernier chip sort, mais tu re attend encore pour attendre le dernier des derniers chip....
d apres ce que j ai lu, le nv30 sera pas dispo avant fin octobre, pareil pour le r300....
donc en gros 4 mois a attendre  




 
et puis le parhelia 2 sera annoncé, et tu attendra encore.

n°1537929
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 18-06-2002 à 19:22:10  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

 
 
et puis le parhelia 2 sera annoncé, et tu attendra encore.  




 
C'est ça la dure loi de l'informatique, je crois bien que c'est une des raisons qui font que je n'ai pas changé de carte graphique depuis longtemps  :D


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°1537930
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 18-06-2002 à 19:22:29  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
non, non, je te chariais un peu (désolé ;)), les 12 millions qui triane sur le net sont en fait des poly mesuré par une équipe de prog lors de tests. lors de mes recherches j'ai trouvé un chiffres pour le théorique allant de 35/45 millions a 162 MHz pour le flipper.
 
Mais bon une console de jeux ne s'analyse pas comme une carte graphique, donc oui art-X (maintenant ATI) a fait du bon boulot et la gamecube est un ensemble très conhérent. ce qui ne signifie pas que c'est la plus rapide.  




 
Mouais, mais je suis toujours pas convaincus. Les jeux gamecube sont quand même assez carré par raport au jeux sur les autres consolehttp://forum.hardware.fr/images/perso/heinkv.gif


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°1537932
YodaNC
Posté le 18-06-2002 à 19:22:39  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Oui, mais dans le cas de Matrox, Matrox n'est pas a vendre, c'est pour ca que je l'ai précisé. Enfin bon tu me dira contre une bonne somme tout le monde est à vendre ( :ange: )  



combien pour avoir certaines infos? :D


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1537933
bozo le cl​own
Posté le 18-06-2002 à 19:22:43  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

 
 
et puis le parhelia 2 sera annoncé, et tu attendra encore.  



c ce que je viens de dire...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1537936
YodaNC
Posté le 18-06-2002 à 19:23:20  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
J'ai tellement honte que je vais aller bouffer tiens ;)
 
1-0 pour toi  :jap:  



moi aussi mais devant mon ordi pour regarder le match :D


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1537938
Dr Worm
Posté le 18-06-2002 à 19:23:54  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
Tssssssssssss et la TVA ??? 436*1.206 = 525 ?  




 
 
http://shopmatrox.com/preOrder/eur [...] asheet.asp
 
£278.06 soit 436.60 ?  
 
Mais il est vrai que la TVA en Angleterre est de 17.5%
on a donc Pharhelia = 444.4 ? en france  CQFD :jap:


Message édité par Dr Worm le 18-06-2002 à 19:24:37
n°1537941
chr_79
Posté le 18-06-2002 à 19:24:07  profilanswer
 

BONDANLPAIN a écrit a écrit :

 
 
C'est ça la dure loi de l'informatique, je crois bien que c'est une des raisons qui font que je n'ai pas changé de carte graphique depuis longtemps  :D  




 
Je n'ai pas changé non plus depuis le G400.
Quand je vois les cartes ati et nvidia, j'ai préféré attendre.

n°1537942
GlobalFiel​d
Posté le 18-06-2002 à 19:24:38  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

 
 
Et dire que ceertains pensent que plus on met les détail graphiques haut, moins on s'abime les yeux :lol:  
M'étonne pas, t'a l'air d'avoir un niveau au dessus de tout le monde toi.
Maintenant, si tu tiens a ménager tes yeux, je te conseille de preter attention au ramdac de ta carte et a la qualitée de ton écran. Maintenant, avec une geforce, c'est pas gagnée.
 
Quand a l'histoire d'être entiché d'une marque, je trouve aussi domage que certains ne sont même pas capable d'admettre qu'une marque concurente de la leur peut faire un bon produit.  




 
Mais quel boulet !
 
 
1 - Excuse moi mais mon écran de merde est un 22" alors 800*600 oui ça me fait mal au yeux.
 
2 - Je ne suis pas entiché d'une marque j'ai du Matrox et du N'Vidia, j'achète ce qui me semble le mieux au moment ou j'en ai besoin. D'ailleurs pour couper court a de future remarque la GeForce 4 Ti 4600 de ma config m'a été vendues 1000 balles sinon je n'aurais jamais mis autant de pognon dans une CG.
 
3 - Si les perf de la Parhelia sont bonnes je saute dessus direct et au revoir N'Vidia  :kaola:


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1537946
bozo le cl​own
Posté le 18-06-2002 à 19:25:02  profilanswer
 

Dr Worm a écrit a écrit :

 
 
 
http://shopmatrox.com/preOrder/eur [...] asheet.asp
 
£278.06 soit 436.60 ?  
 
Mais il est vrai que la TVA en Angleterre est de 17.5%
on a donc Pharhelia = 444.4 ? en france  CQFD :jap:  



combien tout compris pour la france (tva+fdp :??: )


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1537960
YodaNC
Posté le 18-06-2002 à 19:27:09  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

la GeForce 4 Ti 4600 de ma config m'a été vendues 1000 balles


j'peux en avoir une aussi stp?


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1537965
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-06-2002 à 19:28:26  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

combien tout compris pour la france (tva+fdp :??: )  




 
J'aimerais aussi savoir mais ca bug la registration sur le site de Matrox là (esperons que ce ne soit pas un sorte de préparation psychologique).

n°1537966
the_rem
Posté le 18-06-2002 à 19:28:48  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

combien tout compris pour la france (tva+fdp :??: )  




 
Ben à mon avis t'es bon pour 500?  :D  
 
De toute façon, le prix de la carte va très vite baisser. Suffit juste d'être assez patient (1 ou 2 mois).
 
A+  ;)

n°1537969
chr_79
Posté le 18-06-2002 à 19:29:48  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Mais quel boulet !
 
 
1 - Excuse moi mais mon écran de merde est un 22" alors 800*600 oui ça me fait mal au yeux.
 
2 - Je ne suis pas entiché d'une marque j'ai du Matrox et du N'Vidia, j'achète ce qui me semble le mieux au moment ou j'en ai besoin. D'ailleurs pour couper court a de future remarque la GeForce 4 Ti 4600 de ma config m'a été vendues 1000 balles sinon je n'aurais jamais mis autant de pognon dans une CG.
 
3 - Si les perf de la Parhelia sont bonnes je saute dessus direct et au revoir N'Vidia  :kaola:  




 
Mettre un 22" sur une carte nvidia, c'est du gachis.
Mais bon, comte tenu de la superbe argumentaire que tu tiens, je suppose que ton activité informatique se limite a de l'amusement.
(un point étrange: dans le 2 ça te gène d'acheter une ti4600, et dans le trois, sans hésiter, tu achéterais une parhelia, juste pour les benchs  :sarcastic: )
 
Je comprends que c'est très difficile de discuter avec toi.
Sur ce  :hello:


Message édité par chr_79 le 18-06-2002 à 19:30:35
n°1537975
GlobalFiel​d
Posté le 18-06-2002 à 19:30:24  profilanswer
 

YodaNC a écrit a écrit :

j'peux en avoir une aussi stp?  




 
Malheureusement non sinon j'en aurais pris une dizaine :D
 
J'ai même eut une GeForce3 Ti 500 pour 500 balles.
 
 
PS : Ce n'est pas du matos volé.


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1537982
YodaNC
Posté le 18-06-2002 à 19:32:00  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Malheureusement non sinon j'en aurais pris une dizaine :D
 
J'ai même eut une GeForce3 Ti 500 pour 500 balles.
 
 
PS : Ce n'est pas du matos volé.  



:cry:


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1537983
the_rem
Posté le 18-06-2002 à 19:32:04  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

 
 
Mettre un 22" sur une carte nvidia, c'est du gachis.
Mais bon, comte tenu de la superbe argumentaire que tu tiens, je suppose que ton activité informatique se limite a de l'amusement.
(un point étrange: dans le 2 ça te gène d'acheter une ti4600, et dans le trois, sans hésiter, tu achéterais une parhelia, juste pour les benchs  :sarcastic: )
 
Je comprends que c'est très difficile de discuter avec toi.
Sur ce  :hello:  




 
Oh Oh Oh... la TERRE appelle chr79...
 
Il a dit 1000 boules sa TI4600 ! A ce prix, j'aurai fait pareil, et toutes les personnes de ce forum aussi.

n°1537990
GlobalFiel​d
Posté le 18-06-2002 à 19:34:27  profilanswer
 

the_rem a écrit a écrit :

 
 
Oh Oh Oh... la TERRE appelle chr79...
 
Il a dit 1000 boules sa TI4600 ! A ce prix, j'aurai fait pareil, et toutes les personnes de ce forum aussi.  




 
Je suis sûr que si je lui propose d'échanger une GeForce 4 Ti4600 contre sa Matrox G400 il refuse  :lol:  :lol:


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1537992
Dr Worm
Posté le 18-06-2002 à 19:34:35  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
3 - Si les perf de la Parhelia sont bonnes je saute dessus direct et au revoir N'Vidia  :kaola:  




 
 
entre une g4600 a 150? et un pharhelia a 400?
 
j'hesite pas une sec pour la nvidia

n°1537999
the_rem
Posté le 18-06-2002 à 19:36:24  profilanswer
 

Dr Worm a écrit a écrit :

 
 
 
entre une g4600 a 150? et un pharhelia a 400?
 
j'hesite pas une sec pour la nvidia  




 
Ouais mais bon à 1000 boules, ya une combine de notre ami là-derrière (je suppose rien d'injuriant hein... :ange: )

n°1538001
GlobalFiel​d
Posté le 18-06-2002 à 19:37:01  profilanswer
 

Dr Worm a écrit a écrit :

 
 
 
entre une g4600 a 150? et un pharhelia a 400?
 
j'hesite pas une sec pour la nvidia  




 
Faut bosser dans l'informatique t'auras des prix sur le Hardware ;)


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1538005
the_rem
Posté le 18-06-2002 à 19:38:42  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Faut bosser dans l'informatique t'auras des prix sur le Hardware ;)  




 
A 150 ? la Ti4600, faut me donner le nom de fournisseur que je fasse une méga promo pour mes clients !!
 
 :pt1cable:  Non sérieux c'est un autre filon je crois (occasion ?)

n°1538009
bozo le cl​own
Posté le 18-06-2002 à 19:39:48  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

 
 
J'aimerais aussi savoir mais ca bug la registration sur le site de Matrox là (esperons que ce ne soit pas un sorte de préparation psychologique).  



:lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1538015
GlobalFiel​d
Posté le 18-06-2002 à 19:40:41  profilanswer
 

the_rem a écrit a écrit :

 
 
Ouais mais bon à 1000 boules, ya une combine de notre ami là-derrière (je suppose rien d'injuriant hein... :ange: )  




 
Je bosse chez un importateur de matos (pas carte graphique) et je connais des mecs qui bossent chez d'autres importateurs et qui veulent du matos que j'importe donc on fait souvent du troc.
 
Souvent les marques envoient qqes "samples" gratuitement pour les prêter à la presse par exemple, parfois ils en envoient beaucoup trop et on ne sait pas quoi en faire :D


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prix de la Parhelia 128mo EXCESSIF ?????Les premiers tests du Parhelia...
[TOPIC UNIQUE R+] o/c un graveur Lite ON[Topic Unique] Geforce4 TI4200
[Topic unique]Les meilleurs configuration par rapport au budjetMatrox Parhelia-512
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!!Aucune news sur le site depuis le parhelia
L'article de Marc sur le Matrox Parhelia-512 !!!!!!!!!!!A PROPOS de l'article sur le Parhelia
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Parhelia-512


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR