|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Parhelia-512 |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 19:06:58 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
|
bgx reviens brunette! |
|
Dr Worm |
|
chr_79 |
|
bozo le clown |
et tu attend que le dernier chip sort, mais tu re attend encore pour attendre le dernier des derniers chip....
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
the_rem |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 19:13:32 |
barbarella |
|
Oui, mais dans le cas de Matrox, Matrox n'est pas a vendre, c'est pour ca que je l'ai précisé. Enfin bon tu me dira contre une bonne somme tout le monde est à vendre ( ) |
GlobalField |
Message édité par GlobalField le 18-06-2002 à 19:16:28 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Message édité par Marc le 18-06-2002 à 19:17:24 |
chr_79 |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
the_rem |
|
chr_79 |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
YodaNC |
combien pour avoir certaines infos? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
bozo le clown |
c ce que je viens de dire... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
YodaNC |
moi aussi mais devant mon ordi pour regarder le match --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Dr Worm |
Message édité par Dr Worm le 18-06-2002 à 19:24:37 |
chr_79 |
|
GlobalField |
bozo le clown |
combien tout compris pour la france (tva+fdp ) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
YodaNC |
j'peux en avoir une aussi stp? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
the_rem |
|
chr_79 |
Message édité par chr_79 le 18-06-2002 à 19:30:35 |
GlobalField |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
the_rem |
|
GlobalField |
Dr Worm |
|
the_rem |
|
GlobalField |
the_rem |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
GlobalField |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix de la Parhelia 128mo EXCESSIF ????? | Les premiers tests du Parhelia... |
[TOPIC UNIQUE R+] o/c un graveur Lite ON | [Topic Unique] Geforce4 TI4200 |
[Topic unique]Les meilleurs configuration par rapport au budjet | Matrox Parhelia-512 |
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | Aucune news sur le site depuis le parhelia |
L'article de Marc sur le Matrox Parhelia-512 !!!!!!!!!!! | A PROPOS de l'article sur le Parhelia |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Parhelia-512 |