Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Parhelia-512

n°1538015
GlobalFiel​d
Posté le 18-06-2002 à 19:40:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_rem a écrit a écrit :

 
 
Ouais mais bon à 1000 boules, ya une combine de notre ami là-derrière (je suppose rien d'injuriant hein... :ange: )  




 
Je bosse chez un importateur de matos (pas carte graphique) et je connais des mecs qui bossent chez d'autres importateurs et qui veulent du matos que j'importe donc on fait souvent du troc.
 
Souvent les marques envoient qqes "samples" gratuitement pour les prêter à la presse par exemple, parfois ils en envoient beaucoup trop et on ne sait pas quoi en faire :D


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 19:40:41  profilanswer
 

n°1538017
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 18-06-2002 à 19:40:56  profilanswer
 

Dr Worm a écrit a écrit :

 
 
 
entre une g4600 a 150? et un pharhelia a 400?
 
j'hesite pas une sec pour la nvidia  



ya une inversion la
je peux avoir une ti4600 pour 2000 balles


Message édité par cpulloverclock le 18-06-2002 à 19:41:22

---------------
:)
n°1538019
bozo le cl​own
Posté le 18-06-2002 à 19:41:22  profilanswer
 

par contre je vois pas ou tu peux l acheter un ligne, je la trouve pas  :heink:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1538023
the_rem
Posté le 18-06-2002 à 19:42:49  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Je bosse chez un importateur de matos (pas carte graphique) et je connais des mecs qui bossent chez d'autres importateurs et qui veulent du matos que j'importe donc on fait souvent du troc.
 
Souvent les marques envoient qqes "samples" gratuitement pour les prêter à la presse par exemple, parfois ils en envoient beaucoup trop et on ne sait pas quoi en faire :D  




 
Ok excellent filon en effet  :D  
 
Je ne te demandais pas de te justifier, mais merci pour les explications quand même. A+

n°1538028
bozo le cl​own
Posté le 18-06-2002 à 19:44:26  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Je bosse chez un importateur de matos (pas carte graphique) et je connais des mecs qui bossent chez d'autres importateurs et qui veulent du matos que j'importe donc on fait souvent du troc.
 
Souvent les marques envoient qqes "samples" gratuitement pour les prêter à la presse par exemple, parfois ils en envoient beaucoup trop et on ne sait pas quoi en faire :D  



ba si tu as des samples que tu sais pas quoi faire, tu me mp, je te le rachete, surtout audio et carte graphique  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1538057
evildeus
Posté le 18-06-2002 à 19:57:33  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

 
 
ben 8000 sur un p3 700 c'est pas bon ?  



Sauf que le système de référence pour 2000 avec une GF1 est un XP 2000+ ;)

n°1538059
Thot
Posté le 18-06-2002 à 19:57:48  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

Citation :


Personne ne prend parti, on attend tous les premiers benchs. Mais on spécule sur ce que les "officiels" disent.  
 
C'est la le problème : vos spéculations sont fondés essentiellment sur des 'on dit' 'il parait' postés dans des forums a travers la toile, par des personnes dont on ne sait rien.


 
---> Tu sais des personnes qui travaillent à Matrox, Nvidia, Ati ont aussi accès à Internet; étonnant, non ? Des communiqués officiels sont aussi parfois posté sur internet.
 

Citation :

On est quasi certain que le r300 va plus vite que la parhelia dans Doom3.  
 
Même si c'est possible que le r300 soit plus rapide, personne n'a jamais dit que le r300 avait été choisi pour la démo de doom3 parcequ'il était plus rapide qu'une parhelia.
Pour cette présentation, c'est davantage la stabilité qui était importante. (d'ailleurs, pourquoi ils n'ont pas fait la démo détails au max d'après toi?)


 
--> Faux, si Carmack cherchait la stabilité, il aurait pris une geforce 3 qui a des drivers stables. Carmack a dit, amen, que le r300 était la plus rapide des trois pour Doom 3. Il lui fallait la carte la plus rapide car son moteur est exigeant. point à la ligne. Quand aux détails qui n'était pas au max. La seule diff. c'était que l'anisotropic filtering n'était pas activé et que les textures était compressées. Il y avait un bug qui a fait que cela ne marchait plus quelques jours avant l' E3. Pendant l' E3 cela a remarché mais ils ont jugé de rester prudent. Je te rappelle que le moteur n'est pas finalisé.
 

Citation :

Le nv30 a fortiori aussi vu qu'il sort plus tard.
Nvidia annonce sa carte la plus révolutionnaire.  
 
Nvidia fonctionne grace a l'appui de ses actionnaires. Les discours marketing de nvidia s'en ressentent énormément, même si tu n'est à priori pas capable de le percevoir.


 
--> Le nv30 est la carte ou BEAUCOUP d'ingénieurs ont pu travailler dessus. Cela inclus pas mal de monde débauché de chez 3DFX, qui malgré lsa faillite possédait de trés bons ingénieurs. Peut-être que c'est du discours marketing. Mais après la geforce 1-2-3-4. Je suis porté à croire qu'un changement d'architecture radical va être effectué. On verra...
D'ailleurs pourquoi utiliser les techno de 3dfx ou gigapixel. Ils ont eu le temps d'en développer des meilleures chez Nvidia maintenant.
 

Citation :

La carte de Matrox sort dans dix jours et personne ne l'a vu tourner ou presque.
 
Mais certains l'ont déja.
 
[img]Absence de toute forme de HSR dans la parhelia. Au contraire du r300 qui possèdera à la fois du "bidule-hierachical-z-buffer" 3 ( je sais plus le nom ) et le bus mémoire en 256 bit. On ne sait rien sur ce sujet pour le nv30.[/img]
Rien n'indique qu'il soit indispensable actuellement ou dans un futur proche d'utiliser ce genre d'optimisation.


 
--> Les Kyro ont montré que cela apportait BEAUCOUP. Specs de TNT 2 -> perfs de geforce 2.  Utiliser intelligemment la bande passsante permet d'augmenter considérablement les performances. Bon evidemment, c'est pas indispensable de pas avoir les meilleures performances possibles quand  on concoit une carte 3D...
 
 

Citation :

En clair les présages sont mauvais.


Uniquement parceque tu les rends mauvais.  




 
De plus je rajoute que si je cherche la qualité, je ne prendrais pas la parhelia. Pour du graphisme, c'est soit la G550 quand on fait de la 2D, soit la wildfire de 3dlabs (exemple) quand on fait de la 3D professionnelle.
 
Le positionnement prix de la parhelia est mauvais. Son plus gros défaut ca doit être ca.

n°1538098
Dr Worm
Posté le 18-06-2002 à 20:13:18  profilanswer
 

si je comprend bien le R300 a aussi un tripple head....:
?
 
http://www.tommti-systems.com/main-Dateien/previews/rv250_r300/r300-3.jpg


Message édité par Dr Worm le 18-06-2002 à 20:14:15
n°1538161
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 18-06-2002 à 20:32:23  profilanswer
 

pour l'instant les spec ne sont pas officielle pour le le r300  
et surtout pour le nv30 alors  
plutot que de se battre sur laquelle est la plus puissante  
wait and see  ;)

n°1538182
ptitdav_59
Ptitdav car chui po grand
Posté le 18-06-2002 à 20:39:06  profilanswer
 

Et bas moua avec ma ptit geforce qui me sert à rien bas sa marche bien pour le solitaire :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 20:39:06  profilanswer
 

n°1538183
bozo le cl​own
Posté le 18-06-2002 à 20:39:26  profilanswer
 

je sais pas quoi prendre  :cry:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1538249
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 18-06-2002 à 20:56:42  profilanswer
 

Je m'éclate grace a Matrox, on dirais les bon vieux débats du temps des premiers fight intel/amd ou encore sega/nintendo  
 
MERCI MATROX peut être que ta carte a pas d'avenir coté jeux  mais ce qui est sur c'est que vu ce qu'elle fait parler le peuple dans 5 ans elle a une place a prendre en france ! [:bigsmiley]


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1538360
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-06-2002 à 21:40:38  profilanswer
 

[:blueflag]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1538374
Sphere354
Posté le 18-06-2002 à 21:43:24  profilanswer
 
n°1538400
evildeus
Posté le 18-06-2002 à 21:49:35  profilanswer
 
n°1538415
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-06-2002 à 21:54:07  profilanswer
 

evildeus a écrit a écrit :

http://www.hardocp.com/article.html?art=MzE1
 
A lire  :ouch:  




 
marche pas


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1538439
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-06-2002 à 22:00:11  profilanswer
 

sphere354 a écrit a écrit :

http://www.matrox.com/mga/media_ce [...] _board.cfm
 
 
Tadam :)  




 
ça vient de moi ou ils sont en train de recentrer leur campagne marketting sur le marché pro plutot que sur celui des joueurs ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1538742
ced206
Solaris 10 !
Posté le 18-06-2002 à 23:45:59  profilanswer
 

LOL j'ai vu vite fait les prix et la je ne suis pas surpris du tout de la pratique de matrox! MOI qui voulais du nouveau ben question prix de la part de matrox la pas de surprise donc... Toujours aussi cher pour une perf moyenne voir juste... Ca été tjs comme ca je trouve chez matrox! moi je dis que ces cartes la ne feront pas une bonne carriere tout comme ses ancestres! Escusez moi pour les fans de matrox mais c'est ce que je pense.

n°1538784
Kenshin011
Posté le 19-06-2002 à 00:11:19  profilanswer
 

tu dis que tu changes pas ton g400 en voyant ce que sor nvidia..
chaque carte que nvidia sort bat c concurent direct
c sur j'attend de voir ce que va donner la parhelia mais bon fau areter de dire que nvidia c de la "merde"
il son pa leader pour rien

n°1538817
Titprem
Posté le 19-06-2002 à 00:35:41  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
Pas de signature.
n°1538868
bgx
reviens brunette!
Posté le 19-06-2002 à 01:09:07  profilanswer
 

Kenshin011 a écrit a écrit :

tu dis que tu changes pas ton g400 en voyant ce que sor nvidia..
chaque carte que nvidia sort bat c concurent direct
c sur j'attend de voir ce que va donner la parhelia mais bon fau areter de dire que nvidia c de la "merde"
il son pa leader pour rien  




 
Bah, y'a pas que les fps dans la vie.
Pour les fps pur, le vainqueur fut un temps 3dfx, supplanté dans ce jeux par nvidia. C'est fait pour les gamers, et que pour eux.
 
Ati a une politique de fps  maintenant mais aussi moyennement de qualité (lecteur dvd, sortie tv, qualité 2D).
 
Matrox joue bcp plus sur la qualité du produit, avec des fps en deca de nvidia.
 
Faites votre choix, le public recherché n'est pas le meme dans chaqu'une des categories.
 
Ceux qui disent que nvidia c de la merde le dise pour la 'qualité', et je pense qu'ils ont raison.
Maintenant, faudrait etre de mauvaise foie pour pas admettre qu'ils sont les rois du fps... Mais il n'y a pas que le fps dans la vie, c pour ca que des gens peuvent choisir ATI ou NVIDIA....
 
pour ma part et pour l'heure, mon coeur penche pour le R300 si j'atends jusque la :)
 
bgx

n°1538885
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-06-2002 à 01:17:12  profilanswer
 

bgx a écrit a écrit :

 
Faites votre choix, le public recherché n'est pas le meme dans chaqu'une des categories.




 
ben vu l'annonce des cartes parhelia, Matrox s'oriente vers le marché pro qui s'intéresse à la 2D de qualité et au multi écran. Les ex-cheveaux de bataille (dans le mois qui vient de passer) de Matrox pour la 3D jeux que sont le DM et le FAA ont quasiment disparu de l'annonce.
 
EDIT:C'est confirmé par le bundle qui ne contient aucun jeux (ni a priori de drivers pour windows 9x  :??: ), mais qui contient un utilitaire de calibration des couleurs 10bits, un plug-in pour Photoshop pour gérer ces mêmes couleurs 10bits et les sempiternelles démos technologiques.


Message édité par mareek le 19-06-2002 à 01:20:24

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1538904
bgx
reviens brunette!
Posté le 19-06-2002 à 01:30:52  profilanswer
 

pourquoi  
 
http://www.hardocp.com/article.html?art=MzE1
 
dit que ils publieront leur review le 25? (2 fois ils le disent, donc...), alors que Marc dit le 28..bizarre bizarre.
 
What is funny that this morning Matrox announced shipping Parhelia cards in 12 days or so and the sites that they have already sent cards to will be posting those reviews on the 25th of this month
 
et
 
Matrox committed to shipping a Parhelia card to us tomorrow that we could post a preview on next Tuesday
 
bgx

n°1538929
GlobalFiel​d
Posté le 19-06-2002 à 02:21:11  profilanswer
 

Enfin pour en revenir à des considérations très terre à terre avec Matrox et 3D Labs qui arrivent et ATI et NVidia qui ne vont pas se laisser faire on va avoir tôt ou tard une guerre des prix sur les cartes graphiques, c'est obligé !!
 
4 acteurs ça fait beaucoup sur le créneau de la carte graphique surtout qu'ils veulent tous être dans le haut de gamme !!!!
 
Je dirais qu'il faut attendre qqes mois que tous les chips soient sortis et après on va avoir des prix de fou sur des cartes ultra-performantes :D :D :D


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1538934
bgx
reviens brunette!
Posté le 19-06-2002 à 02:31:12  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

Enfin pour en revenir à des considérations très terre à terre avec Matrox et 3D Labs qui arrivent et ATI et NVidia qui ne vont pas se laisser faire on va avoir tôt ou tard une guerre des prix sur les cartes graphiques, c'est obligé !!
 
4 acteurs ça fait beaucoup sur le créneau de la carte graphique surtout qu'ils veulent tous être dans le haut de gamme !!!!
 
Je dirais qu'il faut attendre qqes mois que tous les chips soient sortis et après on va avoir des prix de fou sur des cartes ultra-performantes :D :D :D  




 
yep, j'espere...
 
bon anandtech confirme le 25...
et meme la dispo dans le coin!! tada!!
 
"
Our performance analysis of the card will be published on June 25th, exactly one week from today. The reason for Matrox's decision to set a NDA of the 25th is so that when reviews are published, you should be able to actually purchase a card. Parhelia boards will be available sometime next week according to Matrox.
"
bgx

n°1538945
bgx
reviens brunette!
Posté le 19-06-2002 à 03:20:56  profilanswer
 

et un petit dernier pour la route, de murc...
 
"
 
You are very correct, I have a GF4 Ti4400 clocked to 4600 speeds, and ALSO have an ATI built 8500.  
 
The Parhelia feels smoother overall, I don't get the chugs in games that I normally see even with the GF4, so it's my thinking that the sustained framerate is an advantage for the Parhelia.  
 
Turn on AA on the GF4 and it's not very smooth at all. Parhelia stays strong and steady with FAA on (as a matter of fact, I leave it on all the time, and it's just so damned smooth, you would have to use one to see what I mean). Anisotropic performance hit will depend on the game, and the Parhelia's trilinear and mipmapping is even more accurate to my eyes than anything I have seen yet.  
"
 
ben , ca semble sympa...
 
le 25 donc, on aura la reponse!
(si il y a un webmaster suffisament intellignet pour faire des tests avec FAA, aniso et tout ca plutot que du fps pure avec toutes les options desactivées...).
Voir peut etre un min fps plutot qu'un average fps, c'est plus important!!
 
bgx

n°1538946
gecko
J'suis vert
Posté le 19-06-2002 à 03:27:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/perso/blueflag.gif Un tag, un!


Message édité par gecko le 19-06-2002 à 05:02:28
n°1538948
_deskira_
Posté le 19-06-2002 à 03:46:26  profilanswer
 

evildeus a écrit a écrit :

Sauf que le système de référence pour 2000 avec une GF1 est un XP 2000+ ;)  




 :heink:  
3500 avec GF1 tbird 1.33
 
(plus un tag qu autre chose  :D )

n°1538976
evildeus
Posté le 19-06-2002 à 07:42:47  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
marche pas  



Ca remarche

n°1538977
evildeus
Posté le 19-06-2002 à 07:47:12  profilanswer
 

http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1640&p=6

Citation :

The first thing you'll notice is that the retail Parhelia has a fairly low core clock. This means that unless you're really stressing its memory bandwidth or texture unit advantages, the Parhelia's performance will be proportional to the clock speed difference between it and the GeForce4 (since they both have four rendering pipes).
 


Citation :

Matrox said they would not be sending us a review unit on the same schedule as other sites and then revealed some interesting reasons. Matrox stated that due to the nature of our testing that they were not ?comfortable? with sending us a Parhelia card. They seemed to think that we would be a bit too rough on the Parhelia and possibly show some issues that the ?enthusiast? might identify as weaknesses.


http://www.hardocp.com/article.html?art=MzE1

n°1538980
Titprem
Posté le 19-06-2002 à 07:51:01  profilanswer
 

Certains sites posterons une revue de la carte le 25, et Marc nous dit qu'il la fera le 28...
 
Les trois jours de décalage, c'est une "sanction" ?


Message édité par Titprem le 19-06-2002 à 07:51:43

---------------
Pas de signature.
n°1538997
bozo le cl​own
Posté le 19-06-2002 à 08:25:23  profilanswer
 

vous voulez pas traduire quand vous postez?  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1539002
evildeus
Posté le 19-06-2002 à 08:33:25  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

vous voulez pas traduire quand vous postez?  :D  




Mouarf, allez une petite traduc :D ;)
Anand te dis que en perf pure tu dois t'attendre a des perf proportionnelle à la vitesse du GPU d'une GF4, a part dans les scenes demandant bcp de BP ou plus d'unité de textures.
 
HOCP dit qu'il ne devait (à la fin de l'article il dit que Matrox s'est ravisé lorsqu'ils ont su qu'il allait écrire un article sur les raisons de non reviews de la P-512 par HOCP) pas recevoir de carte parce que le site s'adresse aux "enthousiastes" et qu'il pourrait leur montrer les faiblesses du P-512 (d'ou mauvaise pub...)
 
Sinon, Marc pourquoi cet écart entre ta review et celle des autres sites?


Message édité par evildeus le 19-06-2002 à 08:33:57
n°1539005
bozo le cl​own
Posté le 19-06-2002 à 08:36:18  profilanswer
 

:jap:  
ca sens la carte pro tout ca :/


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1539028
chr_79
Posté le 19-06-2002 à 08:56:54  profilanswer
 

Pour répondre a globalfield, si on me 'donne' une geforce 4 pour 1000 fr, bien sur que je la prendrais, mais je la mettrais sur un autre pc avec un écran 15 ou 17" et ce pc ne servirait qu'a faire des jeux.
Ma g400 resterait dans mon pc principal.
 
Je suis fanatic, comme le dit marc, mais je précise qu'ici, j'ai 4 pc équipés de carte ati, 2 de nvidia et 1 seul avec une carte matrox (ou plutot 2: g550+rt2500).

n°1539042
evildeus
Posté le 19-06-2002 à 09:03:07  profilanswer
 

chr_79, si tu utilises cela, c'est que p e tu as un besoin en 2D important, mais est ce que cela ne s'adresse t il pas à peu de monde? De plus, pour la 2D prof, les autres concurrents commence à offrir des solutions...

n°1539067
chr_79
Posté le 19-06-2002 à 09:09:56  profilanswer
 

evildeus a écrit a écrit :

chr_79, si tu utilises cela, c'est que p e tu as un besoin en 2D important, mais est ce que cela ne s'adresse t il pas à peu de monde? De plus, pour la 2D prof, les autres concurrents commence à offrir des solutions...  




 
J'ai besoin d'une carte homogène, tout en offrant une très bonne qualitée. Pour moi, pas de doute, la parhelia est la carte qui s'en approche le plus.

n°1539074
evildeus
Posté le 19-06-2002 à 09:12:07  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

 
 
J'ai besoin d'une carte homogène, tout en offrant une très bonne qualitée. Pour moi, pas de doute, la parhelia est la carte qui s'en approche le plus.  




Si tu as une G550 sur ton PC principal tu vas pas me faire croire que c'est pour la 3D ;). Sinon je peux comprends qu'on ait besoin d'une superbe carte en 2D et moyenne en 3D (perf).
 
Quant à la qualité en 3D, ca a l'air d'etre présent :)

n°1539116
chr_79
Posté le 19-06-2002 à 09:30:48  profilanswer
 

thot>
 
 

Citation :

---> Tu sais des personnes qui travaillent à Matrox, Nvidia, Ati ont aussi accès à Internet; étonnant, non ? Des communiqués officiels sont aussi parfois posté sur internet.


 
Ce qui passe sur les forums est très souvent des rumeurs.
P.ex le gars qui passe sur un forum et annonce que le r300 utilisera des couleurs sur 128bits.
Personne ne le connais, personne ne peut verifier, mais tout le monde peut le répeter.
 
 

Citation :

--> Faux, si Carmack cherchait la stabilité, il aurait pris une geforce 3 qui a des drivers stables. Carmack a dit, amen, que le r300 était la plus rapide des trois pour Doom 3. Il lui fallait la carte la plus rapide car son moteur est exigeant. point à la ligne. Quand aux détails qui n'était pas au max. La seule diff. c'était que l'anisotropic filtering n'était pas activé et que les textures était compressées. Il y avait un bug qui a fait que cela ne marchait plus quelques jours avant l' E3. Pendant l' E3 cela a remarché mais ils ont jugé de rester prudent. Je te rappelle que le moteur n'est pas finalisé.


 
Si il n'a pas pris la geforce 3, c'est pour une raison de rapidité.
Tu as vu beaucoup de citation de carmack sur le parhelia ? si oui, tu est bien le seul.
 

Citation :

--> Le nv30 est la carte ou BEAUCOUP d'ingénieurs ont pu travailler dessus. Cela inclus pas mal de monde débauché de chez 3DFX, qui malgré lsa faillite possédait de trés bons ingénieurs. Peut-être que c'est du discours marketing. Mais après la geforce 1-2-3-4. Je suis porté à croire qu'un changement d'architecture radical va être effectué. On verra...
D'ailleurs pourquoi utiliser les techno de 3dfx ou gigapixel. Ils ont eu le temps d'en développer des meilleures chez Nvidia maintenant.


 
Beaucoup d'ingénieur ne signifie pas forcément beaucoup de technologies inovantes. En inovation, la quantité d'ingénieur ne fait pas tout.
 
 

Citation :

--> Les Kyro ont montré que cela apportait BEAUCOUP. Specs de TNT 2 -> perfs de geforce 2.  Utiliser intelligemment la bande passsante permet d'augmenter considérablement les performances. Bon evidemment, c'est pas indispensable de pas avoir les meilleures performances possibles quand  on concoit une carte 3D...


 
 
Curieux car j'ai regardé les scores 3dmark obtenus par les kyro 2 et ils sont inférieurs a ceux que j'obtiens avec ma g400. (je précise quand même que le score qui se rapproche le plus du mien était en 800x600 et le mien en 1024x768). Faudra qu'on m'explique.
Pour ce qui est des optimisation de la bp, ils ont interet a faire un très bien optimiser chez ati si la rumeur des couleurs 128 bits est réelle.
 
 

Citation :

De plus je rajoute que si je cherche la qualité, je ne prendrais pas la parhelia. Pour du graphisme, c'est soit la G550 quand on fait de la 2D, soit la wildfire de 3dlabs (exemple) quand on fait de la 3D professionnelle.
 
Le positionnement prix de la parhelia est mauvais. Son plus gros défaut ca doit être ca.


 
Pour la 2D haute qualité, la parhélia est quand même supérieur a une G550 et offre un paquet d'améliorations.


Message édité par chr_79 le 19-06-2002 à 09:31:14
n°1539129
chr_79
Posté le 19-06-2002 à 09:36:14  profilanswer
 

evildeus a écrit a écrit :

 
Si tu as une G550 sur ton PC principal tu vas pas me faire croire que c'est pour la 3D ;). Sinon je peux comprends qu'on ait besoin d'une superbe carte en 2D et moyenne en 3D (perf).
 
Quant à la qualité en 3D, ca a l'air d'etre présent :)  




 
Si ce que tu appele de la 3D, c'est Quake 3, non, ce n'est pas pour la 3D.

n°1539135
evildeus
Posté le 19-06-2002 à 09:41:47  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

 
 
Si ce que tu appele de la 3D, c'est Quake 3, non, ce n'est pas pour la 3D.  



¨Parce que tu fais de la 3D prof avec une G550????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prix de la Parhelia 128mo EXCESSIF ?????Les premiers tests du Parhelia...
[TOPIC UNIQUE R+] o/c un graveur Lite ON[Topic Unique] Geforce4 TI4200
[Topic unique]Les meilleurs configuration par rapport au budjetMatrox Parhelia-512
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!!Aucune news sur le site depuis le parhelia
L'article de Marc sur le Matrox Parhelia-512 !!!!!!!!!!!A PROPOS de l'article sur le Parhelia
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Parhelia-512


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR