|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Parhelia-512 |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 21:34:18 |
Titprem | C'est bizarre quand même... --------------- Pas de signature. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ryo . |
|
NNVH Russian Time | Moi, je joue de moins en moins.
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
ryo . |
|
DrDS | Ils ont interet à ce bouger le cul chez Matrox pour sortir des drivers optimisé sinon c'est mort pour le jeux
Message édité par DrDS le 24-06-2002 à 21:43:43 |
ryo . | Ah oui j'oubliais ...rien a battre des 3dmark 2001 a la con..tant que ca reste jouable ...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrDS |
|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 21:47:53 |
ryo . |
|
Titprem | Les 17 Go/s de bande passante mémoire, ils servent à quoi ? Et l''interface mémoire de 256 bits ?
--------------- Pas de signature. |
DrDS | Pour moi, ça peut venir que de driver vraiment foireux.
|
eowyn |
|
serveur | qqun avait fait une comparaison assez juste. Au début le P4 était plus lent qu'un P3 (malgré le pipautage marketing habituel), puis au fur et à mesure, l'architecture s'est vu plus performante sur l'évolution des fréquences et l'arrivée de chipsets plus adaptés. --------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
DrDS |
|
Naheulbeuk | Spa une réponse... même dans les jeux actuels, elle devrait déchirer... la, le 1600*1200 est même pas jouable avec des titres pourtant déjà sortis... |
ryo . |
Message édité par ryo le 24-06-2002 à 22:36:27 |
serveur | Pour des premiers drivers c'est même mieux que pas du tout --------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
ryo . |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Faut vraiment un fan de Matrox pour pas être décus |
Propane | Mmh, je crois que les gars de chez tomshardware.de se sont loupés et ont posté leur review un peu trop tôt...
|
krokor | Si déja face à la GF4, elle est à la ramasse, qu'est-ce que cela va être face au nv30 et rv300... |
ryo . |
|
eowyn |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 24-06-2002 à 22:51:24 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
|
Kenshin | le p4 est surtout devenu intéressant quand on lui a collé autre chose que de la sdram au cul... --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Kenshin | et puis je vois pas ce qu'on va vraiment pouvoir juger: 3d mark est au mieux DX 8.1, et parhélia est en partie DX9, donc ce logiciel peut pas tout tester.
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
mareek Et de 3 \o/ |
Dakans pouet pouet | le P4 est tres interessant si tu OC,sinon il faut etre fortuner pour ce payer les gros model |
cpulloverclock Chasseur de records |
jen vois bcp a + de 50
--------------- :) |
Kenshin |
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
serveur |
Message édité par serveur le 25-06-2002 à 00:09:09 --------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
mareek Et de 3 \o/ |
serveur | ben vi, à minuit 13, les neurones tournent pas à 2.4 ghz.. j'avais pas saisi ton allusion Message édité par serveur le 25-06-2002 à 00:12:03 --------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
gliterr | copie des benchs
|
KoffiChope | il est clair qu'au vu de ces benchs je suis un peu decu...
|
mac fly | cela confirme déja ce que je pensais sur cette carte...à savoir une excellente 2D et honnète mais sans plus en 3d
Message édité par mac fly le 25-06-2002 à 02:22:00 |
blazkowicz | la carte a l'air pourrie pour jouer mais peut-être donnera-t-elle de bons résultat en milieu professionnels? avec des drivers optimisés pour les applis (CAO en fil de fer, rendu ; peut-être que le DM hard serait utile...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix de la Parhelia 128mo EXCESSIF ????? | Les premiers tests du Parhelia... |
[TOPIC UNIQUE R+] o/c un graveur Lite ON | [Topic Unique] Geforce4 TI4200 |
[Topic unique]Les meilleurs configuration par rapport au budjet | Matrox Parhelia-512 |
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | Aucune news sur le site depuis le parhelia |
L'article de Marc sur le Matrox Parhelia-512 !!!!!!!!!!! | A PROPOS de l'article sur le Parhelia |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Parhelia-512 |