|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Parhelia-512 |
---|
sebhal de match | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 18:25:30 |
Dr Worm | à 300? meme comme elle est j'aurai acheté...
Message édité par Dr Worm le 25-06-2002 à 18:26:58 |
YodaNC |
avec un r300 derriere --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non, pas fou, à 300 ? ce serait pas mal quand même je trouve comme carte. Message édité par Marc le 25-06-2002 à 18:31:51 |
evildeus | Bon apres lecture de HFR, Tom et Anand toujours meme conclusion |
YodaNC |
gagou | |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 18:48:06 |
YodaNC |
pkoi pas d'o/c? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
webzeb | Marc même ds les perfs, y'a un truc qui cloche!
|
webzeb | en gros : matroc trop en avance sur son tps (et le dev' des drivers) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas forcément en avance. Qui ne correspond pas, nuance |
webzeb | c pas faut!
Message édité par webzeb le 25-06-2002 à 19:01:54 |
Oxygen3 Tears from the moon | ce qui est lamentable c'est aussi l'embm, truc introduit par matrox, est moins bon que ati ou nvidia --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
webzeb | Marc Message édité par webzeb le 25-06-2002 à 19:16:01 |
ZeBorG Yes we can! | Ce que je trouve dommage avec le Parhelia-512, ce n?est pas que ces perf soit merdique mais plutôt que à cause de ces perf merdique, nvidia n?a aucune raisons de sortir ces nouveau Detonator. J?espère que ATI rattrapera le coup... |
ryo . |
|
webzeb | Marc, juste par curiosité : c'est toi qui réalise tous les tests de cartes graphiques? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | vi
|
webzeb | et bien! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 25-06-2002 à 19:28:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bench +/- sponsorisé par NVIDIA
Message édité par Marc le 25-06-2002 à 19:51:51 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pas genial quand meme ... merci marc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
webzeb | Marc |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
evildeus |
Ouais d'ailleurs si mes souvenirs sont bons il n'en fait pas part juste en dessous de ce SS mais en parle . C'est dommage parce que le FSAA 16* est superbe mais sur le haut de l'entrée c'est super moche (pas de AA) |
ryo . | en pre commande ici : http://shopmatrox.com/preOrder/eur [...] asheet.asp
Message édité par ryo le 25-06-2002 à 23:06:26 |
DaV-X PSN : kaldor37 | put1 fo pas abuser cette carte elle vaut 250? environ meme prix qu'une ti4200 |
ryo . | pour ceux qui veulent des tests |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Romf |
|
evildeus |
|
bgx reviens brunette! | moi, je suis assez content du test de la pharelia.
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
evildeus | Bah demande leur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix de la Parhelia 128mo EXCESSIF ????? | Les premiers tests du Parhelia... |
[TOPIC UNIQUE R+] o/c un graveur Lite ON | [Topic Unique] Geforce4 TI4200 |
[Topic unique]Les meilleurs configuration par rapport au budjet | Matrox Parhelia-512 |
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | Aucune news sur le site depuis le parhelia |
L'article de Marc sur le Matrox Parhelia-512 !!!!!!!!!!! | A PROPOS de l'article sur le Parhelia |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Parhelia-512 |