|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'article de Marc sur le Matrox Parhelia-512 !!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 00:09:43 |
Dr Worm | tres bon point global ! allez Joce au boulot...
|
XTinX Amicalement votre |
|
evildeus |
|
chr_79 |
|
evildeus |
Mouarf, entre Matrox et ATI/Nvidia, qui vend le plus de carte pro 3D?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Matroxiens |
evildeus | Matroxiqué c'est pas mal je trouve
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 15:20:06 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
neosushi mangez-moi !! | je trouve perso que c'est dommage que nvidia et matrox lése les "multimédiens" qui attachent de l'importance a la qualité de la lecture de dvd et a la sortie TV ....
|
mphilamp ForwWweever! |
|
chr_79 |
|
chr_79 | j'aime bien quand vous parlez de 'naissance'
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
barbarella |
|
evildeus |
Ok cool |
Thot |
|
mareek Et de 3 \o/ |
barbarella | chr_79, tu fais chier
|
deluxe :o |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
chr_79 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 15-05-2002 à 16:03:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
nemesos |
|
bgx reviens brunette! |
|
chr_79 |
|
chr_79 | [pub]
|
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 15-05-2002 à 16:10:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bgx reviens brunette! |
|
chr_79 |
|
simaril | Tout ce que je vois, c'est que malgré ses qualités, cette carte matrox n'est pas full compatible directx 9, alors qu'elle devrait sortir seulement juste avant les NV30 et ATI R300 qui elles devraient l'être (remarquez, ca reste à vérifier...).
|
evildeus |
Je suppose que tu voulais dire Matrox.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evildeus le 15-05-2002 à 16:17:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
bgx reviens brunette! |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Le seul pb, c que Matrox ne baisse jamais le prix de ses cartes. Une carte cher à sa sortie le restera... |
mareek Et de 3 \o/ |
tophy | Je me rappel de ma millenium ... Si je devais retenir 2 de mes cartes, je crois que çà serais ma millenium (drivers toujours niquel et souvent updated) et de ma 3DFX.
|
chr_79 |
|
evildeus |
Bah j'aimerai bien que marc aie raison, mais cela m'etonnerait fort. Lorsque je regarde les prix US/FR je tombe généralement sur un ratio +45-65% |
Dr Worm |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Matrox annonce le parthelia 512 enfin | Pqoi vire t'on tous les post sur la nouvelle matrox??? |
A PROPOS de l'article sur le Parhelia | [Topik unik]La preview sur le parhelia est tombée!!! |
[Grrrr] LACHEZ NOUS AVEC LE PARHELIA ! | parhelia... alors ca y est ? |
Matrox Parhélia "Matrox ? ça roxxxx !" [topik unik] | NVidia Riva TNT 2 model 64 et MAtrox MGA G200 : c'est quoi le mieux ?? |
Plus de sujets relatifs à : L'article de Marc sur le Matrox Parhelia-512 !!!!!!!!!!! |