|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Parhelia-512 |
---|
YodaNC | Reprise du message précédent :
mais mechant en tou cas --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 18:47:06 |
chr_79 |
|
barbarella |
|
YodaNC |
tu ferao mieux d'arrter avant que ce soit trop le bordel et que marc dise la verite et que tt le monde se jete sur les gf4ti et que matrox coule --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
DrDS | Allez, je me rentre.
|
barbarella |
|
chr_79 |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
the_rem |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 18:50:55 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
YodaNC | le parhelia ne sera sans doute pa super perf (fps) mais aura une faible chute de perfs quand on active le faa, aniso, ... --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
zakarie | en tout cas ça commence à sentir vachement le roussi pour Matrox !!!!!!!!!!
|
chr_79 |
|
bgx reviens brunette! |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 18:55:04
|
zakarie |
|
chr_79 |
|
Dans ce cas dire que le NV30 sera plus rapide (sans pour autant nié les autres qualité des parhelia, j'ai entendu personne critiquer la 2D / Sortie TV de Matrox ici) que le Parhelia est également basée sur l'experience (cf TNT sorti kkes mois après G200, GeForce256 kkes mois après G400) ... |
GlobalField |
barbarella |
|
GlobalField |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
the_rem |
|
barbarella |
|
chr_79 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Est ce que j'ai dis qu'il le serait ? |
GlobalField |
chr_79 |
|
barbarella |
|
|
|
barbarella |
|
chr_79 |
|
Message édité par Marc le 18-06-2002 à 19:06:06 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je vous trouve plutot déplorable ds votre argumentation, Matrox ils sont resté ds l'ombre pdt 2/3 ans, je trouve qu'ils ont fé du bon boulot pr une première éventualité au conflit nvidia/Ati, qd on ne vend plus, on attire moins a confiance des constructeurs et partenaire, cela justifie le prix je trouve, même si je ne l'achèterai pas car trop chère... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
chr_79 |
|
GlobalField |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix de la Parhelia 128mo EXCESSIF ????? | Les premiers tests du Parhelia... |
[TOPIC UNIQUE R+] o/c un graveur Lite ON | [Topic Unique] Geforce4 TI4200 |
[Topic unique]Les meilleurs configuration par rapport au budjet | Matrox Parhelia-512 |
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | Aucune news sur le site depuis le parhelia |
L'article de Marc sur le Matrox Parhelia-512 !!!!!!!!!!! | A PROPOS de l'article sur le Parhelia |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Parhelia-512 |