|
Auteur | Sujet : [Débat] Autonomie des Universités |
---|
olive322 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par olive322 le 14-11-2007 à 19:32:06 |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 19:31:44 |
IttecreV |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 19:57:54 Wé voila, rassurez moi, en fait il ne s'agit que d'une organisation pour la promotion du rire en France? ... non?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 19:58:35 |
Lalka _ |
IttecreV |
|
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 02:59:07
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 08:44:10 |
gui901 |
|
Bruyere El sueño de la razón | A la fac, dans un cursus L1-L2-L3-M1-M2P "classique", combien y'a de stages et de quelle nature sont-ils ? --------------- Smelly cat, smelly cat... |
IttecreV | Dans mon cursus ( qui n'est pas classique je le concois ) il y a un stage entre la L1 et L2 ; 4 semaines obligatoires pendant les vacances d'été !! Message cité 1 fois Message édité par IttecreV le 15-11-2007 à 11:22:56 |
Bruyere El sueño de la razón |
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
gui901 |
Message édité par gui901 le 15-11-2007 à 11:35:22 |
Bébé Yoda |
|
IttecreV |
|
gui901 |
|
Bébé Yoda | Oui, pour le DESS c'est ok. Mais pour le reste, les DEA c'est très rare.
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Tous les étudiants de com' font des stages, c'est d'ailleurs obligatoire dans le cursus Message édité par Kryten le 15-11-2007 à 13:14:29 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
simboss |
|
Bébé Yoda |
|
Bruyere El sueño de la razón |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2007 à 00:58:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 02:08:26
|
rd350 |
|
basketor63 Gauche = TT |
En même temps je vois pas pourquoi un type en faveur de ce que veut Sarkozy ferait une démonstration statistique qui flingue ce que Sarkozy préconise. Je dis pas que les stats sont la preuve ultime, on peut faire dire pas mal de chose à des chiffres, mais bon il fait l'effort au moins de tenter une preuve, on peut toujours l'écouter. Il faut de toutes façons bien comprendre que l'égalité des chances vues par Sarkozy est souvent completement fantaisiste et en décalage complet par rapport à la notion d'égalité que tout le monde se fait en général. Pour Sarkozy l'égalité des chances c'est permetre aux meilleurs, à ceux qui ont déjà un avantage supérieur de s'en sortir y compris parmis les plus défavorisés, d'occuper leur place parmis les meilleurs. Il n'a aucunement l'intention d'aider les plus faibles, ça fait partie de tout sa science du mensonge par ommission. Pour lui l'égalité des chances, c'est permetre à un élève bon parmis un tas de nuls, d'aller étudier avec les meilleurs, et ça s'arrête là. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2007 à 11:56:24 |
bluemoon2 |
agrogroagrogro |
|
bluemoon2 |
basketor63 Gauche = TT |
vu qu'il a l'intention de concentrer la grosse majorité des efforts uniquement sur ceux là et qu'il laisse les autres dans le caca, surement pas
on dirait que ça te fait pas plaisir qu'on expose les choses telles qu'elles sont, comme si il fallait gommer tout ce qui te fait pas plaisir Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2007 à 12:12:37 |
agrogroagrogro |
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
basketor63 Gauche = TT |
|
bluemoon2 |
Publicité | Posté le |