|
Auteur | Sujet : Le VRAI cout du nucléaire? |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 16:19:41 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Mais j'ai déjà balancé les liens des études.... Tu n'as qu'a relire plus posément! ps: si ça t'intéresses, je prends la peine de te donner le lien de la discussion d'éconologie. http://www.econologie.com/forums/l [...] t9214.html Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 15-07-2010 à 19:43:30 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
arthas77 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ok, t'es pro nucléaire, tu refuses tout en block, c'est ton choix. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 22:34:19
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 00:12:57
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 00:13:47 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://www.rue89.com/corinne-lepag [...] ire-170522
Message édité par cooki1977n le 15-10-2010 à 00:13:40 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
arthas77 | Corinne Lepage |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 01:30:47 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | J'ai toujours cru qu'elle était pro nucléaire --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 16-10-2010 à 03:06:44 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Message édité par cooki1977n le 16-10-2010 à 11:43:17 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | pollution radioactive = ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
http://www.greenpeace.org/france/c [...] t-rejets-r Les rejets radioactifs Toutes les installations nucléaires rejettent de la radioactivité dans l’environnement. Ces pollutions contaminent quotidiennement et durablement les fleuves, les océans, les nappes phréatiques et l'air. Les seules usines de retraitement d’Areva à La Hague (Manche) et de Sellafield (sa cousine anglaise) constituent le rejet radioactif le plus important au monde résultant d'une activité humaine. Un rapport réalisé en 2001 pour le compte du Parlement européen conclut que ce rejet est équivalent à un accident nucléaire à grande échelle chaque année. Plusieurs études ont d'ailleurs établi une recrudescence statistiquement importante de leucémie dans la région de La Hague. Ces activités de retraitement du site de La Hague sont en complète contradiction avec deux conventions internationales. La Convention de Londres (entrée en vigueur en 1975) interdit de déverser des déchets nucléaires en mer. La Convention OSPAR (qui vise à préserver l'Atlantique du Nord-Est) a officiellement condamné les activités de retraitement en 2000-2001. La France est signataire de ces deux conventions. Areva continue pourtant de polluer tous les jours les eaux de la Manche. http://www.youtube.com/watch?v=boTSyq_Xrzo http://www.youtube.com/watch?v=N3uoCmn_rw0 et google est ton ami... Message édité par cooki1977n le 16-10-2010 à 13:44:05 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 13:20:53
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 17-10-2010 à 12:09:22 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
*je rappelle que prendre l'hypothèse "Si un accident nucléaire arrivait en France que se passerai t il ?" c'est comme si on disait "Si on se faisait enlever par les extra terrestres comment on réagirait ?" Message cité 3 fois Message édité par ShoTo le 17-10-2010 à 12:12:57 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Le deuxième paragraphe tient de la désinformation pur et simple... Quand à la mortalité d'un accident nucléaire, tu sembles oublier un peu vite la contamination qui contrairement au passage dévastateur mais bref de la flotte, restera elle pendant des dizaines et des dizaines d'années rendant toute vie humaines proche du site impossible et contaminant une zone pouvant couvrir des milliers de kilomètres carré... Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 17-10-2010 à 12:49:46 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
redrackham | qunad ShoTO parlait d'assurance, c'était au sens large, l'assurance qu'il n'y aura pas de danger, et surtout pas "combien d'argent vais je toucher en indemnité", les indemnité ne sont aps utile au mort. |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 17-10-2010 à 18:17:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide cout répération elystar | Thorium : le nucléaire alternatif safe et propre ?? |
Besoin de l'aide d'un geek, un vrai | Coût entretien BMW série3 E36 |
Dechets, le cauchemar du nucleaire | cout travaux electrique |
indice du cout de la construction (INSEE) | Apocalypse 2012, vrai ou faux? |
Je cherche de la VRAI techno!!!! | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
Plus de sujets relatifs à : Le VRAI cout du nucléaire? |