|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apocalypse 2012, vrai ou faux? |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 04:15:39 |
worldchange |
R-Daneel | Bien entendu que c'est vrai.
|
Dkiller | Moi c'est la mère Michelle qui m'a dit qu'il y aura la fin du monde en 2012 quand elle aura retrouver son chat |
moonboots |
Message édité par moonboots le 25-05-2009 à 06:07:20 |
Docteur_Ourson | c'est la date de la conlonisation extraterrestre |
Lak disciplus simplex | Il y a déjà un sujet sur les question : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0189_1.htm
|
moonboots | "primitive" c'est toi qui le dis
|
Guillaumec91 |
|
Guillaumec91 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:56:22 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-05-2009 à 12:00:11 |
moonboots | en tout cas merci pour l'info ! |
DMSilencer |
|
kuiper30 | Bonjour tout le monde,pour répondre à cette question et bien moi j'y croix à la fin du monde car tôt ou tard celà va venir car regardez dehors,Dame Nature commence à faire de la fièvre élevée.Et celà ne veut pas dire que le 12 Décembre 2012 va être la fin du monde mais il faut s'attendre que cette journée va être très spéciale. |
etheriel | Sans doute la date choisie par Kim le Coréen et Amandine l'Iranien pour tester leur nouveau joujou atomique --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Fais chier si c'est en 2012, c'est l'année de ma mutation. |
vali103 | Non pas en 2012 car il y a les JO de |
steevenoo |
vali103 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 18-06-2009 à 20:20:44 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
moonboots | ---> World War III ! |
mixmax Too old for this shit. | http://en.wikipedia.org/wiki/2012_doomsday_prediction encore des gogols qui ne savent plus quoi dirent....
Message édité par mixmax le 21-06-2009 à 21:11:31 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
darklexandre | bon je recapitule les aya dans leur calendrier ont 5 cycle on est dans le 4 eme et tous les 1872000 jour ont passe dans l autre cylce par une destruction au passage (ca tombe le 21 decembre 2012 pour les endormis) mais quand ce sera la fin du 5 eme cycle s esera encore un fin du monde ou la vrai de vrai fin du monde et les maya aurai deja vecu le passage par la destruction mias il etai encore la alor et en + on parle que de la terre etonnat pour des mecs qui ont la tete dans les étoiles sans parler que les volcans et autre seismes et tsunami vont avoir un sacrer bouleau pour tous nos tuer on est + ede 6,5 milliard en une journe tous nous tuer ils vont faire des heure sup je pense comme quoi ca metonnerai que c est la fin du monde (bon en attendan jvai quand meme aller dans l espace au cas ou aller aller encore un effort) ( et toi au fond celui qui dort faut qu on cause apres)
--------------- La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l infini |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Comment ç a va être concrètement?
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
okz °ọ' | Apocalypse 2012:
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
_Nins_ | Moi j'y crois
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 16:12:16 Ce mois-ci Science & Avenir a fait un dossier intéressant sur 2012 et ses légendes |
darkangel C2FFA |
|
mrbebert |
De toute façon, on sait ce que c'est : des promesses uniquement. Le temps de déposer le dossier, que ca passe en commission, que les 2 chambres se mettent d'accord, faudra encore trouver le budget.
|
benji123 |
|
darkangel C2FFA | fake |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 12:06:53 Ca tombe un vendredi, y'aura moyen d'organiser une fête sympa pour marquer le coup avant de tous mourir |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
chiesse Back from the TTs | Je pense qu'il va y avoir un chaos, un grand glissement, le noumbahab ("hab" : qui glisse). --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
HelloMoi | Mais non ! Il ne peut pas être prévu après des millions d'années la fin des humains ! Imaginez donc, en train de copier un calendrier de milliards d'années , ça fait bobo ! C'est a mon avis, qoit la fin de la crise, soit on av enfin se décider à ne plus polluer, soit l'inversions des saisons, on ne va pas mourir, pas comme en 1999 ou en 2000, ou même en 2008 !!! Et pourquoi 2012 ? Pourquoi pas 2014 ? Ou 2030 ? Cessez de croire a des rumeurs, ne vous fiez pas non plus au film ! Y'a pas d'aliens ou de terminator non plus !!! Les inquiétudes ne sont qu'idioties !!! Allez, bisou ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche de la VRAI techno!!!! | Vrai ou Faux polo Lacoste ?? |
Le gazon synthétique ? Aussi vrai que le vrai ou gazon maudit ? | :o |
vrai ou fausse PUB !! | Arnaque au faux Paypal; démasqués par leur inculture |
Comment calculer LE VRAI prix d'un trajet autoroutier ? | Êtes-vous un vrai dragueur ? |
2012 | |
Plus de sujets relatifs à : Apocalypse 2012, vrai ou faux? |