|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : :o |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 18:47:42 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2009 à 18:47:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Lui dire que tu peux pas venir parce quelqu'un is wrong sur l'internet. |
The-Bad | Mal de dos tu préviens le jour même.
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 18:51:20 ![]() Tu préviens pas mon gars, c'est ça les vrais bonhommes |
Grubnatz me name is potato | Tu es décédé dans la nuit, ça va mieux mais tu dois te reposer. |
giHefca occupé à ne rien faire | "désolé, je peux pas, j'ai piscine" |
mixmax Too old for this shit. |
misterpresident | Bein si t'as pas envie, t'as pas envie et puis c'est tout.
--------------- http://www.reprisedechanson.com libérez l'artiste qui est en vous ! |
moonboots | pourquoi ne veux-tu pas y aller ? |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2009 à 18:53:14 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ta grand-mère s'est jeté sous le métro, ce qui occasionne un problème de transport, et tu noies ton chagrin dans l'alcool, tu n'as donc pas besoin d'elle pour te saouler. |
vali103 | tu dis que tu préfère aller sur HFR |
misterpresident | Dis lui que t'es inscrit aux alcooliques anonymes. --------------- http://www.reprisedechanson.com libérez l'artiste qui est en vous ! |
moonboots | bizarre de refuser une invitation, sauf si tu as mieux à côté |
Moonzoid omnia vanitas ... | "il y a une super émission sur les crustacés à la télé" --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
caudacien |
|
Kukron | - maladie
|
Theodore | Ya pas de solutions, ou tu y vas même si tu ne veux pas ou tu dis je n'ai pas envie. Même si tu trouves un bon prétexte, si tu te fais grillé tu as perdu. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tu lui dis que ton seul vétêment propre est celui-ci :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
tourtour | Les obsèques de ton yucca sont prévus à la même heure |
freeza01 | tu lui dis que tu as le sida. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
giHefca occupé à ne rien faire | "désolé... je dois m'occuper... enfin... je ne peux pas laisser... ma cave... toute... seule" |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 19:24:08 ![]() Dit que tu a piscine le samedi matin. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | La rage de dents. Imparable, personne bouge avec ça, ça peut arriver en 2 secondes, et te clouer pendant des heures --------------- :o // Steam |
raab They drew first blood, not me. | T'es bloqué au taf, truc urgent toussa, tu viendras si tu quittes pas trop tard. Et, pas de bol, tu quittes tard. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un problème de plomberie, faut que tu éponges tout ton appart --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
igor1984 | et y aura pas 2-3 personnes sympas à la soirée, histoire juste de faire acte de présence ? puis t as un autre truc après donc t y restes 1h30 |
Le General | sinon tu feint ta mort et puis c'est tout |
misterpresident | T'as eu un accident de vélib' et t'es amnésique depuis. --------------- http://www.reprisedechanson.com libérez l'artiste qui est en vous ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Avec le changement d'heure du week-end tu t'es trompé de jour --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |