|
Auteur | Sujet : Apocalypse 2012, vrai ou faux? |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 14:00:47 |
darkangel C2FFA |
|
benji123 | Ya pas un histoire d'alignement des planetes du systeme solaire??
|
benji123 | pire que la grippe A???? |
benji123 |
|
benji123 | pourquoi plus chez nous??? ya forcement un traitement pour qu'elle ne soit plus ici, ou alors elle tue plus vite que ne se transmet... |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 22:11:06 |
Syl_83 Already in the legend... | http://www.dailymotion.com/video/x [...] taire_tech
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
knZ | l'ebola , la grippe A etc... <===== Creation de l'homme !
|
mrbebert | C'est une VRAIE saloperie, ce truc |
benji123 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
benji123 |
|
mrbebert |
benji123 |
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Les témoins de Jévéhor survivront. Convertissez vous pendant qu'il est encore temps! Allez sonnez chez eux! |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 02-11-2009 à 14:27:37 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ValentinFINDUMONDE |
Message édité par ValentinFINDUMONDE le 03-11-2009 à 20:51:51 |
benji123 |
|
benji123 | rdv mardi 10 novembre a 22h30 sur france 4 |
marmithon | Je suis pour l'Apocalypse
|
sillhack |
|
chewyy | une émission de france4 sur le sujet, elle passe mardi à 22h30 mais est dispo en stream sur leur site Message édité par chewyy le 05-11-2009 à 22:05:53 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
max1395 | D'après wiki en 2000 on a bien morfler ^^ !!!
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Skopos | Quant au Yi King ce n'est pas un calendrier comme il ont prétendu dans l'émission d'hier (très marrante au demeurant ). Tout au plus un support de réflexion, comme les tarots. |
b2g Homo œconomicus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche de la VRAI techno!!!! | Vrai ou Faux polo Lacoste ?? |
Le gazon synthétique ? Aussi vrai que le vrai ou gazon maudit ? | :o |
vrai ou fausse PUB !! | Arnaque au faux Paypal; démasqués par leur inculture |
Comment calculer LE VRAI prix d'un trajet autoroutier ? | Êtes-vous un vrai dragueur ? |
2012 | |
Plus de sujets relatifs à : Apocalypse 2012, vrai ou faux? |