|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Êtes-vous un vrai dragueur ? |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 21:05:03 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Parce qu'au lieu de penser avec ses tripes, les mecs cherchent a rationaliser la drague. Bref, un topic gsnalf de plus. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vegeta93 | gsnalf = ?
--------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
Esska |
|
vegeta93 | mdrr warduty t'as des filles sur les genoux en meme temps que tu parles ?
Warduty |
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 21:20:23 |
vegeta93 | oh je vois...
Ethnik ...At the speed of life | Soit sur de toi
|
Esska |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Esska | Je suis déçu |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Moi je suis un vrai dragueur,je suis ce qu'on appelle un beau gosse,alors attention,je suis pas michael Vendetta non plus,mais je suis vraiment joli à regarder,c'est une certitude ! De plus je suis intelligent et j'ai du talent,je suis batteur et je joue extrêmement bien de mon instrument que je pratique depuis longtemps ! J'ai un amour propre disproportionné parait il,mais je sais que j'attrape la belette quand je veux,je claque des doigts elle tombe dans mon panier à jouissances ! Et comme je suis un pervers sexuel et que mes besoins sont à mon image et à mon égo,c'est à dire disproportionnés,ben quand je vois de la caille en rut qui semble se délecter de mon image,ben j'attaque sans pitié et je me la joue Yoyo piège à meufs et quand je pécho,je pécho grave car je suis ce que je suis et je l'assume fièrement ! Et si y a des gens qui aiment pas mon style tant pis ! Yoyo fierté, Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-12-2008 à 21:29:36 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Esska |
vegeta93 |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Un grand sage a dit un jour :
Message cité 1 fois Message édité par Infected-Mushroom le 26-12-2008 à 21:33:49 |
vegeta93 |
vegeta93 |
shiryu- | topic a pussal ! mais drapal |
angellus2 | reste toi meme |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Esska |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
Esska |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et ben mon pauvre Yoyo, y a encore des gens sur ce forum qui visiblement ne te connaissent pas, t'as encore du boulot
|
Publicité | Posté le |