|
Auteur | Sujet : L'espace est-il fini ou infini ? |
---|
PaGaN | Reprise du message précédent :
Message édité par PaGaN le 22-07-2003 à 23:10:31 |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 23:07:01 |
ngkreator | Au fait, ce soir je regardais le ciel avec les étoiles et je me suis rendu compte que je ne savais pas ce que je regardais.
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 23:30:26
|
PaGaN |
|
ngkreator | Ah ok. Les satellites c'est les étoiles qui bouges
|
deltaden |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Euh... toi tu as eu des pb avec les fourmis ou le javanais ou les 2 étant petit !!! |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 10:28:14 |
GregTtr |
|
PaGaN |
|
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 23-07-2003 à 11:44:18 |
GregTtr |
|
PaGaN |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 12:31:13 Mouais, ça ne veut pas dire grand chose tout ça. |
PaGaN |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Tu veux dire ces univers du coup... Personnellement, j'adhère plus à cette idée.
Notre (nos) univers sont définis en tant qu'espace-temps. L'un sans l'autre n'a aucune signification. Peut-on parler de temps ou d'existance 'avant' ou 'après' un éventuel big bang... cela doit aussi s'inscrire dans un éventuel ensemble regroupant ces univers (si on part du principe qu'il existe plusieurs univers !
Par éternellement... tu entends pendant un temps infini ??? c'est bien ça ??
Message édité par BettaSplendens le 23-07-2003 à 14:08:23 |
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 23-07-2003 à 14:52:43 |
deltaden |
|
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 23-07-2003 à 16:16:14 |
deltaden |
|
PaGaN |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
deltaden |
|
deltaden |
|
PaGaN | Tenez, un site que je trouve sympathique et interessant sur le vaste sujet de l'univers....et qui prouve qu'il n'est pas forcemment nécessaire d'avoir d'énormes bagages scientifiques pour avoir des idées argumentées sur l'Univers :
Message édité par PaGaN le 23-07-2003 à 17:57:41 |
EVD | Quand à l'excellent "vide total" je vois pas par quel miracle il appartiendrait à l'Univers ni ce qu'il est exactement, faut arrêter de dire n'importe quoi (même si on est quand même sur Hfr). |
AMDFan |
|
d750 |
Message édité par d750 le 23-07-2003 à 22:25:10 |
d750 |
|
GregTtr |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | moi je vote "espace" et "temps" même combat : infini ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Bon, on va pas s'énerver !! lol
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Compétence Universelle c'est fini ... | [parano] fini le code barre, voici les micro-chips |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | [espace] les voyages sur mars dans 30ans = pipeau ? |
Infini, pas infini... ? | [DA] Les zinzins de l'espace |
[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! | Des choses qui se reroduisent à l'infini ??? |
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : L'espace est-il fini ou infini ? |