|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [parano] fini le code barre, voici les micro-chips |
t-w HDBNG club | le code barre que l'on a l'habitude de croiser sur nos produits va disparaitre dans un proche avenir, au bénéfice de ceci
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 00:58:03 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mareek Et de 3 \o/ |
je vois pas bien ce quon pourrait stocker sur cette puce autre que des infos sur le produit. Le seul truc qu'on poourrait y intégrer à mon avis, c'est un systeme anti vol comme ceux qui existent depuis de nombreuses années dans les Fnac et Cie. Si il y a qqch de génant là dedans, c'est que ça risque d'encombrer encore un peu plus les ondes radios. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
disconect |
|
mareek Et de 3 \o/ |
donc ça voudrait dire qu'il y a des apapreils de détection partout, que "quelqu'un" centralise toutes ces infos et les transmette aux sociétés intéressées. Cite moi une seule boit qui ait les moyens de mettre en place un tel systeme ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dje33 57 BUTS !!! |
|
t-w HDBNG club |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 02:14:31 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
blazkowicz | ces étiquettes se grilleraient simplement en applicant un champ électro-magnétique adéquat (j'ai lu ça quelque part)
|
uriel blood pt.2 | euhm c'est un peu comme les puces sur les cd de la fnac en mieux
--------------- IVG en france |
dje33 57 BUTS !!! | et puisje sais pas vous mais moi sur les vetements que je porte il n'y a plus les etiquettes avec les codes barres |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 10-07-2003 à 02:40:35 |
t-w HDBNG club | plus serieusement, on peut quand meme envisager, plutot qu'une surveillance a grande echelle, quelques produits "tests" qui servirait a uen etude comportementale de l'acheteur?
dje33 57 BUTS !!! | on peu tout envisager |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
wave |
Message édité par wave le 10-07-2003 à 03:38:20 |
dje33 57 BUTS !!! | +1
|
Binary Finary Crédébilité. | c'est con cette histoire, on va plus pouvoir changer les codes barres sur les trucs chers... |
Gnub | personnellement si ça me permet d'obtenir de la publicité ciblée ça ne me dérange pas, au contraire, à la limite |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |