|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les chips ! |
El singe de Mons Fientologue | c'est quoi votre gout de chips préféré ? Message édité par Fred999 le 11-07-2008 à 15:15:36 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 19:28:14 |
phenos Parti un jour... | nature --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
godbout Génial. | Paprika. --------------- Super. |
true_playa Same Eath Different Dimension | barbe-q --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
kouann | moutarde |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 19:29:54 moutarde ou oignons
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2003 à 19:30:09 |
orenb | ta oublié celle a la moutarde, les meuilleurs au monde |
vachefolle russian knights en action | barbak
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 19:32:28 ce topic me donne envie d'en manger mais j'en ai pas |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 19:32:43 je préfère Poncherello
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 19:32:43 |
orenb |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La seule la vraie l'unique, la chips salée pardi !!!!!
|
godbout Génial. | Je viens de voter une deuxième fois --------------- Super. |
chev_alier Vive la clim ! | les chips suisses ! en france j'ai jamais trouvé ça très bon
|
kytine :| |
les salees |
botman Cubeur |
toi aussi t'es interdit de smilies ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
The Real Phoenix | TOOOUUUTTES LES CHIPS!!! --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
SupJ | bolognaise |
zorlac Junglist are you ready ? | Poivre/Sel, je suis le seul ? |
Shao-Kahn | Chips aux pommes !!! |
-tinost@r- Revers coupé | oignons --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Slay | et ils sont ou les chips aux fromages ? |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
DDT Few understand | pas de chips, y a toujours mieux, + nourissant et moins cher
|
Slay |
Message édité par Slay le 27-07-2003 à 21:29:06 |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'aurais remplacé "pickls" par "crevettes" dans le sondage. --------------- Wenger m'a violé :/ |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Slay |
|
greenleaf |
j'ai voté pickles et je te merde |
nicobule Pilou-Pilou |
Tolor ModérateurMais heu... | Celles que je préfère, c'est les chips au poulet
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
javinian 30 years of fail | les Pringles Onion |
iolsi UBCT Way Of Life: | aux états unis j'ai gouté les chips sucrées, c'est trop dégueu. --------------- Wenger m'a violé :/ |
javinian 30 years of fail | Question: qu'est ce qui fait que des chips gaufrées soient tellement meilleures que des chipes standard... |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
javinian 30 years of fail |
|
freds45 | les chips sel et vinaigre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
javinian 30 years of fail |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les chips ! |