|
Auteur | Sujet : L'espace est-il fini ou infini ? |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 00:28:30 |
muse A kiss that can't renew | ils continuent qd même à exploiter voyager ? ils savent ou il est ? |
d750 |
|
d750 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 23-11-2003 à 00:32:12 |
muse A kiss that can't renew | comme c'est fascinant le voyage de voyager |
Fraye Je vole haut ! | il va a quel vitesse Voyager 1 ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 00:36:44 |
d750 |
|
|
d750 | pioneer 10 est morte je crois. Pioneer 11 doit encore marcher, de meme que voyager 1 et 2 |
|
d750 |
|
|
Message édité par Juju_Zero le 23-11-2003 à 00:49:18 |
d750 |
Message édité par d750 le 23-11-2003 à 00:53:59 |
|
muse A kiss that can't renew | en plus va y avoir bcp de lancements vers mars ces 10x années vu que c proche en ce moment. |
Seeker |
|
Seeker |
|
chris25fr | je crois que l'univers est "fini" car mon oncle a calcule sa masse il y a 15 ans !!! |
marshall-banana | il est fini... et si on va trop loin on risque de tomber... --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 23-11-2003 à 12:17:29 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
deltaden |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Message édité par Yop ma caille le 23-11-2003 à 15:28:34 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Juju_Zero le 23-11-2003 à 15:29:27 |
Publicité | Posté le |