|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'espace est-il fini ou infini ? |
AMDFan | Une question que je me pose depuis tout petit.
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 11:38:16 |
Thocan La loi du silence | Bah moi j'ai du mal à l'imaginer infini et j'ai du mal à l'imaginer fini (quoi ensuite?) |
ngkreator | Les anciens se demandaient si la terre était fini ou infini. C'est aucun des deux, elle est juste fermée. Message édité par ngkreator le 20-07-2003 à 11:42:47 |
yaissev I search the Perfect Drug. | Il est en perpétuelle expansion |
Caedes | comme la texture d'un ballon de baudruche qui se gonfle... |
jean pierre | il a la limite de nos conaissances --------------- Jean Pierre |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 11:48:57 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
c'est sur qu'un jour ça va péter |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bah je peux t'assurer que ce qu'il y a entre les astres c'est le vide |
bein la preuve c'est qu'on a fait y a 30 ans un floride-lune et puis les différents voyages dans l'espace, les différents satellites lancés à travers l'univers... |
ngkreator |
Ils lancent des satellites dans l'univers? Ca sert à quoi? |
AMDFan |
|
bah voir ce qu'il se passe ailleurs que chez nous , l'homme est curieux... |
Chips |
|
ngkreator |
Ca s'appelle des sondes dans ce cas là!
Message édité par ngkreator le 20-07-2003 à 11:58:43 |
du néant nait la vie... c'est le seul truc qu'on a pas encore réussi à élucider, la physique actuelle ne nous permet pas de déterminer ce qui se passe 1^-43 s après le big bang , on ne le saura probablement jamais |
c'est un machin plein d'électronique, on aurait pu l'appeler chien ou chat... |
ngkreator | Je chipote! |
igor |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
? |
ngkreator |
Tu vas te faire taper ici en citant S&V |
tu mattes trop la télé |
c'est dur de penser ça, mais que veux tu c'est la vie et pis si ça t'intéresse vraiment, devient astrophysicien |
ngkreator | Pourquoi les galaxies ne seraient pas les composantes d'un monde plus grand que l'univers connu? On pourrait comparer les galaxies a des atomes. |
AMDFan |
|
bien sûr mais là ce n'est juste une question de vocabulaire, on s'en fout comment ça s'appelle, les paquets de galaxies existent |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ui celui avec l'expansion de manière hélicoïdale comme l'ADN, d'ailleurs James D. Watson l'a trouvée grace au LSD Message édité par yaissev le 20-07-2003 à 12:10:16 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Compétence Universelle c'est fini ... | [parano] fini le code barre, voici les micro-chips |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | [espace] les voyages sur mars dans 30ans = pipeau ? |
Infini, pas infini... ? | [DA] Les zinzins de l'espace |
[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! | Des choses qui se reroduisent à l'infini ??? |
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : L'espace est-il fini ou infini ? |