|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une publicité censurée, la LDH proteste |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | http://permanent.nouvelobs.com/cul [...] S1011.html
Message édité par Luthier le 11-03-2005 à 16:16:20 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 16:14:00 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | de nos jours, plus rien ne m'etonne |
Leg9 Fire walk with me | Je ne vois pas en quoi détourner une oeuvre faisant partie du patrimoine commun, au passage peinte par un artiste notoirement anti-clérical, constitue une atteinte à la religion.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maouuu | mmmm, je préfère ces 12 apotres la
|
tristanf RIP Rostro | je vois pas ce qui est scandaleux d'nterdire une pub qui porte atteinte à des personnes ayant une croyance religieuse x ou y... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
beecher | je croyais que la france etait un pays laic ... |
angelium | moi depuis que les fumeurs atteints de cancer attaquent la seita en justice je me dis que tout est possible et rien ne m'etonne |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Effectivement |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 16:21:04 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 11-03-2005 à 16:22:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Elle est belle cette pub |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 11-03-2005 à 16:24:27 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 11-03-2005 à 16:31:37 |
maouuu |
|
rammstein |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 16:28:19
|
tristanf RIP Rostro | et il se passera quoi le jour où une pub portera atteinte aux homosexuels, aux politiques, etc... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
angelium | on devrait interdire les films de rocco sifredi car ça nous porte atteinte, ça rend les mecs depressif et les filles frustrees.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 11-03-2005 à 16:33:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loopkin Chess-Boxing | Boah à chaque fois qu'ils veulent interdire une affiche ou autre ils augmentent sa visibilité dans les médias. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |