|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Publicité du fromage entremont |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 18:55:45 |
kiki | Peu de chances, mais si j'étais eux j'engagerais une action en justice, ils auraient de grandes chances de gagner quelque chose |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | dès la 1 ere seconde jié vu du plagiat |
kiki |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est clairement pompé sur la video des 2 gars sur Chop Suey, y a même pas à réfléchir dessus tellement c'est évident --------------- Lu et approuvé. |
meriadeck arme de distractions massives | ah ué quand même. --------------- Acceuil |
LooSHA D'abord ! | Ça y est je viens de la regarder, je hais les pubeux, tous des pilleurs
Message édité par LooSHA le 12-02-2005 à 19:08:59 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 19:04:58 |
python | Ce n'est que de la pub. Je ne vois pas de problème à copier sur une autre pub |
john keats Vote for pedro !§ | Pour le tripe des deux gars, la musique est horrible
|
rastasmoke |
Message édité par rastasmoke le 12-02-2005 à 19:32:11 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
rastasmoke | ah j'ai compris. T'es pas facile à déchiffrer c'est pour ça. |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
rastasmoke | Sinon pour revenir au sujet... ce que je voulais dire c'est que même si juridiquement c'est légal cela signifit pas forcement que moralement c'est acceptable. C'est mon point de vu. |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
rastasmoke | ouai je pense que tu as bien raison sodafone ça fait peur pour l'avenir. :-/ |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Quand je repense à ce montpelliérain www.nimportequi.com qui par son succès à travers le bouche à oreille des blogs mondiaux est contraint aujourd'hui de voir son site fermé pour cause de manque de débit (150 000 visiteurs par jour il en faut de la bande passante), ça fait de la peine, où commence la reconnaissance et où commence l'exploitation commerciale, ses idées de sketches ayant été un peu plagiées aussi par d'autres ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de voir les deux (merci pour les liens) c'est honteux. Si les publicitaires n'ont même plus d'idées c'est dire l'état de la profession --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kiki |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
rastasmoke |
|
p'tit rik | et vous en faites tout un fromage ?! |
Scrypt |
orazur | on peut trouver ou les vidéos originales des deux gars ? parce que on capte rien la |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
orazur | oups pardon j'ai raté le message |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |